| Rien que pour la Beauté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rien que pour la Beauté ! Mer 30 Mar - 23:05 | |
| C'est si rare d'avoir trois engins comme ça sur la table de son salon... ___Amicalement, Doc Jidé P.-S. — Feinwerkbau 65 - Steyr LP-50 - Baïkal IZH-46M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Mer 30 Mar - 23:18 | |
| Jidé!!!! Tu veux me rendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 7:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 9:13 | |
| Ah si j'étais riche ! l'IZH et le FWB me font de l'oeil...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 11:26 | |
| Quelle belle brochette Dur, dur de ne pas pouvoir, ne serait ce que les toucher Mais merci quand même Jidé pour ce petit moment de bonheur dans ce monde de brutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 18:26 | |
| Il faut appartenir à une autre planète pour résister dans une telle situation! Jidé c'est carrément monstrueux où plutôt son contraire : Écrasant de beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 18:35 | |
| Magnifique! Le lp-50 me dit quelque chose, il me semble que j'en ais tester un comme ca, je ne suis pas tout a fait sur mais il me semble. Ce que j'avait aimait le plus c'était la prise en main Le "vieux" fein, quelqu’un en a un au club mais je n'est jamais eu l'ocasion de l'essayer mais il a un sacré look! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 18:48 | |
| Oui ce sont de très belles armes de match. Je ne possède pour l’instant qu’un seul de ces modèles en double exemplaire (LP 65/LP 80) Voici mes deux inséparables à moi:
https://i.servimg.com/u/f68/15/48/94/24/fein12.jpg
Si je continue à progresser, peut-être plus tard je m’achèterai du plus moderne. Mais pour l’instant, j’ai du boulot…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 19:16 | |
| - senide a écrit:
- Oui ce sont de très belles armes de match. Je ne possède pour l’instant qu’un seul de ces modèles en double exemplaire (LP 65/LP 80)
Je me demande si on fera mieux un jour que le FWB-65 pour des besoins de "non-compétition" (autonomie, endurance). Le IZH neuf est déjà tombé en panne de joints à 200 plombs. Pareil pour le LP-50 neuf à 2000 plombs (joint de l’interface de recharge). ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 19:19 | |
| - jide a écrit:
- senide a écrit:
- Oui ce sont de très belles armes de match. Je ne possède pour l’instant qu’un seul de ces modèles en double exemplaire (LP 65/LP 80)
Je me demande si on fera mieux un jour que le FWB-65 pour des besoins de "non-compétition" (autonomie, endurance). Le IZH neuf est déjà tombé en panne de joints à 200 plombs. Pareil pour le LP-50 neuf à 2000 plombs (joint de l’interface de recharge).
___Amicalement, Doc Jidé
Doc une question bassement matérielle, combien coûte aujourd'hui le FWB-65 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 20:20 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Doc une question bassement matérielle, combien coûte aujourd'hui le FWB-65 ?
Je dirais... de 200 à 400... Naturabuy, eBay... Peut-être mieux sur eGun mais je n'ai jamais réussi à m'y connecter comme acheteur (lecteur seulement). ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 20:33 | |
| En parlant de Fein, la seule page d'humour sur www.Muzzle.de : http://www.muzzle.de/N2/CO2/Feinwerkbau_Mod_2__Sauschwanzl/feinwerkbau_mod_2__sauschwanzl.html Chère, la blague !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 20:57 | |
| J’ai acheté les deux sur egun J’ai payé le FWB 65 159 € + frais de port 15 € et le Fein 80 116 € + 20 € de port. Sur naturabuy, je n’avais rien vu de correct à moins de 300/400 €, voir plus et en mauvais état. J’ai tout de même remarqué qu’actuellement un FWB 65 en bon état se négocie aux environs de 200 € en fin d’enchère.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 21:15 | |
| En tous cas, tu as une bien belle mallette Senide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Jeu 31 Mar - 21:58 | |
| Merci pour vos indications, j'avoue que c'est du "matos" fort tentant. Il ne manque plus que le budget car dernièrement j'ai grillé quelques "cartouches" dans l'achat d'un gros calibre. Difficile d'être sur tous les "fronts" Mais il est toujours bon d'envisager le prochain achat, c'est "moteur" même si je n'aime pas trop l'expression
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 1 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Ven 1 Avr - 21:37 | |
| Bonsoir: se sont de tres belle arme Merci Jide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Sam 2 Avr - 0:35 | |
| - senide a écrit:
- J’ai acheté les deux sur egun
J’ai payé le FWB 65 159 € + frais de port 15 € et le Fein 80 116 € + 20 € de port EXCELLENTES AFFAIRES ! Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu m'inscrire (password toujours mauvais et autres bugs) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Sam 2 Avr - 11:40 | |
| Faut pas mettre le site en version Française et rester en version Allemande. Perso je me sers d’un traducteur (j’ouvre une nouvelle fenêtre avec Google traduction), et je fais un copier/coller des textes que je veux traduire. S’il y a bien un achat que je ne regrette pas, ce sont bien ces deux Feins. Avec mon fils on se fait des petits concours sympa. J’aime bien l’esthétique, la qualité de fabrication, on a vraiment l’impression d’avoir du bon matériel dans les mains. En piston ressort, c’est le top. Il existe bien sur maintenant des modèles avec cartouche d’air prés comprimé, ou des modèles à pompe plus moderne, plus léger, mais beaucoup plus cher moins fiable etc…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! Dim 3 Avr - 10:12 | |
| Bonjour je fait pareille que senide pour l inscription sur le site egun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour la Beauté ! | |
| |
|