Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZORAKI "ULTRA" !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:36

Rappel du premier message :

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Cap132

___Amicalement, Doc Jidé

Extrait de
http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 10:28

Ah oui bien sur il ne faut pas regarder le carton qui n'est pas du tout représentatif de la bête je l'est prise car on voir bien le système de rechargement.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 10:32

Il faudrait que sassan poste sa vidéo dans le sujet!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 10:35

Sinon celle la est bien, il faut voir le début, il pompe 3 fois pour arriver a 10 joules, on se rend compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 10:41

Oui celle là elle fait prendre conscience de la puissance de la bête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 11:11

Sassan a écrit:
500 ou 1000 plombs a peu prés, demande a guitou, sa doit etre beaucoup plus

Hello Guitou,

Si tu es là peux-tu nous dire le nombre de plombs tirés avec ton zoraki et nous donner ton analyse sur la bête?

Merci beaucoup pour le petit nouveau lol! ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462

Amicalement
AuShaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 11:35

Désolé de prendre le train avec un peu de retard

Citation :
pomper au delà de deux fois pour tirer un plomb devient vite "pompant"

Ce n'est pas ce que m'a dit Money Penny mon cher James Razz


Citation :
c'est vrai que les Shadokcs ont bercé notre enfance mais quand même, passer son temps à pomper...bonjour!

Il valait mieux être du côté des Gibbies en ces temps reculés bounce


Citation :
Si tu es là peux-tu nous dire le nombre de plombs tirés avec ton zoraki

D'après ce qu'il en a dit, Guitou tire environ une quarantaine de plombs tout les jours ce qui doit déjà l'amener à quelques boites ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 7034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 12:34

Et toi Samir quel est ton avis sur le Zoraki même si tout a été écrit ou presque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 13:15

Je vous ferrais une vidéo du zoraki quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 13:18

Volontiers Sassan Very Happy
Amicalement
AuShaker.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 14:59

Citation :
Et toi Samir quel est ton avis sur le Zoraki même si tout a été écrit ou presque?

Mon avis, c'est que si j'avais les 200€ nécessaire, il serait déjà chez moi mon cher James Razz

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:33

N'empêche que plus je vois le zoraki et plus je me demande si je ne devrais pas me l'achetter, et, revendre mon hammerli AP40.

Pourquoi???

Tout simplement parce que je ne suis pas compétiteur dans l'âme et qu'un pistolet comme le hammerli mérite mieux que d'être sorti une fois par mois pour quelques tirs. Alors qu'un Zoraki peut être un peu moins précis me suffirait amplement. Je vois bien que en ce moment et même au stand je sors plus souvent le HW40. (A réflechir scratch , A réflechir scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:35

Ouais c'est pas bête m'enfin bon tu n'aura surement pas le même plaisir a tirer avec le hammerli que le zoraki, mais si dans un sens tu tirs principalement avec le hw40 au stand... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:54

samir a écrit:
Citation :
Et toi Samir quel est ton avis sur le Zoraki même si tout a été écrit ou presque?

Mon avis, c'est que si j'avais les 200€ nécessaire, il serait déjà chez moi mon cher James Razz

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462


Oui moi aussi j'aurais les deux mais mon budget Armes est trop entamé à l'heure actuelle!

mon cher Transporteur ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462

Amicalement

Aushaker.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 19:44

En parlant du Zoraki, est-ce que quelqu'un a dèja essayé d'y adapter une lunette ?
J'ai lu qu'il possédait un rail Weaver 22mm sur le canon et un Picatinny en dessous... et aparament, pas facile de trouver une lunette adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:16

Oui jidé l'a déja fait

Il suffit de prendre une lunette, et des montages adaptés pour un rail 22mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:42

Sassan à tout dit il est bien ce jeune toujours les bons mots et cool avec ça Very Happy lol! ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:51

Ah oui! et puis si en plus ca parle du zoraki alors la il sort le dico du zozo lol! et il vous dit tout en 5 minute! cool non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:52

super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:58

zztop aussi c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:58

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan à tout dit il est bien ce jeune toujours les bons mots et cool avec ça Very Happy lol! ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 862462

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:59

chouan a écrit:
Le Doc qui est un peu la matière grise de ce forum dit que 4 coups de pompes sont possibles et on peut lui faire confiance
4 pompes : je n'ai pas écrit cela concernant le Zoraki d'origine HP-01 à canon court !!!!!!!
Je n'ai jamais essayé plus de 3 pompes
En revanche, sur le modèle "Ultra".... voir plus bas...

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Mer 09 Fév 2011, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:04

[quote="jide"]
chouan a écrit:
Le Doc qui est un peu la matière grise de ce forum dit que 4 coups de pompes sont possibles
EN REVANCHE, les 4 pompes sont officielles (fabricant) sur le modèle à canon de dix pouces.
Ce qui nous amène à 15 joules avec le calibre 22, toujours sans aucun recul. La 4e pompe est véritablement "hard" (= deux fois celle du HW-40)
Voir la review parue ce matin :


ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Cap150

La suite sur
http://www.jidenet.com/

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:11

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan te le diras soilwork pomper au delà de deux fois pour tirer un plomb devient vite "pompant" Wink
Bien sûr !!! Cette option est juste destinée aux plinkers fous !!!
Mais il est pratique et intelligent de proposer (et de disposer d') une arme identique pour les tireurs et pour les plinkers !
Une vraie arme de tir (10 mouches à 25 mètres : faits avec le Zozo d'origine, pas encore avec le10 pouces) avec recul zéro (air comprimé et non ressort)... mais qui troue 10 mm de bois sans le faire tomber...

D'après moi, le canon devrait être équipé d'un guidon match, le plus en avant possible, ce qui sera extrêmement simple à bricoler (le sur-canon est en plastique : mini-vis Parker, et hop) et esthétique.

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 18 Fév 2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:59

cloholdo a écrit:
pistolet déshabillé ?
La crosse est amovible, et on peut faire un super-travail en beau bois.
Mais le mécanisme est "auto-porteur" : comme une voiture contemporaine qui n'a plu de châssis...
Rien à dénuder de ce côté-là...

Une heure perdue à régler le red dot ce matin à 25 mètres ! Monté pour la première fois il tirait totalement hors de la cible large de 50 cm !!!
Tiré donc "au jugé" hors cible, en haut, en bas, à gauche !!! Trouvé enfin (un demi-mètre trop à gauche) !
Red dot réglé, j'étais épuisé et donc je n'ai pas fait mieux de des 90/100 au posé, ce qui est mauvais vis-à-vis du Zozo canon court 4,5 mm.

Essais donc à confirmer ; plombs 22 Crosman bout rond, excellent red dot Bushnell Trophy.

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 18 Fév 2011, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:23

ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Cap152
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Cap153
ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Cap154

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI "ULTRA" !!!   ZORAKI "ULTRA" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAKI "ULTRA" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» ZORAKI ULTRA
» ZORAKI ULTRA calibre 5,5 premières impressions
» ZORAKI ULTRA : canon disponible !
» zoraki HP-01 light plus de 3 pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: