| Salut a tous nouveau tireur du département 58 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Sam 30 Mai - 22:18 | |
| Bonjour a tous merci pour votre accueil au sein de votre groupe. J'habite dans la Nièvre département 58 j'ai 47 ans dans 11 jours je tire a la carabine depuis l'âge de mes 14 ans avec une Diana 23 en 4.5mm lol oui elle est très vieille comme moi et j'ai aussi une Norica 73 en 5.5mm et ma dernière acquisition une Diana 470th en 4.5 que j'ai mis au placard après 400 tirs car j'arrive pas a la maîtriser du coup je passe au PcP. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Dim 31 Mai - 10:28 | |
| Bonjour Astravoth,Re-Bienvenue chez nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Dim 31 Mai - 11:15 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Dim 31 Mai - 13:12 | |
| soit le bien venue sur le fofo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Dim 31 Mai - 15:48 | |
| Salut et bienvenue au forum.
Pas étonnant que tu n'arrive pas à maîtriser ta Diana, le piston/ressort es tout un art à maîtriser, si zul passe par là il t'expliquera. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Dim 31 Mai - 17:00 | |
| ben, oui mais non. je suis déjà venue ici Renzo, pour lui souhaité la bienvenue, mais j’ai retiré mon message, quand 1 minute après j’ai vu ceci: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5250-vends-dianna-470-th-4-5mmje vais te dire comment je voie la chose, il s’est inscrit ici juste pour vendre, ils vas resté jusqu’à se qu’il la vende, et il disparaîtra. s’il ne la vend pas, il disparaîtra tout de même. j’ai horreur de se comportement, je me répète, nous somme un forum, pas un site de vente, pour les participants d’un jour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 4:07 | |
| Merci à tous ...Et Zul je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour te faire plaisir je retire mon annonce et c'est pas ça qui va me faire fuir j'ai 47 ans et pas 15 j'ai a mon âge avancé perdu les gamineries et surtout que la carabine si je la vends pas du tout ça me fera aucun défaut a part qu'elle ira dormir dans un tiroir. Mais bon vu que tu es là depuis longtemps j'enlève l'annonce pour te rassurer et te prouver que j'ai une parole de quelqu'un de 47 ans et pas de 15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 6:33 | |
| Bienvenue sur le fofo Astravoth, j'epère que tu y trouveras ce que tu cherches, et au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 14:33 | |
| - Astravoth a écrit:
- Merci à tous ...Et Zul je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour te faire plaisir je retire mon annonce et c'est pas ça qui va me faire fuir j'ai 47 ans et pas 15 j'ai a mon âge avancé perdu les gamineries et surtout que la carabine si je la vends pas du tout ça me fera aucun défaut a part qu'elle ira dormir dans un tiroir. Mais bon vu que tu es là depuis longtemps j'enlève l'annonce pour te rassurer et te prouver que j'ai une parole de quelqu'un de 47 ans et pas de 15.
que tu ne soit pas d’accort avec moi, le contraire m’aurais étonner. je ne te demande pas non plus de me faire plaisir, pour l’annonce c’est le staf qui décide, pas moi, est croit moi, si tu reste ici, tu vas t’apercevoir que notre admi, et nos, (je devrais dire notre), modo, sont plus que cool, plus cool que ça y’a pas. le faite que tu te soit déjà inscrit ici, puis disparu, et que tu te réinscrive de nouveau, pour aussitôt mettre une annonce de vente, ne sont pas de bonne augure, et je ne suis pas le seul a le penser. je ne te demande pas de fuir non plus, , si c’est ça que tu crois tu te méprend, si tu reste tu vas aussi apprendre a me connaître, et pourquoi je réagis ainsi. vas faire un tour sur l’onglet «membre», et fait le compte des actif, est surtout le compte des inactifs, plusieurs années d’inscription, est 0 messages, ou moins d’une dizaines, ils vienne ici pour prendre juste se qui les intéresse, est vont participer ailleurs, des blaireaux de se genre ont en a assez, on en veux plus. pour ton age avancé, faire des gamineries, (si c’était le cas) n’est pas une tard, je vais sur 60 piges, et je tire a la carabine Air-Comprimé, est je m’amuse, comme un gamin, il y a une différence entre réagir comme un gamin, et agir parfois comme un gamin, c’est deux terme sont très opposé, sauf que mon corps ne veux parfois plus faire se que ma tête lui demande, et pour finir la dessus, j’aurais eu la même réaction avec un membre de 7 a 77 ans. le faite que je soit la depuis longtemps ne me donne aucun droit, je doit suivre les mêmes règle que toi, je veut juste le meilleur pour ce forum, car les membres qui l’animes, se donne du mal pour qu’il vive. tu n’est pas revenue ici, pour seulement vendre, ou faire de la figuration ! Ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 17:48 | |
| Désolé de te décevoir Zul mais pour une bonne mise au point je n'ai jamais été inscrit dans ce forum de tir je l'ai découvert il y a quelques jours quand je cherchais des infos sur les armes PcP alors je sais pas ou ta été chercher que j'étais déjà inscrit ici et reparti sachant que je me suis mis a faire du tir un peu plus souvent il y a 3 mois car avant mon travail m'empêchais de le faire au vu du temps libre en plus je sais que je suis vieux mais je suis certain de ne pas avoir Alzheimer car oublier une inscription que j'aurais dans un forum est totalement impossible vu que mon carnet des sites que je tiens a jours pour ne jamais oublier les pseudos et mots de passes de chaque site et ceux depuis 2001.... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 18:48 | |
| un carnet de site tenue a jour. ca, c est la solution pour ne pas oublier mon mot de passe. ce matin, 2 fois dix fois , j ai essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 18:52 | |
| moi pas de souci c'est l'ordi qui se rappelle de tout. c'est pas safe mais c'est bien pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 19:02 | |
| - Astravoth a écrit:
- Désolé de te décevoir Zul mais pour une bonne mise au point je n'ai jamais été inscrit dans ce forum de tir je l'ai découvert il y a quelques jours quand je cherchais des infos sur les armes PcP alors je sais pas ou ta été chercher que j'étais déjà inscrit ici et reparti sachant que je me suis mis a faire du tir un peu plus souvent il y a 3 mois car avant mon travail m'empêchais de le faire au vu du temps libre en plus je sais que je suis vieux mais je suis certain de ne pas avoir Alzheimer car oublier une inscription que j'aurais dans un forum est totalement impossible vu que mon carnet des sites que je tiens a jours pour ne jamais oublier les pseudos et mots de passes de chaque site et ceux depuis 2001....
ok, alors je me suis mélangé les pinceaux au fils des poste. mea-culpa pour cela si j’ai fait une bourde. pour se qui est de l’age, tu insiste sur le fait que tu soit vieux, mais si tu regarde l’age de la plupart des participant de ce forum, c’est toi le jeunot. nous autres on est des fossiles! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 19:26 | |
| Ok, des fossiles avec pas mal d'experience, ça c'est sur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Lun 1 Juin - 21:40 | |
| C'est pas parce que je dis que je suis vieux malgré que ça le soit pour moi que les plus âges que moi doivent se sentir concernées on peut avoir 80 ans et être totalement jeune dans sa tête c'est pas mon cas mais ça peut l'être pour beaucoup de personnes. Faut pas que quelqu'un se sente visé chacun vois comment il se sent a son propre âge. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Mar 2 Juin - 5:43 | |
| t inquiete pas. ici, on a tous 14 ans dans la tete. vieillir, on laisse cela pour ceux qui le veullent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 Mer 3 Juin - 1:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58 | |
| |
|
| |
| Salut a tous nouveau tireur du département 58 | |
|