Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:17 | |
| Pfffff, on va encore dépenser du blé ce we je pense! HW50S et Zoraki HP1, enfin on verra si ma main veut sortir l'argent pour les deux de mon portefeuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:23 | |
| Ah oui 200 euros c'est vrai quelle sont pas donné les petites! Ah oui c'est sur que si c'est les deux ca va faire mal au portefeuille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:26 | |
| On ne vit qu'une fois,non? Alors si je trouve ce we,j'achète. Simple et efficace comme résonnement je trouve hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Ven 18 Mar - 21:27 | |
| moi avec des raisonnement comme ca je ruinerais mes parents Mais si tu peut tu a raison autant en profiter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Sam 19 Mar - 16:06 | |
| bonjour cloholdo : pas mal dit voir belle carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Sam 19 Mar - 16:15 | |
| oui mes elle est belle sa change de leur plastique puis ses une WH 77 k il doit y avaoir la detente match aussi et le silencieux par contre j ai du mal a voir la puissance en joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Sam 19 Mar - 16:39 | |
| Si Scneider, alors 7.5 joules (que l'on peut monter a 16 je crois) Cette carabine jouit d'une très bonne réputation, et si l'on fait les comptes de la façon suivante: -une crosse thumhole avec dos de cochon= 150 euros -une lunette 4_32x40 = 100 euros -un silencieux=50 euros Total= 300 euros Donc cela fait finalement une HW77 a 230 euros (pas si cher que ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Sam 19 Mar - 17:37 | |
| Très belle, juste le prix qui va avec qui me plaît moins. Aie aie aie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Sam 19 Mar - 18:44 | |
| Un peu que je l'ai vu cloholodo!! Elle est vraiment belle! @ Alain, enfaîte le silencieux n'est pas vraiment un silencieux mais un compensateur , ca sert a rajouter du poids au canon, et puis pour la détente match, ce n'est pas comme une cara de match, je crois que c'est un détente comme tout les weihrauch dite "s" mais qui très très bien réputé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Dim 20 Mar - 22:15 | |
| Revenons à "mes"moutons, la 50S est top et la Diana suivante qui est ds le même ordre de prix; http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10767
Entre les deux???Laquelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Dim 20 Mar - 22:35 | |
| Salut vegavincent,la 34 est une des meilleures carabines que diana ait jamais produit,sur le modèle 2011(la classic),tu a une détente réglable T06,course et poids sont réglable. A+++ fab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Dim 20 Mar - 22:48 | |
| Et entre les deux (H50S/Diana 34), c'est une question de gout ou il y a une différence de qualitée??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Dim 20 Mar - 23:16 | |
| Je pense que dans ton cas,si le futur tireur est assez grand,la diana 34 sera plus approprié,mais attention la weirhauch reste une fabrication de qualité tip top,elle est un peu plus courte que la diana voila tout. Cela reste une excellente carabine a air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Dim 20 Mar - 23:54 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ouais pas mal comme idée sassan!
Moi j'ai toujours rêver d’avoir celle-ci Bon allez j’arrête le hs désolé. Moi, ce serait un tank Panzer V télécommandé, bruit, fumée, et tir de billes softair... 1/16e, 150 euros... Faut que je résiste ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Lun 21 Mar - 0:37 | |
| Le plus c'est la détente rekord que je trouve meilleure que la t05 et meme t06 de chez diana.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Lun 21 Mar - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Lun 21 Mar - 18:45 | |
| - marley062 a écrit:
- Le plus c'est la détente rekord que je trouve meilleure que la t05 et meme t06 de chez diana....
+ 1000 je l'ai deja entendu pas mal de fois aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? Lun 21 Mar - 18:49 | |
| Ben, voilà, je suis revenu avec une Diana Panther 31 T06 mais pas pour mon fils...pour MOI (voir new post) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carabine en premier achat? | |
| |
|
| |
| Quelle carabine en premier achat? | |
|