| Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 20:11 | |
| Salut Voila pour ceux qui ont des doutes, il est facile de recharger une HW77/97 avec une lunette qui recouvre la trappe de rechargement. Cependant il faut quand même avoir des doigts assez fin, ou alors un montage bien haut. Ne pensez pas que ça bloque ou que je suis obliger de forcer pour faire passer le plombs, ça va vraiment tout seul, au début on se demande un peu comment faire, puis après on prend le coup (au bout de... aller... 2 tris!! ) et c'est aussi rapide que sans lunette!
Dernière édition par julo du 72 le Ven 13 Jan - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 20:40 | |
| super juju les photos s exprime mieux que l écriture
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 20:43 | |
| Et bah sa va alors Julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 21:00 | |
| Tu avais pris un montage haut, non???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 21:25 | |
| désolé mon post risque d etre déplacé: 2 doigts suffisent.... ou alors: il suffit d avoir le doigté... plus sérieusement: merci julo pour tes photos, ma prochaine lunette(courant de l année) sera un grossissement x24 et un objectif de 50 voire 56 rassures moi ca existe a moins de 200 roros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 21:43 | |
| Je vous répond bientôt je finis mon autre post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 21:54 | |
| - Citation :
- Tu avais pris un montage haut, non????
Euh c'est une occasion, je ne sais pas, mais en mesurant approximativement, la distance entre le bas du montage et le milieu du corps de la lunette il y a 40 mm environ, donc je pense à un montage medium. - Citation :
- plus sérieusement: merci julo pour tes photos, ma prochaine lunette(courant de l année) sera un grossissement x24 et un objectif de 50 voire 56 rassures moi ca existe a moins de 200 roros?
Les photos que j'ai faite en haut du post sont celle de ma Bushnell qui a une lentille de 50 mm. Donc ça le fait! A moins de 200 euros oui mais c'est pas des superbes lunette, tu peux regarder du côté des occasion ou sinon chez sutter qui ont un bon rapport qualité prix ou chez Hawke qui sont une gamme au dessus mais qui risque de dépasser un tout petit peu ton budget! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 21:58 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
- Tu avais pris un montage haut, non????
Euh c'est une occasion, je ne sais pas, mais en mesurant approximativement, la distance entre le bas du montage et le milieu du corps de la lunette il y a 40 mm environ, donc je pense à un montage medium.
- Citation :
- plus sérieusement: merci julo pour tes photos, ma prochaine lunette(courant de l année) sera un grossissement x24 et un objectif de 50 voire 56 rassures moi ca existe a moins de 200 roros?
Les photos que j'ai faite en haut du post sont celle de ma Bushnell qui a une lentille de 50 mm. Donc ça le fait! A moins de 200 euros oui mais c'est pas des superbes lunette, tu peux regarder du côté des occasion ou sinon chez sutter qui ont un bon rapport qualité prix ou chez Hawke qui sont une gamme au dessus mais qui risque de dépasser un tout petit peu ton budget! merci pour ta réponse julo pour le reste: doigté et compagnie, t as encore un peu le temps: pour les filles, faut tirer avant de choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 22:01 | |
| Mdr!! Je veux bien maîtriser la détente avant:P N'hésite pas si tu a des question Si je peux t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Ven 13 Jan - 22:54 | |
| - fanou a écrit:
- ma prochaine lunette(courant de l année) sera un grossissement x24 et un objectif de 50 voire 56 rassures moi ca existe a moins de 200 roros?
oui ...tient tu a la Sutter deguisé en ZOS (ou l'inverse) a 110 roro http://cgi.ebay.fr/ZOS-10-40x60-Rifle-Scope-Reticule-lumineux-Portee-/120642981779?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item1c16e1cf93 ou bien aussi une BSA chinoise deguisé en BSA americaine a 84 roro .... http://cgi.ebay.fr/8-32x44-BSA-SWF-AO-Mil-Dot-Side-Wheel-Focus-Rifle-Scope-/360300313285?pt=UK_Sporting_Goods_Paintballing&hash=item53e3927ac5 mais tu en a plein d'autre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Sam 14 Jan - 9:51 | |
| La Bsa est bien réputé, surtout pour son prix!! Mais je ne l'ai pas acheté car j'ai peur au service après vente, et les produits de cette gamme peuvent être variable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 19:42 | |
| Hello Je déterre le post car je compte acheter une Leapers 6-24x50 Même avec un monobloc haut, J'ai peur de ne pas pouvoir charger Un plomb dans ma hw97 Qu'en pensez vous? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 21:19 | |
| j'en pense que ca le fait tres bien , je le fait de la main gauche et de la droite avec mes mains de bucheron ou de deuxieme ligne si tu prefere ... aussi bien sur ma 97 que mes fein 300 quand je leur met les lunettes le plomb a tete arrondi rentre tout seul ( comme un supo ... ) les plombs tete plate son un peu plus delicat..mais on choppe vite le coup .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 21:35 | |
| ça passe largement ma B.S.A mesure 42cm |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 21:58 | |
| la meme bsa sur une fein 300 ,ca passe ... avec une 10-40 X50 montage normal , sur la HW 97 ca passe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 22:28 | |
| bruno il lui faut un montage haut je crois j aime la ZOS rhabillé comme ça;) royal covering? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 22:42 | |
| ben oui , un montage haut serais mieux .. je lui est mis sa robe d’été contre le soleil .. royal covering?..non , scotch alu large de chez Air*France .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 23:25 | |
| royal covering?..non , scotch alu large de chez Air*France .. [/quote] Excellent Bruno,ça plane pour toi alors ?,n’empêche tu maîtrise les méthodes de substitution et c'est esthétique en plus !!! Bon boulot !!!. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 23:43 | |
| Rien ne t’empêche de mettre des anneaux hauts, ce n'est pas toujours un désavantage, au contraire tu as moins des clics à corriger pour les grandes distances, 40 - 50 m. Un peu plus aux courtes 10 -20 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Mer 26 Juin - 23:47 | |
| recup , recup , les gars , c'est la crise de rire "ça plane pour toi alors ?"c'est plutot miss toy qui plane |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Jeu 27 Juin - 0:11 | |
| De quels "Toys" vous parles ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Jeu 27 Juin - 7:36 | |
| Pour une 44 mm, il y a peu de place Sous la lunette pour charger le plomb, Alors avec une 50 mm, Ça risque d'être chaud. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Jeu 27 Juin - 7:53 | |
| - lagad a écrit:
- Pour une 44 mm, il y a peu de place
Sous la lunette pour charger le plomb, Alors avec une 50 mm, Ça risque d'être chaud. bon , ben si tu le dis , alors ..... nous on te dis que c'est froid !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse Jeu 27 Juin - 18:28 | |
| Leapers 6-24x50 + montage haut. Y à plus qu'à commander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse | |
| |
|
| |
| Rechargement d'une hw77 avec une lunette qui dépasse | |
|