Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 4:59 | |
| Me voici de retour après un certain temps d'absence. Mais je ne reviens pas les mains vides... Voici donc la mise a jour de mon stock de airgun : Après un achat sur le site PyramidAir, et quelques soucis au niveau de la livraison, mais qui se sont bien terminé, viens s'ajouter : - un S.A 177 Umarex - un Steel Storm Umarex Ces 2 armes sont vraiment bien, juste une petite déception pour le style storm que j'aurai cru un peu plus large par rapport à son gabarit et un système
de visée plus que sommaire. Alors je vais sur Ebay et fait qqs emplètes pour le customiser et le transformer en machine de guerre. Ce que j'ai ajouté sur le Steel Storm de base : - lampe / laser style "Night Hunter" de chez Walther pour 26 € -poignée pour 10.50 € - reticulé 4 points de visée différent et 2 couleurs pour 27 € Et le tt pour pas trop chère (made in china), et ca rend vraiment bien : Actuellement je suis en pleine réflexion concernant mon NightHawk qui va lui aussi recevoir des éléments extérieurs en supplément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 10:09 | |
| Merci pour ton retour predex! C'est vrai tu ne reviens pas les mains vides! En plus tu sembles aimer le look des Glock.....ça me semble encourageant! Tu verras certains riront de ma remarque mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude! Arf! Et le Ruger.....en es-tu toujours nostalgique?
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 24 Sep - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 10:14 | |
| Super que tu reviennes!
Le steel storm ça doit être le pied en plinking!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 10:44 | |
| Salut a toi, je lorgne un peu du coté de la Replique airsoft du Glock, magnifique j'avoue...Pour le tir en interieur si je trouve rien d'assez silencieux en airgun je me pencherais la dessus je pense. Mais oui James on plaisantais hein! Le steel c'est une arme de guerre dis donc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 19:53 | |
| Oui j'ai craqué pour le glock, faut dire qu'il a tt pour plaire : - bb's - blow-back - culasse métal -visée fibre optique
Sinon pour le Steel je me suis fait plaisir.
Concernant le ruger, je fait le nécessaire pour m'y remettre vu que j'ai repris ma licence de tir. Même si je dois reprendre au plombs, je pense bien finir au rugger et par la suite soyons fou un CX4 Storm ou un M4 22rl sinon faudrait voir pour un HK P30 9mm
Je mettrais des photos de mon NightHawk dès que je l'aurai fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 20:31 | |
| Le cx4 storm je le trouve magnifique, et original, le vraie est une pure merveille niveau design et finition pour moi, par contre jamais tiré avec. Je vais en acheter un 4,5 en attendant de prendre ma licence et de l'avoir validé, si l'ergonomie génerale me conviens je m'interresserais de prés au vrai.
Pour la réplique du glock tu dis BBS ou BB's? C'est des billes plastiques ou metal? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 21:03 | |
| ça sent le HS!!!!!!!!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 21:51 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Eh bien je vais le dire haut et fort les nouveaux membres sont eux aussi fort sympathiques! Et en plus ils aiment les G !!!!! Que du bonheur pas vrai Julo et Sassan les petits chenapans? Merci James, ca va tu n'a pas la rancune tenace par rapport a tes bijoux (pas de famille hein) Non sans déconner, ce sont des trés beau pistolet, surtout le 17 ou bien encore le 19, je n'ai jamais tiré avec encore, mais si je dois prendre un airsoft pour du tir en interieur je compte bien me chercher une belle réplique de G17 - Citation :
- ça sent le HS!!!!!!!!!!!!
Mais non, on parle de Glock, c'est bien le sujet non? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 21:57 | |
| euh!!!! oui ,mais G pensé que Julo était dans le coin!!! fin du HS ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 22:47 | |
| Attention de ne pas trop évoquer le sujet Airsoft vous allez faire râler notre Doc! Et quand Doc s'énerve ce n'est pas bon du tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 22:55 | |
| - hithesun a écrit:
- Julo viens d'arriver, attention
La flemme de remonter et lire tout vos HS, et pour une fois ce n'est pas moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 22:56 | |
| Non pas de HS, on parle toujours de la photo de présentation des armes du créateur du sujet, c'est fou ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 22:57 | |
| Moueee.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 22:58 | |
| L'air Soft pour faire court.....et le Doc à raison, c'est merdique, coûteux et inintéressant pour le tir et son apprentissage. J'ai fait dans la caricature pour marquer les esprits. Voilà oh Pyrénéens des hauts sommets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 23:04 | |
| T'en fais pas j'ai toujours de l'oxygène la haut Mais apparament pas assez, le pistolet que nous a présenté l'ami predex est un SA177 de chez umarex, je pensais a un airsoft (j'ai cherché une replique du G17 en 4,5 et j'avais lu que ca n'existais pas...), apparament celui la bien que sans licence luir ressemble vachement! Et voila, deux pages pour réflechir, c'est dur hein? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 23:24 | |
| Tout ça pour des pistolets en plastoc !!!pffffff! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Dim 25 Sep - 0:03 | |
| D'une : De deux, tiens tu as changé ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Dim 25 Sep - 1:43 | |
| Le SA est a billes en metal. Et pour tt dire avant je n'appréciai pas les forme des glocks mais quand j'ai eu en main cette replique très réussite d'Umarex j'ai craqué.
Petite info pour les fan de Glock (enfin pour ceux qui ne le sauraient pas) : à ce qu'on m'a dit Glock refuse que des repliques autre que airsoft ne soient faites de leur armes. Donc pour ceux qui aiment les billes plastiques c'est le paradis, mais pour les fans de 4.5 ça sera des "immitations" (SA177, T4,...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Dim 25 Sep - 10:51 | |
| J'ai vu quelques reviews de l'umarex et apparament on perd rien a ne pas avoir de réplique "officielle", j'avais lu qu'il n'y avais pas de réplique de Glock en 4,5, ca m'apprendra a lire entre les lignes, ca veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de licence G pour les 4,5 mais Umarex a fait la une petite merveille d'aprés ce que j'ai lu, et je pense trés certainement ma prochaine acquisition en arme de poing 4,5.
Le t4 a l'air sympa aussi, et il n'a pas la "fausse double détente" de l'umarex qui a géné quelques utilisateurs, il parait que pour certain ca cisaille les doigts, Doc Jide n'a apparament pas eu ce problême, mais de toute manière a choisir la entre les deux mon coeur balance plus pour l'umarex, tu a ressenti des problêmes avec cette détente toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Dim 25 Sep - 11:17 | |
| Ah Spartan a ouvert la boite de pandore la, ne jamais qualifier un G de plastoc sur ce forum, les risques sont bien réels |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur | |
| |
|
| |
| Alex re-nouveau tireur | |
|