Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
bonjour a tous je pratique le tir depuis 2 ans sur des calibre .177 et c' est vite devenu ma passion ,je possede un colt government 1911 A1 et j'en suis trés content . Le probleme et en effet que mes parent ne sont absoliument pas pour ma mere en particulier et veulent que j'arrete ,mais comprennez moi g tres peu envies et je ne sais pas vraiment comment est venu cette passion meme si aujourd'hui l'etude balistique me passionne . voila si vous avez quelque argumant a me soumettre pour les convaincre de continuer cette activité n'hesiter pas
ok un grand merci chouan et merci pour cette reponse tres rapide
Invité Invité
Sujet: Re: passion pour le tir Jeu 26 Mai - 19:23
Hello,
Tu peux aussi leur dire que quand tu tires, ça te décontracte, t'oblige à de la concentration. Et surtout que pendant ce temps là, tu ne reste pas scotché devant le PC ou à faire des conneries
Invité Invité
Sujet: Re: passion pour le tir Jeu 26 Mai - 19:43
Citation :
Le probleme et en effet que mes parent ne sont absoliument pas pour ma mere en particulier et veulent que j'arrete ,mais comprennez moi g tres peu envies et je ne sais pas vraiment comment est venu cette passion meme si aujourd'hui l'etude balistique me passionne . voila si vous avez quelque argumant a me soumettre pour les convaincre de continuer cette activité n'hesiter pas