Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
N'acheter pas cette carabine de mer... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
N'acheter pas cette carabine de mer... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 N'acheter pas cette carabine de mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyDim 19 Sep - 15:28

Bonjour, j'ai acheter sur sodeco-new une carabine à air comprimer, de chez Industry Brand : la COMMANDO EXTREME QB57.

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=3568

Je l'ai reçu sans problème, seulement dès la première utilisation une vis maintenant le mécanisme à lâchée. Je l'ai donc renvoyer. Ils m'en ont renvoyer une autre et rebelote!!
Cette carabine c'est vraiment de la merde, je ne conseille à personne de l'acheter.

Quand à Sodeco new a première vu ils avaient l'aire arrageant (remboursement des frais d'envoie etc...) mais rien à été fait.

Donc voila je tenais a vous en informer afin que personne ne se fasse avoir.

Voila... vive la chine et leurs produits!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyDim 19 Sep - 20:25

merci!c'est le genre d'information qui est precieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyDim 19 Sep - 22:51

je doit dire que j'ai la meme en .22 et elle fonctione tres bien et est tres presise .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 28 Sep - 19:20

perso j'ai acheté la mienne sur le même site, certains de mes collègues en ont fait autant et ni eux ni moi n'avons eu le moindre problème...peut être un coup de chance...pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 28 Sep - 21:38

N'acheter pas cette carabine de mer... 706873 AVEC LES CHINOISES ON A SOUVENT DES NOISES"

Vieux proverbe du même pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 19 Oct - 2:49

Avec ces carabines chinoises pas chères faut à s'attendre à devoir bricoler Laughing

Par contre certains ont eu de la chance et ne se plaignent pas ... c'est une vrai Loto ...
affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 19 Oct - 3:19

oui en effet , de la meme compagnie les qb78/79 ar2078/79 sont de tres bonne facture et la qualitée est au rendez vous a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 19 Oct - 3:31

La QB57 m'a toujours intéressé vu qu'elle est démontable et donc facile à emmener discrètement dans la nature, dans un sac à dos par exemple, mais les commentaires sont très inégaux en sa faveur.

Pour le moment je me contente donc de pistolets qui sont facile à trimballer et qui peuvent être remarquablement précis comme le HW40 ou le 2240.

Si j'étais certain de tombé sur un 'bon' exemplaire je me ferais certainement un petit cadeau ... l'autre modèle démontable que je connais c'est le Air Arms S410 TDR qui vaut 10 le prix de la QB57 ... avec raison sans doutes N'acheter pas cette carabine de mer... 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMar 19 Oct - 4:00

le 2250 est take down , la crossw s'enleve pour la rendre plus facile a transporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyMer 20 Oct - 16:54

Comme j'ai déjà un 2240 il serait plus simple pour moi de mettre une crosse démontable dessus plutôt que d'acheter le 2250 qui est à très peu de choses près la même arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyJeu 16 Déc - 20:37

mon gamin on n'a acheté d'occase pour la customiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... EmptyJeu 16 Déc - 20:53

Plinker a écrit:
Avec ces carabines chinoises pas chères faut à s'attendre à devoir bricoler Laughing

Par contre certains ont eu de la chance et ne se plaignent pas ... c'est une vrai Loto ...
affraid cheers
j'en possede deux des "chinoises", une QB18 et une QB88, et bien, c'est ce cote "manque de qualite" qui me plait, car avant meme de s'en servir, il faut tout passer a la loupe, voir effectuer de gros travaux: j'ai redresser le canon sur les deux d'emblee car pas dans l'axe, demontage en regle pour polir toutes les pieces en contact (piston,ressort,tiges guide,bloc detente....), regraissage avec de la "molykote" etc...
c'est vrai qu'il faut etre bricoleur et aimer ca, c'est ce qui apporte un peu de piment a la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'acheter pas cette carabine de mer... Empty
MessageSujet: Re: N'acheter pas cette carabine de mer...   N'acheter pas cette carabine de mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'acheter pas cette carabine de mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que c'est que cette carabine ?
» Des avis sur cette carabine ?
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Qu'est ce que c'est que cette chose là ????
» Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: