Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 19:33 | |
| ah moi je dis oui ... se serait quoi comme genre de concours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 20:55 | |
| James a dit, à propos de Jidé: "En tout cas bravo pour ton éclectisme et ta largeur d'esprit! Tu sors des sentiers battus, ce qui n'est courant dans l'univers très "conventionnel" des amateurs d'armes."Hey "Commander", pourquoi tu crois qu'on l'apprécie "Vicious Nounours" ? Son physique?! Il essaye tout et n'importe quoi sans aucun préjugé: "Ca être sagesse du vieil Ours: pas dire mauvais avant d'avoir mangé!". ...les "sentiers battus"? DO BEARS SHIT IN THE WOODS, Er...Sir? Jidé ne respecte que ce qui est respectable...et c'est pour ça que je le respecte . Je vais quand-même tenter de rencontrer ce "Lov", faux rêveur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 21:04 | |
| bien ecrit et beau jeux de mots le faux réveur ou plutot forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 21:25 | |
| - Drake a écrit:
Hey "Commander", pourquoi tu crois qu'on l'apprécie "Vicious Nounours" ? Son physique?!
Il essaye tout et n'importe quoi sans aucun préjugé: "Ca être sagesse du vieil Ours: pas dire mauvais avant d'avoir mangé!".
...les "sentiers battus"? DO BEARS SHIT IN THE WOODS, Er...Sir?
Jidé ne respecte que ce qui est respectable...et c'est pour ça que je le respecte .
Je vais quand-même tenter de rencontrer ce "Lov", faux rêveur!
Tu résumes de façon très personnelle ( et comme toujours avec talent ) les différentes manières de "fonctionner", des divers membres de ce forum atypique! C'est évident, notre bon vieux Doc est hautement respectable et je rejoins pleinement ton point de vue. Si tous les amateurs pouvaient avoir sa curiosité, sa soif de connaître et de partager..... Remarque en toute honnêteté, tu lui ressembles sur bien des points et tout au moins dans cette façon inimitable d'aborder cette passion pour le tir. J'ose le dire sans détour c'est avec un grand plaisir que je lis tes interventions quasi "Audiardesques" dans un domaine trop souvent touché par la platitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 21:57 | |
| Bah, je crois qu'on se comprend tous et tout simplement: "sincérité d'abord!". Ca fait déjà une belle différence. A tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 23:17 | |
| Tout est dit, et bien dit, Drake et James |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 23:53 | |
| Ce forum est très riche en personnalités attachantes !!!!,c'est ce qui fait sa particularité et sa qualité. Faut de temps en temps se jeté des fleurs messieurs !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 27 Juil - 0:31 | |
| message supprimé ; afin qu'il ne subsiste pas pour la postérité !!! ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 27 Juil - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 27 Juil - 0:36 | |
| oui je vois tres bien de qui tu parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 27 Juil - 1:24 | |
| Bon on avait dit qu'on ne parlait plus du côté sombre de la force ... Alors oublions les nounours FQ-TLM Super tes commentaires Drake, dommage que tu n'as pas l'occasion d'essayer plein d'armes comme Jidé, en fait peu de nous l'ont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 21:41 | |
| Vu par hasard sur Internet : Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 22:56 | |
| Jidenet international |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 23:24 | |
| Tu devrais peut être t'inscrire en bourse Jidé ... faire un peu d'argent pour tes vieux jours et acheter tous les pistolets que tu veux |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 23:31 | |
| Très bon ça,ton implication vas te faire prendre un peu de notoriété et c'est tout bénéfice pour les armes a air comprimé et les autres. Et pour toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 23:32 | |
| n"empeche qu il est moche:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 28 Juil - 23:33 | |
| Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 29 Juil - 22:09 | |
| Jidénet forever! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 9 Aoû - 16:19 | |
| LOV-21 : Conclusion en forme de match contre HW-40 ! ÉGALITÉ !!!http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/lov21/5145/#conclusion Les deux armes sont comparables, à vous de choisir levier-piston un peu dur, ou CO2 avec détente ultra-light... Vous pouvez acheter les deux (mais pas tirer) les yeux fermés !!! Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 9 Aoû - 18:59 | |
| Ça m'étonne il fait du bon boulot le gars jidé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 9 Aoû - 21:32 | |
| Oui Julo une fois de plus Jidé sait nous faire partager ses analyses basées sur du factuel! A mon sens c'est primordial encore bravo Doc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 10 Aoû - 3:15 | |
| Superbe review comme d'habitude Doc ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 10 Aoû - 9:52 | |
| Bon boulot ça !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 10 Aoû - 16:40 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- (...) faire partager ses analyses basées sur du factuel
Je n'attendrai pas le 1er avril pour vous concocter un pastiche des reviews d'armes "à la Youtube"... qui commencent à me GONFLER SÉVÈRE !!! (Genre : une vidéo où l'on voit, sans accéléré, un mec grailler* 30 BBs dans un chargeur...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 10 Aoû - 22:19 | |
| Oui Doc fait nous une review des horreurs trouvées sur You-Tube ce sera mérité pour tous ces "amateurs" en herbe (pour ne pas dire en bois!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 10 Aoû - 23:06 | |
| Donc, en plus du détecteur de chaleur, du détecteur de mouvement, le Doc va équiper notre Aston d'un détecteur de cons On n'est pas sorti de l'auberge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! | |
| |
|
| |
| Lov Drulov !!! | |
|