Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 20:42 | |
| - tyron32 a écrit:
Tant qu'on y est......quelle arme de poing légère et précise (et raisonnable en coût) pour mon petit fils de 11 ans. De me voir tirer ça l'intéresse du coup
Comme il ne pourra pas réarmer le HW-40... je suggère d'aller voir le LOV-21 ? Après, ça commence à chiffrer... Pour un ado, un revolver (Crosman 357) peut être aussi très tentant ?_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 20:57 | |
| un crossman 357, j'en ai un HS, à cause d'un p....n de ressort de m....e qui a sauté et qui s'est barré, le lâche. Impossible de trouver un atelier qui le remette en état (sans parler du prix) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 21:05 | |
| je suis allé voir sur ton site jidé, effectivement le lov-21 n'aurait que des avantages, pour nous deux (il n'est pas toujours à la maison, le petit) A creuser, et merci Je suis sur la review de la marguerite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 21:08 | |
| - Citation :
- j'en ai un HS, à cause d'un p....n de ressort de m....e qui a sauté et qui s'est barré, le lâche
Je connais un jeune qui a eu un problème dans le genre. Bon peut être pas le même ressort, mais il a réussi à le remettre en route avec le ressort du bic à sa grand-mère On ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 21:45 | |
| j'ai plus de grand maman, snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mar 6 Mar - 22:48 | |
| - Citation :
- j'ai plus de grand maman, snif
Moi non plus mais j'ai encore un bic |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mer 7 Mar - 12:11 | |
| Le mieux est d'acheter le dioptre déjà équipé des iris. Un peu plus cher, mais bien moins que les acheter séparément.
Un système complet avec les 2 iris. http://www.egun.de/market/item.php?id=3716058 Très bon matériel, il faut voire à combien vas monter aux enchères. Tu peux déjà leurs demander les frais de transport pour la France. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mer 7 Mar - 12:56 | |
| oui, je suis la bête aux enchères, à voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mer 7 Mar - 14:54 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Tien nous au courant!
Pour le pistolet, l'idéal serait que tu lance un post, pour que tout le monde puisse te répondre et pour ne pas trop trop dévier le sujet d'origine https://gun-air-ac.frenchboard.com/f7-les-pistolets-et-revolvers-au-co2 Enfin nous allons aborder le thème de l'arme Reine.....l'arme de poing, parce qu'avec vos armes longues....je trouve le temps long c'est pour rigoler les gars (hé) Au fait Julo c'est quand que tu ouvres un post sur la fabrication de ta crosse ?...... jusqu'ici rien n'a été écrit ou presque ..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mer 7 Mar - 16:16 | |
| Rien que pour toi James. ICI® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Mer 7 Mar - 21:18 | |
| Super et merci Renzo et dire que j'avais raté vos interventions à ce moment là.... Mais qu'est ce que je fais ? sur les post concernant les armes longues à air, alors que je n'y connais rien, je lis tout et sur les armes de poing, je "manque" de superbes commentaires. Heureusement que vous êtes là les potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Dim 27 Mai - 11:36 | |
| Indispensable acquisition Claudius, tu vas pouvoir t'entrainer sans hésitation et l'esprit libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Dim 27 Mai - 14:42 | |
| Tu sais Claudius j'essaye de compenser mon déficit de photo à poster par des commentaires. Ainsi il faut que je poste et j'y tiens, une photo de ton beau couteau à côté du Makhila que m'a cédé mon père J'ai des dizaines de photos à poster en retard |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Dim 27 Mai - 20:30 | |
| - Citation :
- Je commence à avoir des difficultés à voir clairement les organes de visée. Ma vue baisse de près.
oh, oh ,toi aussi tu commence a avoir les bras trop court !! l'autre solution c'est le red dot ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 15:42 | |
| Il y a un point commun a beaucoup de membres de ce forum. On retrouve souvent le même profil, des gens qui ont commencé à tirer jeune, et qui ne percoivent pas les armes comme un danger potentiel, ils ont pourtant conscience de la dangerosité de ce type de matériel; mais ils savent néanmoins que le premier instrument de ce danger reste le tireur lui même. Donc en fin de compte des gens déshinibé par rapport aux armes et non'influencés par des décennies de culture médiatique qui prônent la disparition de toutes les armes y compris les pistolets à bouchons. Pour toi Claudius, le parcours semble avoir été très différent, voir même surprenant, il est rare de voir un pacifiste notoire devenir un fervent admirateur du tir. Tu es sans doute quelqu'un qui a compris que comme je le disais plus haut, ce n'est pas l'arme qui est dangereuse et que l'on peut apprécier, tout le travail de la science armurière, mais également le tir lui même comme un sport fait de concentration et de dépassement de soi. Disons que les tireurs sont dans une grande majorité des gens plutôt pacifistes; mais que a contrario les pacifistes sont souvent des gens belliqueux à l'encontre des tireurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 17:46 | |
| Toujours génial notre Chouan, c'est un excellent point de vue ! Hier encore à table avec des amis (non tireur) je donnais cette explication de l'arme inerte en elle même au même titre qu'un couteau de cuisine ou un marteau. Les personnes effectivement désinhibées par rapport aux armes ont un regard différend sur la détention et l'utilisation de cet "objet" dans un cadre légal. Oui un objet car ce n'est que ça en fait. Les tireurs ont effectivement très souvent un profil identique, ils ont pour la plupart été au contact du monde du tir ou de la chasse et dans certaines familles depuis des générations. Les armes sont ainsi démystifiées et c'est fondamental. Il doit y avoir eu pour toi aussi Claude un facteur déclenchant, il est simplement enfoui dans les méandres de ta mémoire. Le ferment de cette attirance réside certainement dans ton adolescence, un jour tu sauras sans doute nous l'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 17:50 | |
| Quant au verre à prendre ensemble ce serait formidable bien sûr! Si tu te souviens de mon adresse* sache que ma porte est grande ouverte en permanence. Il suffit que tu dises à l'entrée : "c'est Claudius", la joie de te recevoir fera le reste * Dans le cas contraire je te la communique par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 18:21 | |
| Ce jour là tu verras et utiliseras certains de mes outils préférés ici le Ruger MK 512 sur le "tapis de prières" ou ils sont révisés et entretenus (outils bichonnés il est vrai... ) avec un de mes G préférés...le 26
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 28 Mai - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 19:31 | |
| Le ruger!!! Arrggg!!! James met le sur mon fofo! Tu me feras essayer un jour hein dit hein tonton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Bien sûr mon grand j'espère bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 21:04 | |
| Bon par contre je ne te promet pas de faire un aussi beau carton que le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Lun 28 Mai - 21:23 | |
| Tu tireras bien vite, mieux que tes ainés, je n'en doute pas du tout Julo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO Sam 9 Juin - 12:29 | |
| Quand tu testeras un exemplaire équipé d'un kit Volquartsen un peu préparé, tu ne voudras plus t'en séparer Al, tu largueras ta Thompson...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO | |
| |
|
| |
| Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO | |
|