| Alex re-nouveau tireur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 6:11 | |
| Bonjour, Présentation oblige voici qqs lignes rapides sur moi pour mieux me connaitre. Je me situe dans le 93, dans une ville proche de Paris. J'ai débuté le tir en club vers 9 ans (je crois) commençant à la carabine à plombs pour du tir à 10m. Après qqs concours divers, et qqs médailles en poches je passe au tir au 22LR à 50m qqs années après. Me lassant de la carabine je reviens au tir 10m pour débuter au pistolet, puis vers 17 ans un joli cadeau m'attend à la fin de mon B.E.P : un Ruger MarkII (22LR). J'ai donc délaissé le tir 10m pour un tir à 25m que ce soit au 22LR, 357, ou 9mm. Par la suite la fin de mes études et mes débuts dans la vie actives m'ont éloignées du stand de tir par manque de temps. Actuellement du haut de mes 27 ans j'ai décidé de me remettre au tir, dans l'attente du commencement d'une nouvelle rentré pour faire mon inscription au club, je me suis payé qqs pistolets à plombs, répliques d'armes de poing pour m'occuper. Donc voici mes ptit joujou ( a ne pas mettre entre toutes les mains) : (photo à venir) - HK P30 Umarex + laser/torche (diabolo/BBs) - HK USP Umarex + lazer (BBs) - Walt P99 Night-Hawk (Diabolo) (monté) (démonté) - Desert Eagle + laser/torche Walther (Diabolo) Et une petite carabine que j'ai dégoté dans les bricoles de mon grand-père : une Slavia 61 Mon inscription à ce forum à pour but de pouvoir trouver de l'aide si besoin, et inversement si je peux être utile pour qqu. J'espère que ces qqs minutes à me lire ont été plaisantes sinon tant pis c'est trop tard. Bonne journée à tous et toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 8:45 | |
| - Citation :
- J'espère que ces qqs minutes à me lire ont été plaisantes sinon tant pis c'est trop tard.
Super présentation, intéressante à lire et regarder. Pour un habitant du neuf trois, tu rejette bien loin les shémas que l'on prète a ses autochtones, français iréprochable, humour léger et désir de partager. Ce sont des règles que nous apliquons ici donc tu es le bienvenue et n'hésite pas a entrer dans les conversations qu'elles soient légères ou plus sérieuses. En deux mots: Bienvenue ALEX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 9:16 | |
| Waouhh ca c'est de la présentation! Super!!! Bienvenue a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 10:21 | |
| Bienvenue a toi Tu n'a plus le ruger ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 11:55 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 16:04 | |
| Bienvenue, belle collection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 21:11 | |
| Bonsoir bienvenue parmi Alex et très bonne présentation au plaisir de se retrouver sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Ven 22 Avr - 23:58 | |
| Bienvenue, et au plaisir de converser avec toi. Et le Ruger, ou est-il ? Sassan a posé une fois de plus la bonne question... Allez, raconte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 23 Avr - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 16:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil très chaleureux. Concernant le Ruger, Il n'a jamais été à mon nom du fait que lors de son acquisition je n'avais que 17-18 ans. Il était donc au nom de mon père. Et par la suite mon père comme moi avons arrêtés le tir. Donc il a changé de propriétaire, sniff sniff. Mais c'est en partie aussi pour cela que je veux reprendre le tir, car après m'être refait la main au plombs je compte bien ne pas en rester là et me remettre en main ce petit bijoux de douceur et de précision qu'est ce fameux Ruger. (mais faut faire tt les papiers d'acquisition... ) Pour la petite histoire : lorsqu'on me l'a offert, sa forme, n'était pas vraiment à mon goût. Mais après réglages, et tt les trous se trouvant dans le noir, j'ai commencé à changer d'avis. Mais le plus drole arrive, c'est quand je l'ai démonté pour nettoyage. Jusque là pas de soucis. Par contre pour le remontage... c'est une autre histoire !!!! Impossible a remonter, il a été remué dans tous les sens et rien. Bien sur aucun aide sur le net (enfin je crois qu je n'ais pas internet a ce moment). Mon père et moi avons été obligé de l'amener chez l'armurier pour le remonter correctement. Et là bien sur il nous fait passer pour des nuls en le remontant en moins de 5 sec chrono !!! Faut dire que c'est tellement simple a remonter mais si lalanguette est pas dans le bon sens tu peux te brosser !! Après cees péripéties je ne pouvais plus m'en séparer. je suis un peu nostalgique : Sinon mon arme à plombs préféré dans toutes.... c'est difficile car elles ont toutes des particularités différentes : - le p30 est à Diabolo et BB's et a tune tenue en main admirable sans oublier son poids très réaliste. - le nighthawk est un peu trop sur-équipé (mais c'est pour le fun) mais mis à nue c'est un régale sauf pour la precision à cause de sa queue de détente dure. - le usp monté avec laser fait des carnages avec son chargeur de 22 coups. et pour un prix très abordable. - le désert eagle quand a lui pas besoin de le présenter, avec son lazer c'est une turie. Seul bémol sa capacité de tir réduite avec une cartouche de co2. Pour finir je dirais simplement que j'adore les armes de chez HK donc les gagnants sont le P30 et le USP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue sur ce forum predex. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:22 | |
| je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:35 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:38 | |
| - predex a écrit:
- mon inscription au club
Hello, Predex !!! Quel club ? ___Amicalement, Doc Jidé (clubs de La Courneuve et Alsace de Bagnolet)
Dernière édition par jide le Lun 25 Avr - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:45 | |
| ADB (Alsace de Bagnolet) Ce club ne t'ai pas inconnu je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 22:49 | |
| - predex a écrit:
- ADB (Alsace de Bagnolet) Ce club ne t'ai pas inconnu je crois
Naturliche, j'y suis tous les jeudis matin (avec les papys) !!! Au 50 mètres, tir carabine assis, dioptre ou lunette. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 23:17 | |
| Y a-t-il toujours gérard au 50m ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Lun 25 Avr - 23:55 | |
| - predex a écrit:
- Y a-t-il toujours gérard au 50m ?
Non, le jeudi je suis TOUT SEUL :-((( ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Mer 27 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Jeu 28 Avr - 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous Predex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur Sam 24 Sep - 4:59 | |
| Me voici de retour après un certain temps d'absence. Mais je ne reviens pas les mains vides... Voici donc la mise a jour de mon stock de airgun : Après un achat sur le site PyramidAir, et quelques soucis au niveau de la livraison, mais qui se sont bien terminé, viens s'ajouter : - un S.A 177 Umarex - un Steel Storm Umarex Ces 2 armes sont vraiment bien, juste une petite déception pour le style storm que j'aurai cru un peu plus large par rapport à son gabarit et un système
de visée plus que sommaire. Alors je vais sur Ebay et fait qqs emplètes pour le customiser et le transformer en machine de guerre. Ce que j'ai ajouté sur le Steel Storm de base : - lampe / laser style "Night Hunter" de chez Walther pour 26 € -poignée pour 10.50 € - reticulé 4 points de visée différent et 2 couleurs pour 27 € Et le tt pour pas trop chère (made in china), et ca rend vraiment bien : Actuellement je suis en pleine réflexion concernant mon NightHawk qui va lui aussi recevoir des éléments extérieurs en supplément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex re-nouveau tireur | |
| |
|
| |
| Alex re-nouveau tireur | |
|