Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carabine qui soit sur le principe du HW40

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:29

Rappel du premier message :

cloholdo a écrit:
Justement, je pense acheter une deuxième carabine qui soit sur le principe du HW40, et donc celle-là et il y en a d'autres chez Crosman, m'intéresse
Peux-tu donner une liste de ces armes (air comprimé par levier, mais pas une Fein ou Anschutz au tarif match) car contrairement aux pistolets (qui sont courants : HW-40, Gamo Compact, Zoraki... en tête !), les carabines sont le plus souvent HÉLAS à piston-ressort ou à réservoir ?
Une liste... ou juste un ou deux noms !!!
Déjà je connais les Daisy qui sont le cheval de bataille des écoles de tir aux U.S. et au Canada :
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Cap260
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10
dont certains modèles ont l'air bien attirant !!! Certaines sont à cinq coups.
Mais pas vendues en France (?)

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 3 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:07

Je pense que c'est un barillet de 5 coups acctionne par un levier de sous garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:33

Le coin du petit physicien :

Attention avec toutes le armes à " air comprimé" ou piston poussé par "air comprimé".
Remplacez air par azote, le problème est le même.

Vous avez toujours le même volume de gaz à la même pression pour vous fourmir votre puissance de tir, mais, d'après la loi des gaz parfaits, PV=nRT, tout dépend de la température de l'arme. Et comme T° est est en degré Kelvin, 10 degrés de température peuvent faire une différence de 4% en puissance.

Pour le HW40 10m ou 20m , j'oublie. point of the line.
Pour ma HW90 50m , je sais qu'il faut 20 tirs de chauffe pour tout thermostatiser et puis, je règle éventuellement ma lunette selon les conditions. C'est du vécu.

Les PCP ont un système mécanique double valve de régulation de pression, donc de température assurant une énergie "constante". Votre bras ne l'a pas.

Ceci n'est qu'une petite remarque personnelle qui n'a certainement pas pour but de contrarier votre recherche du GRAAL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:37

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
stephairguns a écrit:
Ah Pertuis, Aix, La Sainte Baume, Les Lecques, Roquefort La Bédoule, tu me fais revenir 10 ans en arrière Claude, et ça fait du bien Wink

Oui j'ai bien lu Steph, je le confirme ce sont des endroits magnifiques!

Je profite de ce commentaire, pour vous dire à tous que je serai parmi vous plus souvent, si je n'avais quelques préoccupations qui me détournent de toute activité ludique dans l'immédiat.
Je ne vous oublie pas soyez en sûr! Nous pourrons très bientôt je l'espère, faire et refaire le monde du tir avec toujours autant d'humour et d'humilité. I love you

"refaire le monde du tir avec toujours autant d'humour et d'humilité"
Razz James, tu t'es trompé de consonne, c'est "humidité" et non "humilité" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:44

Marrant ça Claude, c'est la parcours que j'ai fait il y a 25 ans avec ma Jeep modèle 1943, et 3 potes au volant de Jeep, Iltis et Buggys à la belle époque du 4X4 dans leurs "jus" , et ce à 95% hors goudron !
Putain, ça ne me rajeunit pas tout ça Razz

C'est comme la 22 dans les carrières, un autre temps !
Mais j'aime bien mon Iphone4, Julo et Sassan Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:52

Extra ça clo !!!,ce seigneur de Cadenet était un vilain !!!,belle leçon d'histoire !!!.
Steph et toi vous demeuré dans une bien belle région !!!!.
Daisy,une marque d'airguns chargé d'histoire aussi !!!!!,elle sont chouettes !! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:22

Non Clo,mais je trouve ca chouette de parlé de ces petits bouts d'histoire,liés a de bien belle régions,j'adore ce genre de narration et l'histoire en général d'ailleurs,quant j'étais aux études il y a fort longtemps !!!!,j'avais des pètes dans pas mal de matière,mais en histoire je me situais toujours a 90 a 95 pourcent !!!
Ce qui avais bien sur le don d'énervé le dirlo !!!!!.
HS;demain je reçois la lunette et le dampa pour la grosse Turque !!!(hatsan 6.35)
Et la vais me replié !!,j'ai eu une journée de dingue !!!Pffff.
Bonne nuit les airgunners !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:02

Sassan a écrit:
CLIP, DAISY AVANTI : Je pense que c'est un barillet de 5 coups acctionne par un levier de sous garde
Pas un barillet (rond), un clip (rectiligne, genre IJ-61 ou Steyr Lp-50)
Sur un modèle il est "indexé" (avance automatique), sur l'autre il faut pousser le clip à la main à chaque (pourquoi pas ?)
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:19

magnum_592 a écrit:
Mais elles font quelle puissance (sont-elles légales en France) et quelle vitesse pour les plombs?
Donc si j'ai bien compris, c'est de l'air précomprimé avec un levier sous le fût de la carabine. Et pour l'ignare que je suis, c'est quoi: Clip 5 coups auto? Un barillet?

- Puissance : 7,5 joules maxi (écoles de tir aux USA et Canada)
- Air précomprimé par levier, sans gaz ni ressort ni bouteille ; comme un HW-40/Zoraki/Gamo Compact
- Clip: chargeur rectiligne genre IJ-62 carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 6h ou LP-50 (faire "Google :Images" !!!)

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Photo582

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:54

Et non Fab, je ne vis plus dans cette belle région.
J'y ai passé 10 ans de ma vie, puis je suis parti à Paris ou je me suis marié, et puis retour en famille dans le midi, à Aubagne ou ma fille est née.
Déjà passionné, j'ai trouvé le moyen de me lier d'amitié avec mon propriétaire, ex-officier légionnaire, et j'allais chaque année à la commémoration de Camérone.

Mais aujourd'hui je vis dans la Drôme, au pieds du Vercors (là ou j'ai trouvé ma sten...), et suis à un tournant de ma vie.

J’élève ma fille tout seul (mais c'est un plaisir Very Happy ), et à ce tournant de ma vie professionnelle et personnelle, je ne pense qu'à repartir dans cette région à laquelle je suis si attaché : Aubagne, Aix en Provence, St Cyr les Lecques, Roquefort la Bédoule, Cassis, et j'en passe Very Happy

Mais laissons ma fille faire sa 3ème, et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 5:08

Le site de Pyramidair permet de comparer plusieurs modèles, il suffit de cocher ceux que l'on aime et ensuite. de cliquer sur le symbole qui ressemble à une balance à plateau, normalement ça donne ceci:

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/compare.pl?models=144,145,146,1000,149,2225&model_type=models#

Le sufixe 'C' indique que l'arme a été bridée sous les 500 pied/s pour le marché Canadien sinon un permis est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 10:29

En plus on doit pouvoir se bricoler un chargeur 8, 10 ou autant de plomb qu'on veut Question
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 14:29

cloholdo a écrit:

Perso je préfèrerais le clip auto. Et donc j'aimerais bien le lien vers le modèle de Daisy avec ce fameux clip automatique ?!!
J'ai trouvé : http://www.pyramydair.com/s/m/Daisy_Avanti_853C/146
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Zmd-avanti-legend-ex-853C-5

En tout cas c'est une carabine bien intéressante Very Happy
Que veut dire : "Bolt-action" ?

Ne confond pas répétition et semi-auto.
Répétition, il y a un chargeur et tu doit réarmer la culasse à chaque tir, ce qui réarme aussi le marteau.

Semi-auto, aussi un chargeur, mais il suffit d'appuyer sur la détente pour tirer.
Deux sous catégories :
Double action, la détente réarme le déclencheur, (marteau de soupape) assez dur à appuyer.
Simple action, le réarmement se fait généralement par emprunt de gaz, détente très douce.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:47

cloholdo a écrit:
En tout cas c'est une carabine bien intéressante Very Happy
Que veut dire : "Bolt-action" ?
Bravo pour avoir trouvé cette page de photos : on comprend bien tout !!!
"Bolt-action" ne peut être qu'un mauvais copié-collé ; c'est définitivement une "lever-action"
Le petit crochet visible (identique à une Ruger 10-22 ou une US-M1) doit être cette fameuse "avance de clip" non automatique.
Une avance manuelle ne me gênerait pas outre mesure ; sur beaucoup d'armes "auto"' pas chères (QB-57...), c'est là qu'il y a des fois des ennuis.

Pour une carabine non importée, le bât blesse au niveau des pannes ; mais que ferait l'importateur français, sinon de renvoyer aux USA en réparation, en prenant même une com' au passage (en 1965, un Crosman 38-T acheté en boutique à Paris est reparti SEIZE MOIS en réparation en Amérique).
Le "pluss", c'est que ces carabines sont utilisées à des millions d'exemplaires : ce ne sont pas des proto dont il faut essuyer les plâtres.

Si tu te décides, Cloholdo, on en achète deux et je prends les frais de port USA-France à ma charge, te laissant seulement les frais France-France (colis lent pas cher) pour mon modèle, si ça te va ???
Y a pas urgence.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:04

Bonne nouvelle :
Airgun Depot vend aussi les Daisy, et ils font Paypal et carte Visa,
pas comme ces chochottes de Pyramydair :-)))

http://www.airgundepot.com/daisy-avanti-853c.html

Pas eu le temps de comparer les prix.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:15

[quote]
stephairguns a écrit:
Et non Fab, je ne vis plus dans cette belle région.
J'y ai passé 10 ans de ma vie, puis je suis parti à Paris ou je me suis marié, et puis retour en famille dans le midi, à Aubagne ou ma fille est née.
Déjà passionné, j'ai trouvé le moyen de me lier d'amitié avec mon propriétaire, ex-officier légionnaire, et j'allais chaque année à la commémoration de Camérone.

Mais aujourd'hui je vis dans la Drôme, au pieds du Vercors (là ou j'ai trouvé ma sten...), et suis à un tournant de ma vie.

J’élève ma fille tout seul (mais c'est un plaisir Very Happy ), et à ce tournant de ma vie professionnelle et personnelle, je ne pense qu'à repartir dans cette région à laquelle je suis si attaché : Aubagne, Aix en Provence, St Cyr les Lecques, Roquefort la Bédoule, Cassis, et j'en passe Very Happy

Mais laissons ma fille faire sa 3ème, et après on verra..quote].[/
.

Et bien steph,je te souhaite plein de bonne chose et que la réussite soit avec toi !!,il en faut parfois ca aide a passé certains Cap.

Ils vont nous les c-dé ces daisy !!!!chez liegearms today j'ai reperé un copie chinoise de sharp innova a 90 euros,en cal 177 !!!!!.
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Mini_98333602tigerbefore2.
même principe que la benjamin shéridan !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:46

jide a écrit:
Si tu te décides, Cloholdo, on en achète deux
J'oubliais :
je n'ai eu qu'à me féliciter de la "winchester pour enfant" de Daisy, la "Red Ryder" — alors que toutes les autres "armes pour junior" se sont révélées des m*rdes (les détentes, surtout ; la Cometa 50 carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 6h, vendue en boutique « pour un garçon de neuf ans » faisait 5,5 kilos, il fallait 50 ans de plus pour la tirer :-)
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Photo583

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 4:04

Bolt action = à verrou ... comme la plupart des carabines de chasse ou l'on doit actionner le verrou pour chambrer la cartouche suivante, dans le cas de la Daisy disons que c'est plus une 'glissière' à tirer vers l'arrière et à relâcher, il n'y a pas de mouvement rotatif à exécuter. Cette action 'indexe' le chargeur linéaire vers le projectile suivant.

Toutes une séries de vidéos produits par les cadets Canadiens est sur Youtube ... désolé c'est en anglais ...

https://www.youtube.com/watch?v=Dvi2PfOsxMY&feature=autoplay&list=ULDSJgguyMQZI&index=18&playnext=1

Si cette excellente carabine t'intéresse n'oublie pas qu'elle est assez petite et a beaucoup de pièces en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:04

Plinker a écrit:
Toutes une séries de vidéos produits par les cadets Canadiens est sur Youtube ... désolé c'est en anglais ...
Tout sur lesclips!!!
https://www.youtube.com/watch?v=h-4fHKR3tbw&feature=related

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:23

Merci Jidé ... je n'avais évidemment pas eu pris le temps de regarder les 22 parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:22

Non Clo mais j'en ai eu une dans les mains, pour offrir toutes les particularités de cette carabine; canon Lothar Walther, pneumatique, magasin à 5 coups, dioptre ...etc ils ont du couper quelque part ... Le dioptre par exemple est entièrement en plastique.
De plus c'est très petit pour mes +1,80m mais c'est normal la clientèle visée est les jeunes tireurs.

Demande à Poil, si je ne me trompes pas il s'en est servit pas mal ...



Ici il y a un modèle similaire mais plus dépouillé, moins cher le 953 (sans canon L-W):

http://www.dlairgun.com/Daisy-Air-Rifles.html (tout en bas)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:43

toute mes an.e de cadet de la marine , et mes fusil doré croisé couroné en sont la preuve Razz


elle est tres legere et fait pour les petit gabarit , ils est inclu dans la boite deux estanceur de crosse qui la rendent plus compfortable pour les plus gros gabarit. et la glissiere de la sangle est concu pour tirrer en position couché non suporté.


la dioptre est de plastique mais de bonne faction , une dioptre metalique de marque daisy en metal est disponible en obtion (100$ cad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:48

jide a écrit:
cloholdo a écrit:
Justement, je pense acheter une deuxième carabine qui soit sur le principe du HW40, et donc celle-là et il y en a d'autres chez Crosman, m'intéresse
Peux-tu donner une liste de ces armes (air comprimé par levier, mais pas une Fein ou Anschutz au tarif match) car contrairement aux pistolets (qui sont courants : HW-40, Gamo Compact, Zoraki... en tête !), les carabines sont le plus souvent HÉLAS à piston-ressort ou à réservoir ?
Une liste... ou juste un ou deux noms !!!
Déjà je connais les Daisy qui sont le cheval de bataille des écoles de tir aux U.S. et au Canada :
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Cap260
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10
dont certains modèles ont l'air bien attirant !!! Certaines sont à cinq coups.
Mais pas vendues en France (?)
___Amicalement, Doc Jidé
Si, si : achetables en France avec Pyramydair USA et livrées en 72 heures !!!
Prix US + douane + port = le prix reste compétitif !!!
Je viens de recevoir cette Daisy de la photo !La version "basique" low-cost !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 12:10

Les Benjamin 392 ou Sheridan blue streak ne t'attirent pas ?
Un membre de l'autre forum en avait acquis une et en était content.
Moi j'hésite entre ces carabines et un 1377.
C'est bien d'hésiter, ça fait économiser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 13:40

cloholdo a écrit:
Un peu plus haut, la où on te voit tirer avec une cometa 50, tu parle de Daisy Rider. Je pensais à cette carabine là :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_361&products_id=3464
Bon, y aura t-il une revue de l'Avanti ? Smile
Cometa 50 (en photo plus haut), sous-merde effarante, rien à voir avec la
Daisy Rider (celle que tu mets en lien Sodeco) : étonnante de précision, mais look trop enfantin.

Daisy 753 : en cours de photo/film, review dans une quinzaine

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 13:43

Rémi a écrit:
Les Benjamin 392 ou Sheridan blue streak ne t'attirent pas ?
Plutôt des mono-pompes (même de faible puissance) : je suis tireur (10 et 25 mètres, quand c'est de l'A.C.) et non plinker :-)))

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Lun 7 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:43

Ca aq l'air sympa oui, le design est pas mal en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui soit sur le principe du HW40
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» fred a dis B88 que sa volonté soit faite.
» HW40
» WEIHRAUCH HW40
» PLOMBS HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: