Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 20:55 | |
| Enfaite, je n'ais jamais compris ce que voulez dire au shaker donc ca m'aide pas c'est quoi, des glaçons?
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Fév 2011 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 20:57 | |
| Que tu mélange la boisson avec un shaker Tu mets dedans, et tu secoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 21:10 | |
| Julo enfin.....James Bond dit toujours quand il prend un verre: Ce sera une vodka martini dry avec un zeste de citron et au shaker pas à la cuillère.... Est ce que c'est plus clair maintenant Julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 21:12 | |
| Je me disait que j'allez me faire Oui je vois très bien quand il prend un verre (parce-que ca il en prend, pas de soucis) mais je me rappelé pas de cette phrase la, c’était dans lesquels james bond? les vieux? ou tous? Oui 30 fois plus clair! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 21:22 | |
| Cette phrase existe depuis le départ de la saga "James Bond" si j'ai bonne mémoire...... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 21:31 | |
| Ah ok! je le retiendrait mon chère James. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Mer 2 Fév 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:15 | |
| Moi non plus CLoho. Moi je crois plutôt que nous avons à faire à une gatling gun datant de la Guerre de Sécession ici Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:31 | |
| et la c'est plus une autorisation de 1ère catégorie qu'il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:38 | |
| c'est vrai ça Steph à la préfecture ils s'évanouiraient en voyant la demande d'autor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Jeu 3 Fév 2011 - 20:23 | |
| Mais si il l’autoriserait la demande... en miniature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 0:47 | |
| http://www.aurorahistoryboutique.com/C000015.htm Ils te laisseront avoir celle-là Mais pas celle-ci http://www.icollector.com/22-caliber-fully-operational-miniature-Gatling-gun-police-model-of-1893-Serial-44-The-tube-me_i9858320 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 8:01 | |
| Tu vois Julo comme le prouve Plinker c'est pas gagné même en miniature Au fait on est un peu hors sujet les gars, allez on se recentre, Cloho il faut que tu nous fasses connaître cette fameuse carabine AC à trois canons à laquelle tu faisais allusion.....ce serait enrichissant pour nous tous. Amicalement AuShaker..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 17:29 | |
| A part quelques fusils a pompe airsoft a trois canons, je vois pas ce que sa peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 18:07 | |
| C'est une arme avec 3 canons d'origine ou un bricolage de son grand pêre ?
L'airsoft date de 1970 a peu prés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 20:56 | |
| C'est lui : J'avais vu une photo ou on voyait les 3 canons, mais je ne la retrouve plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 4 Fév 2011 - 21:07 | |
| Attention ne pas confondre Airsoft et AC.....les premières armes à AC datent de l'entre deux guerre ce qui alimente le discours du gamin que connaît cloho. C'est certainement une trés vielle carabine à air comprimé. La discipline de l'airsoft est effectivement beaucoup plus récente. Amicalement AuShakerPasàlacuillère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 5 Fév 2011 - 15:11 | |
| Les armes 'à vent' datent de plus loin que ça AuShaker mais tu as raison de dire que leur développement principal s'est fait entre deux guerres.
On a tous entendu parler de la légende selon laquelle des tireurs Autrichiens tiraient sur les officiers de Napoléon avec des armes à air (Girandoni) qui était précises et ne faisaient pas de grosse fumée noire comme les fusils à poudre de l'époque. Donc les tireurs étaient difficile à localiser.
http://en.wikipedia.org/wiki/Girandoni_Air_Rifle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 5 Fév 2011 - 19:12 | |
| Merci pour cette précision Plinker je connaissais pas les armes à "vent"..... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 5 Fév 2011 - 19:42 | |
| Regarde ici James et bon vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 5 Fév 2011 - 21:08 | |
| C'est vrai que c'est de la belle ouvrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Lun 7 Fév 2011 - 17:07 | |
| Avec beaucoup de retard et je te prie de m'en excuser Samir et cher "Transporteur", je te remercie aussi pour le lien sur ces fameuses armes! Amicalement Aushaker...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Ven 1 Avr 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? Sam 2 Avr 2011 - 1:07 | |
| - cloholdo a écrit:
- Non la HW 35 n'est pas livrée avec lunette
Il y a une Weihrauch d'entrée de gamme vendue avec dioptre et guidon, c'est ce qui est le mieux. À la lunette il faut tirer loin-loin pour que ce soit intéressant (à 25 mètres c'est presque de la triche, comment rater le dix ?), et donc il faut des joules, du fric, des licences... Alors que le dioptre fait de nous des hommes, comme disait Rudyard Kipling (qui tirait dans son jardin, comme son prénom l'indique). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
| |
|
| |
| acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? | |
|