Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 fred a dis B88 que sa volonté soit faite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyLun 15 Aoû - 17:26

fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Very Happy

Je vais lui montré la mienne ! fred a dis B88 que sa volonté soit faite. 84415
NORCONIA B88, calibre 4,5 énergie 11j, lunette SUTTER 3-12X40.
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0016

Ils y a bien longtemps que cette AC a tiré, est je ne sais ce que cela vas donné en cible.
Les élastique des cache de lunette son complètement détendue, en faite les élastiques ne retienne plus rien du tout.

Je vais installer une double cible (A4), a 20m, et me met en position.
Comme dab ça sera assis avec un appui avant, en X5

Je ne me rappelle plus pour quelle distance elle est régler donc je ne sais vraiment pas ou vont atterrir les plombs, je vise plain centre la première cible, pour voir.

Bon je vous montre les 2 cible en même temps, est comme dab je vais détailler.
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0017

je suis dans le visuel, donc c’est bon.

Bon ben, elle ne sens sort pas trop mal pour cette reprise, je m’attendais a pire.
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0018

5 sur 8 dans les 2Ct, je vais pas me plaindre.
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0019

pour la deuxième cible, ça se resserre un peut, mais je rage pour le 6 (flèche bleu), c’est ma faute, mon coude a ripé !
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0020

bon j’en est tout de même encore 2 en dehors des 2Ct
fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Imag0021

conclusion : pour une AC qui n’a pas tiré depuis des lustre, elle répond présente.
Mais je vais tout de même la démonter pour son entretient de routine, est j’ai bien envie, de la repasser sous 10j (7,5j).

En sortant mes AC de l’armoire pour un petit dépoussiérage, quand j’ai eut l’Hämmerli 880 dans les mains (qui n’a pas de lunette de monter), j’ai eut envie de faire du carton en visée ouverte, je vous montrerais ça demain.

Car c’est une autre histoire.  Very Happy  fred a dis B88 que sa volonté soit faite. 185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyLun 15 Aoû - 18:24

Belle cara, bravo ZUL
Un rechargement 'sécurisé n'est peut être pas aussi facile qu'avec la B3

HS: la B36F n'est elle pas la copie de la TX200 (idem BAM40)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyLun 15 Aoû - 20:06

Promis je vais mettre des photos de la mienne. 
Pourtant je suis sûr d’avoir fait un post dessus quand je l’ai bricolée.  Dès que je l’ai eue en fait, vu que c’était une horreur .
Achetée en 7,5j chez schneider,  en vrai elle en faisait 6,5. Juste un démontage ébavurage graissage remontage de tout ce qui se démonte, et un guide de ressort maison,  et elle sort 13j ! Faudrait que je coupe le ressort pour la repasser en 7,5.
Pas de lulu dessus, juste la visée ouverte d’origine. Bien pourrie d’ailleurs, mais ça le fait.
Pitêt ce soir les photos. Mais bon, elle est stricto d’origine, sauf le cache en plastique trop moche sur l’articulation du levier, et la bouche du canon reprise à la meule boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyLun 15 Aoû - 23:07

@Brunodu27 
Salut Bruno

je pense que tu doit confondre, pour mon AC ils s’agit de la B88 (armement latéral) pas de la B36.


Quand a la sécurité a l’armement de la B88, elle est au top, ils y en a 3.

- la chambre de compression a plusieurs cran de « non retour »
- la sécurité a enclenchement automatique au niveaux de la détente
- la sécurité de renvoie du levier d’armement pour remise en place après armement

on ne peut mieux Wink

@fred900s

oui fred je me souvient de ta présentation de ta B88.

La mienne aussi je l’ai remit dans son état d’origine, ils n’y a que le ressort Export, que je n’est pas enlever.
Mais je vais s’en doute remettre le ressort d’origine, quand je vais lui faire son prochain entretien.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMar 16 Aoû - 8:51

Voila on fait faire une rubrique dédié a ces carabines venant de l'empire chinois, de toute manière, il dirigeront le monde un jour si on n'a pas un guerre mondiale d'ici la .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMar 16 Aoû - 10:26

Ils dirige déjà la monde ! Very Happy

Ils suffit que leur production s’arrête, pour que les industries de tout les autres pays, s’arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Elle est bien belle cette Narconia B88, j'aime bien son look, et je vois que ses possibilités ne sont pas trop limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMer 17 Aoû - 7:21

fred a dis B88 que sa volonté soit faite. P1060113fred a dis B88 que sa volonté soit faite. P1060114fred a dis B88 que sa volonté soit faite. P1060115

Comme promis des photos de la mienne. Mais je suis incapable de retrouver la présentation que j'en avais faite lorsque je l'ai bricolée. Comme vous pouvez voir, j'ai été obligé de limer la hausse pour pouvoir la descendre au maximum (les 2 parties se touchent, impossible de descendre plus bas), vu que la carabine tire carrément haut. En l'état, c'est correct, elle tire un petit poil haut à 12m, faut le savoir et ça le fait. Et la bouche que j'ai modifiée, faudra que je fasse un carton à 25m  pour comparer avec avant.
Bonne journée tout le monde, et bon tir pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMer 17 Aoû - 8:00

Oui, certaines de ces carabines sont a ajusté un peut, mais bon le plaisir c'est aussi ça !,j'aime bien la Hämmerli avec le levier d'armement en dessous du canon; mais elle pèse le poids d'un T 90 !
Juste pour parlé Product made in china !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. EmptyMer 17 Aoû - 17:38

@archer_libre
je dirais même que ces possibilité ne sont pas limité (dans la mesure du raisonnable bien sur), Very Happy j’ai déjà fait du 50m avec.

Les 2 carton que je montre au dessus, sont loin de démontré se quelle peut faire réellement, a cette distance, ne faire qu’un seul gros trou avec 6 ou 8 plombs, est a sa porté. Wink

@Spartan
Tu parle sans doute de la Hämmerli 900, très bonne AC Fab.
https://www.armurerie-francaise.com/hammerli-hunter-force-900-combo.html

J’ai eut l’occasion de faire quelque séance de tir avec, elle se défend bien, et tu peut réaliser de très bon groupement jusqu’à 20/25m, (me rappelle pas avoir tiré plus loin avec). Rolling Eyes

J’ai tellement essayer d’AC que ma mémoire me joue des tours ! Very Happy

Lemsq en avait une ils me semble mais sous une autre appellation, ces cartons était plutôt honorable.


@fred900s
J’ai retrouvé ton sujet sur le démontage de ta B88 fred, tu l’avais incorporé sur mon sujet.
Voila sa commence page 2, sa continue page 3.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5216p25-on-peut-samuser-a-pas-cher-b88

après bricolage tu avais eut d’excellemment résultat, en visée ouverte, a 13m, tu avais réussi a groupé 10 plombs, en utilisent les JSB Heavy.
Tu avais même eu les boule quelle aime le "caviar" fred a dis B88 que sa volonté soit faite. 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Re: fred a dis B88 que sa volonté soit faite.   fred a dis B88 que sa volonté soit faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fred a dis B88 que sa volonté soit faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine qui soit sur le principe du HW40
» Le tireur est responsable d'utiliser un réservoir d'air ou de CO2 dont la certification a été faite et est toujours valable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: