Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Lun 31 Jan - 20:04 | |
| Arrête de nous parler de ta weihrauch cloholdo moi j'attend la revue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 3:49 | |
| et un 2240 tu peux t'amuser avec en version standard et puis au fur et à mesure tu le 'customise' tranquillement ... cela reste un très bon monocoup et très puissant en plus ... Mais je suis comme les autres et j'attends ta revue du Weihrauch ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 7:45 | |
| AH oui +1 pour la review !! Et un petit crosman pour la fin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 20:22 | |
| Je plaisantais bien sûr et tu as sans nul doute bien compris. Prend le temps les jeunes vont apprendre la patience un peu..... Amicalement AuShaker......... PS: J'ai encore Diana RIGG dans la tête, ton pseudo m'y fait penser à chaque fois......Est-ce normal d'être "envouté" de la sorte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 20:38 | |
| Pour Info ils redifusent les épisodes de "Chapeau melon et bottes de cuir" sur Arte en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 20:40 | |
| Oui, vu que j'étais malade j'avais vu qu' il y avait des épisodes "collector" attention ca rigole pas qui passer lundi , mais vers 13 heures, bon je vous cache pas que j'ai regardé 20 minutes et que après bofbof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mar 1 Fév - 22:38 | |
| - cloholdo a écrit:
- A mon avis, on devrait s'organiser un petit voyage en Angleterre voir les lieux de tournage, et éventuellement si c'est possible se faire dédicacer une photo par cette chère Diana
Bonne idée mon cher cloholdo mais au sujet de Diana elle ne doit plus être toute jeune aujourd'hui, il faudrait que je vérifie sur wikipédia (je ne voudrais pas avoir un choc en la voyant) Julo ne me dis pas que ces épisodes te semblent dépassés, ils ne sont pas "vieux", ils sont cultes! Allez je plaisante.......tu mérites mieux que l'icône précédente bien sûr Amicalement AuShaker......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 7:55 | |
| Merci Plinker la façon dont tu présentes ce "personnage" si important pour beaucoup, nous laisse penser qu'elle est toujours aussi belle. C'est subtil à mon avis et nous pouvons ainsi continuer à l'imaginer comme à la plus grande période de son aura. Amicalement AuShaker.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 11:37 | |
| Oups, le mythe en a pris un coup Mais bon moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 11:47 | |
| J'aimais bien Diana Rigg mais beaucoup moins Diana Rides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 12:58 | |
| Diana Rides Non, mais je sais pas ce n'est pas mon truc ces films la et puis en noir et blanc... ( si il y a bien des films que j'aime en noir et blancs c'est bine style les tontons flingueurs ou la traversé de Paris mais a part ca...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 13:26 | |
| Effectivement c'est Diana Rides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 16:14 | |
| Salut clo - Citation :
- J'aimerais te demander où trouver du laiton en barre, des bouts, des chutes, du genre 10 x 5 x 3 cm ?
ça va être dificile a trouver, essaie de trouver une entreprise de mécanique générale, ou, un outilleur de presse. Mais a mon avis ils vont te le vendre (cher ). Moi je n'ai pas dans mes archives |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 16:31 | |
| Salut Clo
Regarde ici http://www.letrainmagique.com/Tarif_prof_barres_plaques.htm http://www.tartaix.com/barre-laiton.html
Atelier de décolletage, récupération de métaux, charpentes métallique, .... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 17:51 | |
| - Citation :
- C'est pas vrai Samir ?
Pour moi mon cher James, ce sera un thé à la menthe avec des cornes de gazelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 18:28 | |
| Oups mon cher "Transporteur" même pour un Anglais ça doit être difficile à avaler non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 18:58 | |
| je partage aussi ton avis mais pour le Tea time c'est un peu tard non? Déjà 19 heures cher "Transporteur" donc il faut envisager cette boisson que j'aime tant (sans en abuser bien sûr) car il faut pouvoir continuer à tirer d'une main sûre....et ferme! Amicalement AuShakerPasàlacuillère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 20:32 | |
| j'aime bien a chaque fois "transporteur" et comment il faut t’appeler toi déjà auShaker?
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Fév - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 20:40 | |
| Pas "transporteurs" Julo mais "transporteur" au singulier Tout comme il n'y a qu'un "JB", il n'y a qu'un "transporteur" - Citation :
- comment il faut t’appeler toi déjà auShaker
Tout simplement Bond, James Bond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 20:42 | |
| Julo, samir "Le Transporteur" dit James car Aushaker ......c'est aussi trés long à écrire. Du moins c'est ce que je pense. Toi Julo tu ne connais pas un certain Bond qui ne boit qu'une seule boisson et au shaker? Alors peu importe comment tu me nommeras mais ce sera certainement judicieux. Faisons confiance aux jeunes! Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév - 20:55 | |
| Enfaite, je n'ais jamais compris ce que voulez dire au shaker donc ca m'aide pas c'est quoi, des glaçons?
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Fév - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
| |
|
| |
| acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
|