| D'une beauté à couper le souffle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| J'ai été le premier servi par Claudius Voici l'oeuvre d'art que Cloholdo m'a envoyé: [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 19:27 | |
| Superbe! En plus ça garde un côté rustique qui sied à Opinel. Bravo encore Claude et félicitations à toi Chouan! Je reste sur mon impression de départ et je n'en démord pas: "Cloholdo", tu as vu juste et voilà un nouveau produit qui reste authentique et...si beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 19:46 | |
| Oui vraiment superbe cher Drake ! Merci Chouan pour ces photos qui honorent son travail ! Le mien est en commande mais l'attente est aussi un beau moment, alors cher Claudius ne te presse pas et laisse libre cours à ton imagination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| J.C = Jésus christ? Beau ça claudius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| vraiment beau ce couteau |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Jeu 23 Fév - 22:01 | |
| Superbe cet opinel,félicitations a l'artisan et au nouveau propriétaire !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 10:05 | |
| Y a pas à dire, ça le fait grave ! la silhouette du manche a été retravaillée ? ou Opinel a sorti des nouveaux modèles ? Pour l'inspiration : http://www.google.fr/search?q=opinel+sculpt%C3%A9&hl=fr&client=firefox-a&hs=MsC&rls=org.mozilla official&channel=np&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=61JHT7CCDpG58gPF1MG5Dg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBMQ_AUoAQ&biw=1348&bih=1272 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 11:20 | |
| c'est sans fin la customisation d'Opinel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 11:25 | |
| - Citation :
- c'est sans fin la customisation d'Opinel...
Oui et je crois que Claude vient de me donner l'envie de customiser un N°8 que l'on vient de me donner. Je vous tiendrai au courant (si c'est pas trop pourri comme résultat ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 17:58 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 18:17 | |
| http://www.tomcat-creations.pro/
dans les dernières pages, spécial custo d'Opinel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 20:23 | |
| Sassan m'avait posé la question pour les carcasses de sous-gardes...j'avais répondu "25 euros"...histoire de m'y "retrouver" sans "traire" les copains: Mais les frais de transport sont d'au moins 10 ou 15 euros... J'en ai pour deux heures de travail et pour cinq ou six euros de matériaux (peinture, abrasifs et dissolvants), je dois aller à la poste après avoir emballé l'envoi soigneusement... Et le commanditaire va payer 45 euros sans même que j'y gagne quoi que ce soit...ça commence à faire "lourd", non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 20:35 | |
| La beauté ça n'a pas de prix mon cher Drake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 20:51 | |
| Et puisque l'on est sur l'Opinel, regardez ici, c'est très instructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 22:39 | |
| Magnifique cette peinture tout de même |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 22:46 | |
| En tout cas superbe boulot Drake !!!,je pense que cette sous garde noire avec le reste couleur alu mat,ça devrait en jeté sur un 2240 !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 24 Fév - 23:20 | |
| Oh que oui alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Sam 25 Fév - 10:27 | |
| - Drake a écrit:
- Sassan m'avait posé la question pour les carcasses de sous-gardes...j'avais répondu "25 euros"...histoire de m'y "retrouver" sans "traire" les copains:
Mais les frais de transport sont d'au moins 10 ou 15 euros...
J'en ai pour deux heures de travail et pour cinq ou six euros de matériaux (peinture, abrasifs et dissolvants), je dois aller à la poste après avoir emballé l'envoi soigneusement...
Et le commanditaire va payer 45 euros sans même que j'y gagne quoi que ce soit...ça commence à faire "lourd", non? Pour un travail de cette facture, je n'hésite pas payer ce qu'il faut, la qualité à un prix c'est naturel Drake. Quant aux frais annexes de transport, ils sont présent dans toutes les transactions à distance donc logiques! je t'envoie un MP dans la journée car je suis limite ce matin.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 12:26 | |
| Moi j'ai un sale appareil photo, mais j'ai un "Clo" aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 13:16 | |
| Bienvenue au club |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 13:38 | |
| j'ose pas l'utiliser, l'est trop bö ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 14:38 | |
| - Admin a écrit:
- j'ose pas l'utiliser, l'est trop bö
Pour moi c'est pareil, ils sont préservés ... Au fait Samir où en sont tes réalisations mon poto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 15:03 | |
| Pour le moment en stand by. Je viens de recevoir un lot de nouvelles lames dont la moitié sont en acier 440 (inox) Mais en ce moment, et ce jusqu'au début Août, j'ai d'autres activités De plus, je me suis esquinté le pied droit en faisant une bombe dans la rivière il y a deux semaines. Rien de casser mais un gros hématome interne qui tarde à se résorber Difficile de rester trop longtemps debout Je profite donc de ces moments pour mettre en place mon site Mais ta commande spéciale est toujours ma priorité en matière de couteau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle | |
| |
|
| |
| D'une beauté à couper le souffle | |
|