Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZORAKI "ULTRA" !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:36

Rappel du premier message :

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Cap132

___Amicalement, Doc Jidé

Extrait de
http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:23

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Cap152
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Cap153
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Cap154

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:23

Bonsoir :
a première vue sa semble une belle arme
de plus sa puissance de tire avec 4 pompe est surprenante.
Merci pour ses info sujet très intéressent a suivre .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:13

Alain Lagaf a écrit:
de plus sa puissance de tire avec 4 pompe est surprenante
ET À UNE SEULE POMPE, À 25 MÈTRES...

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Photo322

http://www.jidenet.com/

Deux pompes : même groupement, mais plus haut.
Bien sur la visée n'étais pas réglée pour cette petite cible de"pistolet 10 mètres air", veuillez ne considérer que le groupement (hauteur + largeur)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:24

Bonsoir:
ses pas mal effectivement
Merci pour tes essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:31

cloholdo a écrit:
Bon c'est déjà ça si on peut y mettre une crosse bois, merci pour cette info Smile
Je suis "sur un coup"... pour mettre une crosse de MAT-49 sur le Zozo 10 pouces, je trouve que ça ferait un beau couple ?

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 7:55

La question que je me pose: à quand la sortie du zoraki HP01 ULTRA en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 17:34

chouan a écrit:
La question que je me pose: à quand la sortie du zoraki HP01 ULTRA en France?
La législation sur la puissance ne va pas aider à l'accouchement :-(((
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 8:46

En ce qui me concerne , après bien des hésitations, je pense que je vais opter pour le ZORAKI ULTRA qui doit être bientôt disponible chez ARPROTECH. En ce qui me concerne j'aime bien le canon long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:01

Salut Jribet Very Happy

Tu as des nouvelles fraiches d'ARPROTECH, quand est ce que le zoraki ultra seras dispo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:30

A priori ARPROTECH l'attend pour début MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 15:53

Le Zoraki régulier est déjà beaucoup plus gros que le HW40 qui n'est pas petit, j'en possède un, alors le ULTRA ça va être un vrai canon à porter à bout de bras !!!

Mais bon les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 16:03

OUI et NON et Pourquoi.????
J'attends des avis éclairés compte tenu que c'est du 'LOISIR' en stand de tir sur cible à 10 M. Il faudra sans doute que je dimininue en 1 heure le le nombre de plomb par cible
Rechargement position poids Etc
et toujours vos réponses m'interesse
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 16:21

C'était juste un commentaire car avec un poids pareil il faudrait que gens savent à quoi s'attendre ... évidemment les usagers de 'vrais flingues' ne seront pas surpris ... pour ma part avec un canon de 10 pouces c'est presque une carabine sans crosses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 16:37

Pense tu que le canon complémentaire va changer beaucoup de chose Certainement plus lourd mais peut etre un meilleur équilibrage et une meilleure prise en main
perso au stand ( en prete) j'ai une vieille petoire "FEIN" à bouteille CO 2 pas légère mais bien équilibré. mais c'est vrai je ne suis qu'un "junior" en pratique
merci de ta réponse et bon demanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:41

Le canon plus long doit certainement aider à la précision mais le Zoraki est déjà bien réputé de ce côté là ... je me demande ce que ça rajoute vraiment ... au final c'est une question de goûts mais je sais que pour moi ça n'y est pas ... le HW40 était limite pour moi car ça fait déjà pas mal Robocop ... pour le Zoraki je ne peux même pas y songer peu importe ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:54

OK Merci de ta réponse si je me décide à l'acheter quand il sera en vente je vous dirai à tous ce que j'en pense
Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:18

jribet a écrit:
Pense tu que le canon complémentaire va changer beaucoup de chose
Bof, je ne vois guère de différences ; ceux qui n'ont pas ni HW-40 ni Zozo-Court peuvent hésiter et attendre, mais si vous avez un HW ou un Zozo, gardez-les tranquillement.
Le calibre 22 n'apporte rien, la 4e pompe est monstrueusement dure... et on faisait déjà du 25 mètres avec une seule pompe...

Seuls les plinkeurs verront un intérêt, mais à quoi sert une poignée anatomique pour un plinker ???

Avec une crosse pliante (en cours de brain-storming,voir :
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/zoraki-2/4294/
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Cap169
un appui et une bonne lunette, on en reparlera dans quelques mois (à 50 m ?)...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:00

Question bête d'un nouveau venu:
C'est quoi un plinkeur? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:32

HaHa !!!!c'est des malades !!!! lol! .
Figure toi que cet expression nous viens d'outre Atlantique,a tu déjà entendu le bruit que fait un plomb,une 22 long rifle quand elle tape dans une canette, un objet métallique,dans un bouteille en verre qui se casse a l'impact !!!!
Ça fait plinck !!!!ca paraît un peu simpliste comme ca !!!,mais on n'est pas très loin de ce tir ludique qui se pratique sans beaucoup de préparation sur des bouteilles,des cannettes,de morceaux de bouts de ferraille,des poste de télévision !!!et pan,on tire dedans !!!!.
C'est super !!!!comme quoi on reste de grands gamins parfois !!!!!.
Du tir ludique,fun,amusant quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:41

Merci beaucoup pour cet éclaircissement. Je me doutais bien d'un truc dans ce genre là mais comme ça c'est clair.
Prem's pour rester grand gamin! Laughing
C'est vrai que j'aime bien traverser des boîtes de conserve aussi.
Et pendant qu'on y est, j'entend parler de field targuets: cibles en plein champ?
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 910156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:15

magnum_592 a écrit:
Et pendant qu'on y est, j'entend parler de field target : "cibles en plein champ?"
En résumé, oui : des cibles (petits animaux) sont disposées à des distances inconnues du tireur à la carabine air ; il doit les estimer à l'aide d'une optique (compliquée, voir le mot "parallaxe"), régler sa lunette pour cette distance avant de tirer dessus...
Voir des photos sur Google, c'est très spectaculaire (armes splendides et positions acrobatiques)...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:19

Merci Doc Jidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:20

Houla !!!attention,la on rentre dans un domaine !!!!tout autre !!!ben ce genre de tir nous vient d'outre manche !!!,cible en plein champs,en plein bois parfois !!!!des cibles métalliques avec un rond au milieu que l'on peut agrandir et rétrécir,ici nos tireurs vont devoir étalonner la distance qui les sépare des cibles,disséminées entre 7 mètres et plus ou moins 50 mètres dans un couloir attribué au tireur en question,ici on tire avec lunette a fort grossissement pour chopper des centres cible de 15 mm a quarante mètres ca aide !!!!.
Il existe une nouvelle fédération française de field target !!!,il en sont a leur débuts qui sont très prometteurs, très actif en Angleterre,Italie,Espagne,tout récemment en Belgique aussi !!!!
Deux disciplines,la première;field-target,la deuxième;hunting field target,des différences dans les positions de tirs,les distances de tirs et les lunettes aussi,en field target,on peut effectuer des corrections avec les tourelles de celle-ci,je dirais même que l'on doit !!! pour arrivé a toucher ces petites target zones,qui font tomber les cibles en forme de lapin,rat,oiseau.
Une explication générale qui vaut ce quelle vaut !!!!!
la bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:22

OK j'avoue je suis coupable de 'plinking' ... disons que c'est des tireurs qui ne se prennent pas au sérieux et qui se foutent pas mal du point exact où ils touchent la cible du moment que ça fait 'Plink' comme le dit si bien dit FOX ... Le plaisir de voir une canette danser à une distance respectable est le but de tout ce bruit ...

Le Field target ça vient de Angleterre et consiste à atteindre des cibles représentant des animaux qui tombent lorsque touchées exactement dans le 'Kill zone' ... fais un Google
tu trouveras plein de liens ...
en voici un: http://field-target.over-blog.com/pages/Le_materiel_de_field_target-470234.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:25

Merci à tous et bonne nuit également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:11

Citation :
Le plaisir de voir une canette danser à une distance respectable est le but de tout ce bruit ...

Ou d'en couper une, même a 10m, en visée ouverte c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAKI "ULTRA" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» ZORAKI ULTRA
» ZORAKI ULTRA calibre 5,5 premières impressions
» ZORAKI ULTRA : canon disponible !
» zoraki HP-01 light plus de 3 pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: