Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Alex re-nouveau tireur - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Alex re-nouveau tireur - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex re-nouveau tireur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Présentation oblige voici qqs lignes rapides sur moi pour mieux me connaitre.

Je me situe dans le 93, dans une ville proche de Paris. Alex re-nouveau tireur - Page 2 136103

J'ai débuté le tir en club vers 9 ans (je crois) commençant à la carabine à plombs pour du tir à 10m. Après qqs concours divers, et qqs médailles en poches je passe au tir au 22LR à 50m qqs années après. Alex re-nouveau tireur - Page 2 699268

Me lassant de la carabine je reviens au tir 10m pour débuter au pistolet, puis vers 17 ans un joli cadeau m'attend à la fin de mon B.E.P : un Ruger MarkII (22LR). J'ai donc délaissé le tir 10m pour un tir à 25m que ce soit au 22LR, 357, ou 9mm. Alex re-nouveau tireur - Page 2 7034

Par la suite la fin de mes études et mes débuts dans la vie actives m'ont éloignées du stand de tir par manque de temps.

Actuellement du haut de mes 27 ans j'ai décidé de me remettre au tir, dans l'attente du commencement d'une nouvelle rentré pour faire mon inscription au club, je me suis payé qqs pistolets à plombs, répliques d'armes de poing pour m'occuper.

Donc voici mes ptit joujou ( a ne pas mettre entre toutes les mains) : (photo à venir)

- HK P30 Umarex + laser/torche (diabolo/BBs)
Alex re-nouveau tireur - Page 2 Hkp30


- HK USP Umarex + lazer (BBs)
Alex re-nouveau tireur - Page 2 Hkusp


- Walt P99 Night-Hawk (Diabolo)
(monté)
Alex re-nouveau tireur - Page 2 P99nighthawk


(démonté)
Alex re-nouveau tireur - Page 2 P99nighthawk2


- Desert Eagle + laser/torche Walther (Diabolo)
Alex re-nouveau tireur - Page 2 Deserteagleo

Et une petite carabine que j'ai dégoté dans les bricoles de mon grand-père : une Slavia 61
Alex re-nouveau tireur - Page 2 Slavia618




Mon inscription à ce forum à pour but de pouvoir trouver de l'aide si besoin, et inversement si je peux être utile pour qqu.

J'espère que ces qqs minutes à me lire ont été plaisantes sinon tant pis c'est trop tard.Alex re-nouveau tireur - Page 2 198188

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 4:59

Me voici de retour après un certain temps d'absence.
Mais je ne reviens pas les mains vides...

Voici donc la mise a jour de mon stock de airgun :

Après un achat sur le site PyramidAir, et quelques soucis au niveau de la livraison, mais qui se sont bien terminé, viens s'ajouter :

- un S.A 177 Umarex

- un Steel Storm Umarex
Alex re-nouveau tireur - Page 2 Photo1147g



Ces 2 armes sont vraiment bien, juste une petite déception pour le style storm que j'aurai cru un peu plus large par rapport à son gabarit et un système
de visée plus que sommaire.
Alors je vais sur Ebay et fait qqs emplètes pour le customiser et le transformer en machine de guerre.

Ce que j'ai ajouté sur le Steel Storm de base :
- lampe / laser style "Night Hunter" de chez Walther pour 26 €
-poignée pour 10.50 €
- reticulé 4 points de visée différent et 2 couleurs pour 27 €
Et le tt pour pas trop chère (made in china), et ca rend vraiment bien :

Alex re-nouveau tireur - Page 2 Photo1180z


Alex re-nouveau tireur - Page 2 Photo1182o



Actuellement je suis en pleine réflexion concernant mon NightHawk qui va lui aussi recevoir des éléments extérieurs en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:53


j adore le look du steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:09

Merci pour ton retour predex! C'est vrai tu ne reviens pas les mains vides! En plus tu sembles aimer le look des Glock.....ça me semble encourageant! Tu verras certains riront de ma remarque mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude! Arf!
Et le Ruger.....en es-tu toujours nostalgique? I love you


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 24 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:14

Super que tu reviennes!

Le steel storm ça doit être le pied en plinking!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:44

Salut a toi, je lorgne un peu du coté de la Replique airsoft du Glock, magnifique j'avoue...Pour le tir en interieur si je trouve rien d'assez silencieux en airgun je me pencherais la dessus je pense.

Mais oui James on plaisantais hein! Razz

Le steel c'est une arme de guerre dis donc!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:53

Oui j'ai craqué pour le glock, faut dire qu'il a tt pour plaire :
- bb's
- blow-back
- culasse métal
-visée fibre optique

Sinon pour le Steel je me suis fait plaisir.

Concernant le ruger, je fait le nécessaire pour m'y remettre vu que j'ai repris ma licence de tir. Même si je dois reprendre au plombs, je pense bien finir au rugger et par la suite soyons fou un CX4 Storm ou un M4 22rl sinon faudrait voir pour un HK P30 9mm

Je mettrais des photos de mon NightHawk dès que je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:31

Le cx4 storm je le trouve magnifique, et original, le vraie est une pure merveille niveau design et finition pour moi, par contre jamais tiré avec. Je vais en acheter un 4,5 en attendant de prendre ma licence et de l'avoir validé, si l'ergonomie génerale me conviens je m'interresserais de prés au vrai.

Pour la réplique du glock tu dis BBS ou BB's? C'est des billes plastiques ou metal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:46

hithesun a écrit:
Salut a toi, je lorgne un peu du coté de la Replique airsoft du Glock, magnifique j'avoue...Pour le tir en interieur si je trouve rien d'assez silencieux en airgun je me pencherais la dessus je pense.

Mais oui James on plaisantais hein! Razz

Le steel c'est une arme de guerre dis donc!!!


Eh bien je vais le dire haut et fort les nouveaux membres sont eux aussi fort sympathiques! Et en plus ils aiment les G !!!!! Que du bonheur pas vrai Julo et Sassan les petits chenapans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:03

ça sent le HS!!!!!!!!!!!! Alex re-nouveau tireur - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Alex re-nouveau tireur - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:51

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Eh bien je vais le dire haut et fort les nouveaux membres sont eux aussi fort sympathiques! Et en plus ils aiment les G !!!!! Que du bonheur pas vrai Julo et Sassan les petits chenapans? lol!

Merci James, ca va tu n'a pas la rancune tenace par rapport a tes bijoux (pas de famille hein) lol!

Non sans déconner, ce sont des trés beau pistolet, surtout le 17 ou bien encore le 19, je n'ai jamais tiré avec encore, mais si je dois prendre un airsoft pour du tir en interieur je compte bien me chercher une belle réplique de G17 bounce

Citation :
ça sent le HS!!!!!!!!!!!!

Mais non, on parle de Glock, c'est bien le sujet non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:57

euh!!!! oui ,mais G pensé que Julo était dans le coin!!! affraid lol! fin du HS

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Alex re-nouveau tireur - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:47

Attention de ne pas trop évoquer le sujet Airsoft vous allez faire râler notre Doc! Et quand Doc s'énerve ce n'est pas bon du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:47

jagd a écrit:
ça sent le HS!!!!!!!!!!!! Alex re-nouveau tireur - Page 2 84415


Yes! Alex re-nouveau tireur - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:51

Julo viens d'arriver, attention bounce

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Attention de ne pas trop évoquer le sujet Airsoft vous allez faire râler notre Doc! Et quand Doc s'énerve ce n'est pas bon du tout! lol!

L'airsoft cay l male??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:55

hithesun a écrit:
Julo viens d'arriver, attention bounce

La flemme de remonter et lire tout vos HS, et pour une fois ce n'est pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:56

Non pas de HS, on parle toujours de la photo de présentation des armes du créateur du sujet, c'est fou ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:57

Moueee....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:58

L'air Soft pour faire court.....et le Doc à raison, c'est merdique, coûteux et inintéressant pour le tir et son apprentissage. J'ai fait dans la caricature pour marquer les esprits. Voilà oh Pyrénéens des hauts sommets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:04

T'en fais pas j'ai toujours de l'oxygène la haut Very Happy

Mais apparament pas assez, le pistolet que nous a présenté l'ami predex est un SA177 de chez umarex, je pensais a un airsoft (j'ai cherché une replique du G17 en 4,5 et j'avais lu que ca n'existais pas...), apparament celui la bien que sans licence luir ressemble vachement!

Et voila, deux pages pour réflechir, c'est dur hein?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:24

Tout ça pour des pistolets en plastoc !!!pffffff! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:03

D'une : lol!

De deux, tiens tu as changé ton avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:43

Le SA est a billes en metal. Et pour tt dire avant je n'appréciai pas les forme des glocks mais quand j'ai eu en main cette replique très réussite d'Umarex j'ai craqué.

Petite info pour les fan de Glock (enfin pour ceux qui ne le sauraient pas) : à ce qu'on m'a dit Glock refuse que des repliques autre que airsoft ne soient faites de leur armes. Donc pour ceux qui aiment les billes plastiques c'est le paradis, mais pour les fans de 4.5 ça sera des "immitations" (SA177, T4,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:51

J'ai vu quelques reviews de l'umarex et apparament on perd rien a ne pas avoir de réplique "officielle", j'avais lu qu'il n'y avais pas de réplique de Glock en 4,5, ca m'apprendra a lire entre les lignes, ca veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de licence G pour les 4,5 mais Umarex a fait la une petite merveille d'aprés ce que j'ai lu, et je pense trés certainement ma prochaine acquisition en arme de poing 4,5.

Le t4 a l'air sympa aussi, et il n'a pas la "fausse double détente" de l'umarex qui a géné quelques utilisateurs, il parait que pour certain ca cisaille les doigts, Doc Jide n'a apparament pas eu ce problême, mais de toute manière a choisir la entre les deux mon coeur balance plus pour l'umarex, tu a ressenti des problêmes avec cette détente toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:10

Spartan a écrit:
Tout ça pour des pistolets en plastoc !!!pffffff! lol!

Si Fab se met à parler de pistolet en plastique....le HS va devenir inévitable, pas vrai Spartiate Question


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 26 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:17

Ah Spartan a ouvert la boite de pandore la, ne jamais qualifier un G de plastoc sur ce forum, les risques sont bien réels Alex re-nouveau tireur - Page 2 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:23

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Attention de ne pas trop évoquer le sujet Airsoft vous allez faire râler notre Doc! Et quand Doc s'énerve ce n'est pas bon du tout! lol!

Et tu ne m'a jamais vu énervé aussi lol!

Et puis arretez de parlez de plastoc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex re-nouveau tireur   Alex re-nouveau tireur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex re-nouveau tireur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau tireur
» Nouveau tireur
» Bonjour d'un nouveau tireur
» Salut a tous nouveau tireur du département 58
» alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: