Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptySam 5 Fév - 17:19

Rappel du premier message :

Salut Clo Very Happy

Très bonne review, c'est vraiment sympa de donner l'avis d'un possesseur de cette arme.
De plus tes photos sont excellentes, par contre profite bien vite de ta carabine, parce que sur une de tes photos on voit que ta ligne de vie est très courte (je plaisante bien sur Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:04

Oui voila, et il me semble qu'il n’était pas solide d'après certain, mieux vaut prendre un bon vieux dioptre anchutz tout métal sur naturabuy!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:22

Ok,merci les potes,en fait ma démarche est la suivante,il me faut un cara pas trop puissante(qui fait pas trop de bruit) et précise,je voudrais essayé le tir au dioptre pour si affinité en monté un sur mon grand père suisse(k 31).
voila le but de la manœuvre !!.
La HW 35 est dans la même version que le hw 30 s chez Waffen panzer truc muche,mais je crois que c'est le même dioptre !!!,vais me renseigné.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:47

belle bête , mais j'aime pas les ac ou il faut casser le canon, je préfére armement en dessous ou sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:03

Je louche celle la à 370€ max
http://www.egun.de/market/item.php?id=3565427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:53

Ah bah la tu joues plus dans la même cour Wink
Si tu peux l'avoir à 370 fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:05

A ce prix la !!!,Faut faire action !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:09

Bonjour à tous,
Je rebondi sur cette revew de la HW 50. J'ai une HW 30S, comme tous les débutants (presque), et elle semble très voisine de la 50, à part la visée truglo et le pontet décoré.
Mais voici ma question: je tire à 25m en position règlementaire debout, et je fais tomber des balles de golf de leur support, avec le ressort export (7,5 J) . Pourrais-je le faire à 50m avec le ressort accessoire livré dans le kit? quel est la véritable puissance de ce ressort? Question
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:21

Quel est le kit ont tu parle?

Si c'est un kit de 16 joules qui en réalité en fait 14 (c'est le cas sur certain), à 50 mètres oui, tu la feras tomber!!

Par contre la hw30s est il me semble pas prévu pour recevoir un kit! la hw50s si mais pas la 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:31

Tout juste mon Julo, sur la HW30S, le ressort maxi que l'on peut y monter est un 10 joules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:16

Je crois que le ressort reçu en complément fait effectivement 10J (enfin au mieux) comme dit Samir. Ça limite sans doute sa portée et la puissance pour faire tomber mes balles à 50m. Si tant est que je sois suffisamment habile pour y arriver..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:24

50 m avec un ressort 10 joules me semble un peu léger mais je n'ai pas fait de simulation sur Chairgun. Je pense que la flèche doit être assez importante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:12

Oui la flèche est importante, à 50 mètres tu sera pas très précis en 10 joules, disons que tu tiendras sur une cannette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:34

Dans ce cas autant rester en 7,5j d'origine, et choisir plus puissant pour une autre arme.
J'en profite pour vous demander un conseil pour une carabine puissante et précise(50m) en .177, avec chargeur et réarmement manuel. Budget vers 400 e. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:51

julo du 72 a écrit:
disons que tu tiendras sur une cannette!

Comme Julo quand il était petit:

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 NATHALIE21130008947827_art Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 84415 Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 84415 Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:50

tyron32 a écrit:
Dans ce cas autant rester en 7,5j d'origine, et choisir plus puissant pour une autre arme.
J'en profite pour vous demander un conseil pour une carabine puissante et précise(50m) en .177, avec chargeur et réarmement manuel. Budget vers 400 e. Est-ce possible?
Oui je pense aussi.
Réarmement manuel, à ressort? Euh il y a la baikal, mais elle fait 7.5 joules, sinon je ne vois pas scratch scratch

MDr Chouan!!!! Ou t'a eu la photo!? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:54

julo du 72 a écrit:
Oui la flèche est importante, à 50 mètres tu sera pas très précis en 10 joules, disons que tu tiendras sur une cannette!


MDr Chouan!!!! Ou t'a eu la photo!? Razz Razz

En 10 J, s'il tire au mil-dot, à 50 m. ça lui fait une correction de 3 mil-dots, l'impact est encore de 5,5 J. Very Happy

Julo, Chouan te surveille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:58

Citation :
En 10 J, s'il tire au mil-dot, à 50 m. ça lui fait une correction de 3 mil-dots, l'impact est encore de 5,5 J.
Tu penses qu'on peut rester précis?? Dur dur quand même avec une piston ressort je trouve...
Citation :
Julo, Chouan te surveill
lol! Oui je serais sage!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:27

Oui, avec un peu d'entrainement, en laissant la carabine "respirer" (pas la bloquer) ça peux être très précise.

J'ai vus tomber des cibles FT tirées avec un pistolet Fein LP100 à 51 m. pas que un coup de bol, plusieurs fois, HZ 40mm. affraid
Tout est possible. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:58

Il y a toujours la 850 Magnum avec chargeur rotatif et ré-armement mais c'est à CO2, en fait c'est fait par Hatsan si je ne me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:21

Pourquoi pas à CO2, mais on reste à -10j Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:33

Non, je crois que sur la 850 AirMagnum on peut aller jusqu'à 16 joules, 12 en tout cas c'est sûr !

A vérifier avec Jidé, ou quelqu'un ayant ou ayant eu une 850.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:41

samir a écrit:
Non, je crois que sur la 850 AirMagnum on peut aller jusqu'à 16 joules, 12 en tout cas c'est sûr !
A vérifier avec Jidé, ou quelqu'un ayant ou ayant eu une 850.

Oui, livrée en France par défaut en 12 J (imprimé sur la boîte) ; on peut (je crois) augmenter en changeant une pièce, ce que je n'ai pas fait !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:59

Citation :
en fait c'est fait par Hatsan si je ne me trompes.
C'est pas walther Question Question
Oui j'ai vu aussi qu'il y avait un adaptateur ou valve pour la passer à 16 joules Exclamation
Oui c'est la valve qui faut changer si je me rappel bien.
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:00

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ressort-16-joules-tige-masse-pour-airmagnum-850-p-1270.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/valve-16-joules-pour-airmagnum-850-p-1149.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:31

Et bien merci à tous, je crois que cette 850 AirMagnum serait un bon compromis pour mon usage et mon budget? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:45

Ce que j'aime moins sur la 850 c'est la crosse creuse en plastique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite revue BSA XL tactical.
» Revue d'une ancienne weihrauch modèle 35
» La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Revue slavia 634 4.5 16 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: