Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:19

Rappel du premier message :

Salut Clo Very Happy

Très bonne review, c'est vraiment sympa de donner l'avis d'un possesseur de cette arme.
De plus tes photos sont excellentes, par contre profite bien vite de ta carabine, parce que sur une de tes photos on voit que ta ligne de vie est très courte (je plaisante bien sur Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:52

Les fondamentaux foute le camp quant la vue ne suis plus !!!,c'est bien dommage,mais c'est ainsi !!! Sad .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:59

Je comprend alors!
Parce-que à 50 mètres c'est différent quand même! J'aime bien plinker à la lunette parce-que l'on voit les éclats ^^ lol!
Oui je vais surement me séparer du mien, j'en ai sur ma carabine de compétition au pire des cas, et puis je ne m'en sert pas.
Si ça t'intéresse dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:47

Je n'y ai pas encore réfléchit au prix...

Mais je te le réserve de toute manière.

ça se monte sur un rail de lunette donc oui.
Par contre ou il y a le guidon si tu veux mettre un tunnel, il faut que tu ai un rail, je pense qu'il y en a un mais vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:59

Si j'ai le tunnel, mais c'est ça que j'hésite à vendre, faut que j'y réfléchisse, je suis plutôt crosse que tunnel en ce moment Mdr!
Je te redis rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 13:20

salut les tireurs,
Au sujet des dioptres, on en trouve pas mal sur NB, mais pas toujours avec tunnel. Peut-on utiliser le tunnel d'une visée ouverte avec un dioptre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 14:40

http://www.naturabuy.fr/
c'est un des rares sites ou l'on trouve tout ce qui nous intéresse, côté armes et accessoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:56

tyron32 a écrit:

Peut-on utiliser le tunnel d'une visée ouverte avec un dioptre? Rolling Eyes
Je ne vois pas de quoi tu parle? Tu veux dire un guidon "standard"? Une photos m'aiderais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:20

Je crois que Tyron parle du tunnel qui est d'origine sur la HW30s

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Image003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:26

Pas de problème! C'est même ça qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:05

oui samir, c'et bien ça. Et merci de la réponse de julo. Reste à choisir le dioptre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:06

Hésite pas à me montrer les annonces qui te tente, j'en "parcours" pas mal des dioptre, des récents comme des vieux, donc si jamais j'en connais un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:16

Oui julo, je vais poster quelques offres. En attendant, pour ceux qui veulent monter un tunnel alors qu'il n'y a pas de rail sur le canon, ils peuvent s'inspirer de ceci:
http://cgi.ebay.fr/Air-Arms-Part-CZ004-S200-Sight-Base-with-dovetail-to-mount-front-tunnel-etc-/120864500299?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item1c2415ea4b
Ça ne dois pas être trop compliqué à fabriquer et même à modifier pour le rendre moins mastoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:27

Bon, voici quelques dioptres d'occase, si tu as un avis julo!!!!
http://www.naturabuy.fr/Dioptre-Porte-Guidon-Embase-11-mn--item-854403.html
http://www.naturabuy.fr/dioptre-Walther-item-818976.html
http://www.naturabuy.fr/dioptre-item-740198.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:02

Ah pas mal l'adaptateur pour canon!!

Le premier est bien !
L'offre directe 60 euros est bien pour le guidon et le dioptre!
Le dioptre c'est ceux monté sur les fein 600 (carabine de compétition très très connu), ils sont bien tu peux y aller!

Le dioptre tout cour me parait trop chère, et le walther je ne connais pas.
Mercredi j'irais voir au club si j'en vois des comme ceux la, mais il ne sont pas super courant je crois Exclamation

Mais le premier pour le prix avec le guidon c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:07

tyron32 a écrit:
Oui julo, je vais poster quelques offres. En attendant, pour ceux qui veulent monter un tunnel alors qu'il n'y a pas de rail sur le canon, ils peuvent s'inspirer de ceci
Il existe un "faux cache-flamme"chez Crosman et Daisy qui fait le même boulot (rail de guidon tunnel) en plus joli...

http://www.pyramydair.com/s/a/Daisy_Globe_Front_Sight_Insert_3_8_Dovetail/2785

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Cap053

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:31

tyron32 a écrit:
Mes joujoux:
Daisy 777,
Gamo Compact,
Umarex S&W 586 6" et 8"
Weihrauch HW 40
Crosman 2300 T
Weihrauch HW 30 S
Hello Tyron !
Belles bêtes !
Tu nous ferais une petite review de ta Daisy 777 ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:35

merci jide, en plus ils proposent ce dioptre pas cher du tout. Est-ce que quelqu'un connait?
http://www.pyramydair.com/s/a/Mendoza_Diopter_Sight_11mm_Dovetail/2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:38

promis je vais penser à faire une tite review de l'ancêtre. avec un peu de temps......
faudra être tolérant, j'ai pas l'habitude.
Mais je vais copier sur celle du doc....je les lis toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:44

tyron32 a écrit:
merci jide, en plus ils proposent ce dioptre pas cher du tout. Est-ce que quelqu'un connait?
http://www.pyramydair.com/s/a/Mendoza_Diopter_Sight_11mm_Dovetail/2003
ATTENTION, ceci n'est pas un dioptre (au sens français du terme) mais un oeilleton !!! Utilisation militaire (TAR) mais pas sportive.
La différence, c'est le diamètre du trou.

PS - Je n'ai pas utilisé les Mendoza mais les Williams (identiques à vue de nez) sont des "pains in the ass"... Des pu†ains de ch¡er¡es bons pour des troufions.

Voir
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/la-carabine-22-lr-toz-78-01/2612/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 8:44

Salut Tyron.
Tu a un énorme choix de dioptres sur egun.de.
Un modèle à double iris est très pratique.
Comme celui ci

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 13:25

Merci Lescarroz, pas trop cher et ça à l'air bien fabriqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 13:28

heu....j'avais pas vu que c'était un site d'occases, peut-êtr aux enchères. J'apprends l'allemand et j'y retourne....lol où je demande à mon traducteur en ligne! en tout cas merci de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 15:45

Tu a des achats directs aussi.
Attention fait les recherches en Allemand, après tu peux traduire les pages en Français.

Si tu prend du Fein, Weihrauch, Anschütz, Gehmann ou Centra, tu ne risque pas d'être déçu.

De préférence avec des iris, tu pourra régler la luminosité et la taille du guidon pour des cibles ou objets plus ou moins grands.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:15

+100 avec lescarroz, celui qu'il te propose est superbe, ce sont des très bon dioptre!!
Puis l'iris intégré c'est pas mal, à acheter appart ça vaut une 60aine d'euros!!
Puis c'est très pratique si tu tire à différentes distances et sur différentes cibles! Par contre l'idéal serait d'avoir aussi un iris de guidon, comme ça:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=58&id_categ=76&categ_inter=76
Mais bon, le prix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:15

je me suis inscrit sur le site allemand. Mais le dioptre évoqué est aux enchères et le prix monte tranquilou....!! Il est probable qu'il soit au dessus de mon budget avant la fin des enchères. Je surveille Shocked
Mais merci à tous pour les divers tuyaux.
Tant qu'on y est......quelle arme de poing légère et précise (et raisonnable en coût) pour mon petit fils de 11 ans. De me voir tirer ça l'intéresse du coup Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:38

Tien nous au courant!
Pour le pistolet, l'idéal serait que tu lance un post, pour que tout le monde puisse te répondre et pour ne pas trop trop dévier le sujet d'origine
https://gun-air-ac.frenchboard.com/f7-les-pistolets-et-revolvers-au-co2
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO   Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite revue de la Weihrauch HW 50S FO
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite revue BSA XL tactical.
» Revue d'une ancienne weihrauch modèle 35
» La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Revue slavia 634 4.5 16 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: