Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 19:59 | |
| - chouan a écrit:
- Je remonte très très haut dans le post à l'endroit ou Sergeï me conseillait d'utiliser des H&N FTT.
J'ai fais un premier essai ce week end avec trois cartons, résultat pas mal, mais je n'ai pas fait mieux qu'avec les JSB exact heavy 4.52 pour 0.67 gm.
Trois cartons n'est pas un echantillonage sufisant donc ce week end, rebelote j'essaie à nouveau Une arme n'est pas l'autre et un canon n'est pas l'autre. As-tu déjà posté un carton à 50m ? et de quelle arme s'agit-t-il ? ( pour me faire gagner 10mn de recherche, merci) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 20:41 | |
| Salut SERGEI oui j'ai posté deux ou trois cartons, je tire avec une daystate MK4 IS, je te mets le meilleur fait avec des JSB 4.52 poids 0.67gm: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 20:47 | |
| Merci chouan, si tu me précises la puissance de la carabine, ce sera parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 20:48 | |
| Ah oui pardon : 16 joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:05 | |
| Magnifique carton !!...on va en reparler,.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:16 | |
| Je ne suis pas carabinier mais instinctivement il y a du potentiel dans ce carton à 50m Bravo Chouan! @ Julo il faut te mettre au boulot pour approcher les "anciens" et leurs groupements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:22 | |
| Oui nous dirons ça......hum hum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:49 | |
| - Sassan a écrit:
Fais gaffe le 22mag fait de sacrés trous dans l'cuissot ^^ Je ne suis pas inquiet....... à 20h biberon et à 20h30 dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:54 | |
| - Citation :
- Justement, moi aussi, j'ai un piston ressort, et sans complexe, je taquine Chouan sur ses résultats, c'est le sujet de la discussion Julo.
Avec qu'elle piston ressort? Ta TX200? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:03 | |
| Laquelle James? La tx200 est aussi un piston ressort, bon par contre réputé un peu plus souple que la hw97 et alors même 2 fois plus souple que la 97 sans kits ! IL font des bons kits pour la 97 avec le système des AA, un joint qu'il n'y à pas à la base sur les hw et qui est présent sur les AA, ce joint fait toute la différence mais le kits vaux 230 euors je crois, 2/3 de la carabibne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:07 | |
| Sergei le confirmera car il est le mieux placé si mes souvenirs sont bons c'était bien la TX200! Tu as raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:08 | |
| ET HO!!!! J'ai bien dis que c'était mon meilleur groupement, mais surement pas ce que je fais le plus souvent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:27 | |
| Julo tu es beaucoup devant l'ordi comment appelle-t-on cela dans le langage djeun's.....? Un Geek c'est bien ça non? Plus sérieusement comme toi Julo je crois que Chouan est trop modeste tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:34 | |
| - Citation :
- Un Geek c'est bien ça non?
Oui c'est ça, je vois d'ailleurs qu'il n'y a pas d'âge pour en être un, hum hum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:49 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Julo tu es beaucoup devant l'ordi comment appelle-t-on cela dans le langage djeun's.....? Un Geek c'est bien ça non?
. Et c'est toi qui parle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:52 | |
| Ah tu es là notre Grand British! Tu es un vrai Geek toi aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:56 | |
| Je me disais bien qu'on avait un pont commun James, nous somme tous geek Le pauvre sujet de sergeï... Moi je crois que chouan devrait tout supprimer et mettre dans un autres post, parce-que le sujet n'est pas fini est intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:57 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Sassan a écrit:
Fais gaffe le 22mag fait de sacrés trous dans l'cuissot ^^ Je ne suis pas inquiet....... à 20h biberon et à 20h30 dodo Et à 21h on se relève pour les medocs et aller essuyer le filet de bave de papy Tiens, papy essaye language des.d'jeuns, sa te réussit pas tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... Mar 2 Aoû - 22:59 | |
| Alors là minot ça va c.... des bulles et pas de la salive! Ah oui on se moque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TX200 arrivent... | |
| |
|
| |
| Les TX200 arrivent... | |
|