Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 16:35 | |
| Pour les plombs, sa dépends de la distance. Pour du 10m, des plombs plats comme les HN special club ou RWS club Pour plus loin, des plombs ogivaux (JSB Exact par exemple) seront mieux
Au niveau du poids, de 0,45g a 0,60g (trop lourds et fleche trop importante aprés) Et puis surtout, ne pas tirer de bb's, de flechettes, de plombs en polytungsténe de zinc a jupe thermoformée en polymére et pointe de zinc ou je ne sais quoi d'autre merdouilles vendues comme munitions miracles Les plombs, en plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 16:45 | |
| Bon choix. La qualité Allemande, la fiabilité etc... C'est une carabine faite pour durer et pour prendre du plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 16:59 | |
| c'est la que sassan arrive et qu'il dit que la stoeger est mieux Pour les plombs ce que dit sassan est bine je pense mais il y aussi des plombs vraiment pas chère et plutôt bien, les h&n ecole de tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:01 | |
| - Citation :
- Voilà ce qui va me faire dépenser quasiment 200 euros au lieu de 125 et je n'aurais pas de lunette ! Suis-je bien sérieux ?
J'ai eu exactement le même problème quand j'ai acheté ma HW57 !!! Mon budget a été battu à plate couture et le mois d'après, je craquais pour la Nikko Stirling Alors depuis j'attend pour pouvoir me payer un pistolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:10 | |
| Pour les plombs : http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=36
Ou sur arprotech
Aprés, vaut mieux dépenser 200€ pour du matos qui va durer, que d'abord 100€ pour essayer, et ensuite 200€ quand on voit qu'il faut du matos mieux pour continuer
Tu as en quelque sorte économisé de l'argent grace à Julo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:14 | |
| Bon je vois qu'une solution: Vu la bonne pub qu'on fait sur le forum pour toutes les bonnes marques telles que weirhauch ou stoeger par exemple. Je propose que l'on réclame auprès de ces constructeurs des remises conséquentes pour nos prochains achats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:17 | |
| OOuep pas bête ca! moi je veut bien, je risque de passer par la hw30s ou 50s bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:18 | |
| Dans mon club il me vende la boite d'ecole de tirs a 3.50 euros! c'est pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:25 | |
| Pour les plombs, les H & N de chez Gilles, et les Geco de chez Schneider.
Les deux sont d'un très bon rapport Qualité - Prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:47 | |
| Pfiiou les h&n ils sont chère quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 17:59 | |
| Voila, Voila tu y est tout fait ( dite rien les autres je vais faire une affaire) donc oui j'accepte toute sort de transfert. A, j'avais oublier, je veut bien une petite boite de plombs aussi en souvenir (Sérieux): tu nous fera des photos? et même une review? ce serait le top ca enrichirai le forum! (pas sérieux): si tu faite la review c'est comme un service pour nous donc tu peut enlever 10 euros au 100 euros prévu, c'est mon jours de bonté . On va régler ca a l'amiable avec samir Ok ok pas la tête pas la tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 19 Jan - 21:08 | |
| Pour les vidéos, le mieux c'est d'avoir une table ou quelque chose de solide pour poser l'appareil, comme sa pas de vibrations ni de tremblements
Avec un petit montage comme décrit dans mon tuto, ya moyen de faire quelque chose de pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 21 Jan - 18:22 | |
| Plus qu'à attendre en se rongeant les ongles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 21 Jan - 18:33 | |
| J'ai commandé trois fois chez schneider, le colis part du fin fond de l'Allemagne, et arrive chez moi sur la côte d'azur en 3/4 jours à partir du monent ou l'on t'indique que le colis à été remis au transporteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 21 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 21 Jan - 18:44 | |
| - Citation :
- J'ai commandé trois fois chez schneider
Moi aussi et vraiment rien à dire sinon "AU TOP" |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 21 Jan - 19:05 | |
| En tous cas, tu as fait un bon choix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 9:09 | |
| Et attends la t'en est qu'au début, quand la maladie se propagera, tu voudra aussi essayer le pistolet, etc ... C'est un cercle sans fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 12:39 | |
| Il a pas encore d'arme, mais il rêve déjà a une deuxième
Le cercle est en place !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 12:54 | |
| Ca y est il est victime de la "comprimophilie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 19:26 | |
| ah ouè pas mal, et puis magnifique la "carabine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 19:35 | |
| Pfouuu c'est pour quelle sorte de tirs ca? la chasse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 22 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
| |
|
| |
| acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
|