Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman 2240 - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman 2240 - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crosman 2240

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:27

Rappel du premier message :

Bon...je déclare ouverte la cérémonie dédiée à l'un des plus intéressants "CO²" de tous les temps: le Crosman 2240!

Je n'ai pas eu le temps de préparer mon texte, veuillez m'en excuser, mais il devenait impératif d'ouvrir le sujet.

Le Crosman 2240:

Crosman 2240 - Page 7 224010

Crosman 2240 - Page 7 22402010

...est un pistolet "culte" tant on peut en tirer de variantes à soi dédicacées..huhuh Very Happy!

C'est une "R4" qu'on peut transformer en "Gordini" pour nos amis français, un sachet à 20 francs qu'on peut additionner d'un "rollmops" et d'une portion de mayonnaise, pour nos compagnons belges: "The sky is the limit!" Razz

A quel point?...le pistolet standard vous coûtera moins de cent Euros, est livré en .22 (5,5mm) , fonctionne au CO² (pas de souci, une cartouche devrait vous permettre de tirer +/- 45 coups), développe à peu près 7,5 joules pour un projectile de 0,9 à 1 gramme,
mais pourrait être modifié aux frais de 250 ou 300 euros pour développer 12 ou 13 joules, mais sa consommation risque fort de dégringoler naux alentours d'une dizaine de coups par cartouche de CO² de 12 grammes!

Quel est donc ce merveilleux "n'importe quoi"?

Un pistolet que les débutants adoreront ou non, une arme que les connaisseurs parmi les "plinkers" auront encore à mériter: pas d'autre mot, c'est le "2240"!

Une partie supérieure en acier , constituée du canon et de sa chambre, d'un cylindre de compression et de ses "bouchons", de laiton pour sa valve et son verrou ("pousse plomb" comme certains l'appellent), de joints à entretenir périodiquement et de plastique pour les organes de visée (mire et guidon) et "culasse" (fixation du canon sur l'ensemble).


En "bas" une carcasse en zamac ("merdium" ou "étronium", la formule est loin d'en être définie) produisant un décrochage très approximatif d'origine, mais qu'on peut améliorer nettement à faible frais et avec un minimum d'imagination: à petits coups de "Dremel" et de savoir-faire, ce dont nous reparlerons.

Un produit, donc, destiné à un "max" d'apprentis tireurs pour un minimum d'investissement (et de coût de fabrication, Smile ).

Mais, surtout un "diamant brut" pour tous les armuriers et tireurs amateurs de la planète: du "jamais vu": on peut tout travailler et parfaire sur ce pistolet, même de bonnes vis sont disponibles par jeu complet sur la toile!

C'est évident, le sujet ne peut être traité que de manière collective tant il est vaste et passionnant!

J'ai juste ouvert la porte.



Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:29

cloholdo a écrit:
En prenant de l'âge, j'ai de moins en moins envie de passer du temps sur l'ordi alors je ne bouge plus de ce que je connais Wink
Je connais aussi (enfin !) cette non-envie et j'en suis fort aise !!! Maintenant c'est les ordis qui bossent pour moi (mal, bien sûr, mais enfin...)
Sans compter le fric que ça rapporte de ne plus suivre la mode...
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012, 03:33

jide a écrit:
cloholdo a écrit:
En prenant de l'âge, j'ai de moins en moins envie de passer du temps sur l'ordi alors je ne bouge plus de ce que je connais Wink
Je connais aussi (enfin !) cette non-envie et j'en suis fort aise !!! Maintenant c'est les ordis qui bossent pour moi (mal, bien sûr, mais enfin...)
Sans compter le fric que ça rapporte de ne plus suivre la mode...
_____Amicalement, Doc Jidé

Il faut être vraiment riche pour suivre toutes les nouvelles technologies qui se déversent sur le marché constamment ... au moins le prix des ordis a baissé fortement dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012, 03:34

cloholdo a écrit:
Tiens, on a ouvert au bar un sujet pour Linux :
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2322-espace-pour-linuxiens
Smile

Merci Clo et Samir je vais explorer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012, 22:28

cloholdo a écrit:
Alors Drake, si tu avais un nouveau 2240, comment le personnaliserais-tu ? Wink

Je suis sûr qu'avec son savoir faire....ce serait à suivre de très prés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 00:04

Drake, il n'est pas possible de poncer/polir la carcasse pour obtenir un rendu "stainless" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:22

Je pense que oui:
Crosman 2240 - Page 7 Crosma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:58

No,no,no...comme le chantait Amy Winehouse!

La carcasse est en zamac ! Rien à en tirer au niveau polissage!!

L'exemplaire sur la photo de Julo est nickelé, il y a eu des versions vendues aux états-unis avec cette finition "luxe", et il est toujours possible de la faire réaliser (à quel prix? Razz )).

Cela nécessite deux opérations de galvanoplastie: d'abord un "cuivrage" puis le "nickelage" proprement dit, on pourrait-même la faire suivre d' un "chromage" en bonne et due forme mais est-ce que vous seriez prêts à payer 200 Euros pour une carcasse custom?

Si c'est le cas et que vous êtes plus de 50 à y souscrire, je vous arrange-ça!

Par contre, j'avais publié des photos de finitions en traitement (peinture) industriel en noir à haut brillant (vous allez rire: ma carcasse est enfermée dans le tiroir d'un vieux bureau d'atelier en métal...et que je n'arrive plus à ouvrir Razz ):

Crosman 2240 - Page 7 Dscf2010

Une finition noire digne des plus belles laques à piano ou d'un Colt Python (je pense l'avoir montrée à Spartan, mais je n'en suis plus sûr), mais disponible dans toutes les couleurs de la gamme "RAL":

http://www.ultimedia.fr/nuancier.htm

Avec des aspects de surface brillants, satinés, mats, structurés...et qui adhèrent sans problème au zamac, et procurent en outre la dureté nécessaire à un usage normal!

Bref, on a que l'embarras du choix...mais le 2240 bénéficie d'origine d'un très honorable "bleu" (bronzage) du canon et du cylindre de compression, tout n'est donc pas à remplacer ou à jeter.

C'est toujours la finition de la carcasse de sous-garde qui m'a embêté (idem pour le Benjamin EB22): les "barbes" (sutures de coulée) indignes et la peinture à bon marché utilisée.

...que dire ...bon, c'est un "tuyau" un peu s'il n'est sans doute pas "percé"..."poreux" au moins: pour réaliser cette finition "de vos rêves" il faut être équipé d'un vrai compresseur, d'un pistolet de retouche de qualité, et avoir acquis un certain savoir-faire.

Pas gagné d'avance!

Oubliez les produits en "bombe" ou "spray", ça ne tiendra pas très longtemps (si ça ne merde pas tout de suite Very Happy) .


"Alors Drake, si tu avais un nouveau 2240, comment le personnaliserais-tu ?"


J'en avais parlé, il y a longtemps sur je ne sais même plus quel forum ( Embarassed ), mais je reste amoureux de cette finition ci:

Crosman 2240 - Page 7 Rr-13710

C'est une "parkérisation" particulière dont je pourrais sans doute reproduire l'aspect, entendons-nous bien, par le biais d'une peinture solide et durable; impossible de toute façon de l'appliquer chimiquement à des matériaux aussi divers que ceux qui composent nos armes (on va des aciers aux plastiques en passant par des alliages de zinc ou de cuivre: on ne peut donc obtenir un résultat uniforme que par revêtement).

Jouable (Ah le beau "2240" avec des plaquettes de crosse en noyer!): j'ai trouvé la peinture qui pourrait rendre ça possible, vraisemblable et durable !

Il faudra encore attendre, parce que malheureusement je dois survivre et trouver les moyens de le faire... acheter un nouveau "2240" (ou EB 22) et un litre de ce matériau à 95 euros, mais si je ne peux rien promettre, au moins...j'en ai vachement envie: quelle gueule ça aurait!

"The sky is the limit" si on en a les moyens Wink


Crosman 2240 - Page 7 862462



Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:30

Oui,quelle gueule !,il te faudrait un flingue qui tombe du ciel !!!,pour essayé ce genre de finition,sur un révolver ça le ferait aussi !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:47

...Pas de raison Spartfab...c'est simplement que j'ai toujours associé cette finition (elle est belle, non? Remington Syracuse 1939) avec un automatique, j'ai toujours vu les revolvers plus"lisses", je sais même pas pourquoi Question
Quand on y pense bien, il y a des tas de combinaisons qui n'ont jamais été exploitées seulement parce que l'on manque de "souplesse du cerveau" Razz !

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:48

Spartan a écrit:
Oui,quelle gueule !,il te faudrait un flingue qui tombe du ciel !
Oui Fab c'est ce que Drake mériterait, il saurait quoi en faire pour le rendre sublime. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:55

Drake a écrit:
...Pas de raison Spartfab...c'est simplement que j'ai toujours associé cette finition (elle est belle, non? Remington Syracuse 1939) avec un automatique, j'ai toujours vu les revolvers plus"lisses", je sais même pas pourquoi Question
Quand on y pense bien, il y a des tas de combinaisons qui n'ont jamais été exploitées seulement parce que l'on manque de "souplesse du cerveau" Razz !

Crosman 2240 - Page 7 862462
La parkérisation sur un 45 c'est inimitable et tellement plus conforme à l'original!
Pour l'anecdote Drake je te donnerai le nom de la finition employée sur mon STI par son préparateur. Pour te donner une idée c'est un revêtement qui est utilisé pour sa résistance dans les matrices d'emboutissage. Le prix d'alors était déjà irraisonnable mais c'est un autre débat...Je me renseignerai sur la nature exacte de ce procédé car j'en ai oublié le nom tout simplement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:57

James nous voila bien d'accord encore une fois !!
Drake,une finition comme le 1911,a la limite un peu plus sur le kaki,ne me déplais pas non plus!!!,mais bon,le 1911 c'est mon arme de poing préféré,ensuite le flingue a Gaston pour son fonctionnement,le P08 de luger et enfin le révolver le beau selon moi,le colt python en 4 pouces.,avec une petite pensée pour le MR 73 !!!.
Les STI et autres clones de 1911 sont superbes,mais pas raisonnable pour ma bourse !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:59

Tombé du ciel !!!,ben oui quoi !!!,tombé du ciel !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:02

Spartan a écrit:
James nous voila bien d'accord encore une fois !!
Drake,une finition comme le 1911,a la limite un peu plus sur le kaki,ne me déplais pas non plus!!!,mais bon,le 1911 c'est mon arme de poing préféré,ensuite le flingue a Gaston pour son fonctionnement,le P08 de luger et enfin le révolver le beau selon moi,le colt python en 4 pouces.,avec une petite pensée pour le MR 73 !!!.
Les STI et autres clones de 1911 sont superbes,mais pas raisonnable pour ma bourse !!!! Very Happy

C'est tout à fait vrai Spartan-Fab, la liste est fort bien choisie avec une pensée également pour le Sig P 210-6 et sa précision d'origine incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:23

Le sig P 210-6,je l'avais oublié !!! Crosman 2240 - Page 7 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:25

Attention, Garçons!

Cette finition parkérisée "verdâtre" n'a été produite que par Remington!

Je ne l'ai jamais vue sur aucune autre arme: les parkérisations de Colt ou Thompson de type "militaire" étaient noires (là, j'ai les recettes Wink , mais celle là est particulière.

Presque kaki comme dirait Spartan.

Pour le Sig P210, James, c'est la "Rolex" des armes de poing...mais les amateurs se perdent au profit des nouveaux professionnels (qui vont, avec raison, se pourvoir "du côté de chez Gaston", l'inventeur du "pistolet à quartz") ah, "belle mécanique" et "nouvelles technologies" font de moins en moins bon ménage.

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:30

Drake !!,le glock c'est un outil !!!,il n'est pas beau et les flingues que j'ai cités auparavant sont cent fois plus beau !! Very Happy .
J'aime cette finition verdâtre !!!moi !! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:46

T'as raison, mon "vî coù", c'est parce qu'on parle d'esthétique et de finitions...ou de construction!

Mais je suis un peu paradoxal dans mon amour des armes: il faut avouer que la glissière très peu épaisse du Glock a du charme aussi!

Je crois qu'un Glock 17 "full titane anodisé" me plairait bien aussi Very Happy .

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:56

Pas mal la peinture noire brillante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:02

Mixtane "high gloss" de chez Libert Paints (Made in Belgium) mais il faut la "pistoler", Julo...

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:04

Merci Drake!
J'ai un pistolet de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:10

Euh...autre mauvaise nouvelle: en peinture industrielle on ne livre pas moins d'un litre...soit de quoi traiter une vingtaine de carcasses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:15

Arg oui, ça c'est un peu plus embêtant!! lol!

Enfin j'en suis pas encore la mais bon, je garde quand même ça au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:20

Note que...maintenant que j'y pense...j'utilise beaucoup de noir brillant (pour des pianos) qui pourrait convenir sur des tas d'autres supports.

Quand tu seras prêt, contacte-moi.

"J'ai un pistolet de peinture!"

Il faut encore le bon "calibre" Razz

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:33

Ah ok, merci Drake, je n’hésiterais pas (tu a déjà du remarquer Razz Razz)

Citation :
Il faut encore le bon "calibre"
lol! ça je ne sais pas pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:57

Les miens vont de 0.5 à 2.5...c'est comme si je disais du ".22" au ".50 "dans notre monde de tireurs (et c'est aussi pour ça que je m'appelle "EL Pistolero" sur des sites dédiés à la peinture Razz ).

On ne peint pas des carcasses de 2240 avec du "1.8", ce serait comme tirer les rats au ".45" alors que le ".177" suffit largement.

Non, il faut le bon pistolet pour peindre "l'autre" Wink

1.0...voilà ce qu'il faut pour peindre une carcasse, mais ne te décourage pas, on peut y arriver avec de plus gros "calibres"; il faut alors avoir la "détente légère" et c'est juste une question d'entraînement.

Crosman 2240 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 2240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2240   Crosman 2240 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 2240
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosse "épaule" Crosman 2240
» Lien interressant Crosman 2240
» Customisation d'un Crosman 2240
» crosman 2240 modifier
» Pourquoi un Crosman 2240?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: