Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marque de carabine loisir et ses calibres....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 20:59

Rappel du premier message :

Salut,
en ayant commencé en parlé sur le forum 22lr, hyper cool en passant, je voudrais savoir si certains d'entres vous avaient des avis sur les différentes marques de carabine loisir (non Match), les plus connues étant Savage, Marlin et CZ Wink
Ensuite, il y a les calibres, le connu 22 lr mais aussi les 17HMR et 22 Mag et après, pour en rajouter, il y a les innombrables modèles proposés Sad

A savoir si le 17HMR et 22Mag sont possible de tir au pas 22 lr ou au pas gros calibres déjà Rolling Eyes et je crois que les munitions en 22lr sont les moins chères

Puis le canon, standard, silencieux (d'origine) ou varmint..... La longueur de celui ci en fonction de cela justement.... je crois avoir lu qu'il fallait un canon de mini 20" (~51 cm), varmint dit canon lourd mais pas que apparemment (vu sur forum 22lr), canon fileté ou non, ..... Et canon lourd, donc varmint logiquement, plus précis en cible ? Mais aussi plus capricieux en munitions aussi...
J'ai "croisé" sur le web (sais plus où Embarassed) une CZ Varmint filetée, donc pas mal je pense si possibilité de lui coller, occasionnellement, un RDS.

Tout cela pour du tir de base à 50 m (voir plus si possibilités).

Bref beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses trouvées sur le web pour le moment, le 17HMR étant assez "timide" visiblement chez nous.

Allez, le débat est ouvert chers tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 1:33

Voila ce que j'aime beaucoup Smile 4-12x40 AO non lumineux (je pense que 4-12 sera mieux que du 3-9) et avec réglage du parallaxe... 

https://fr.hawkeoptics.com/vantage-4-12x40-ao-mil-dot.html
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 6:31

j ai posseder la meme en 4x12x50.  une superbe lunette pour le prix.

tres lumineuse  et une netetee irreproachable a tout les grossissement.

en plus, sur une 22lr pas de risqué de casse .

il y a mieux, c est sur!  mais pas au meme prix.  donc.....

une bien belle carabine que tu possede la.  felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: 22LR   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 14:11

@Tous, salut,

Bin, perso, j'ai ça! sous le coude Smile

Une Lunette Tasco 4x32 -~1980-85, (pas trop chère, et au 50m "en jour", en 22LR,...)
Montée sur une:
Unique, T Audax.

Pour du 50m en journée, ça le fait! Mais comme toujours ....

Arme
Tireur
Munition
Vont de triple, ....  lol!

Au passage ..

+ (une petite G 21 zaussi, Smile ) Toujours, "Unique!" Si j'ose... En remplacement d'une X51bis (encore .... "Unique", disais je Smile )

Bref, bons tirs, à tous!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 18:46

Siouplé messieurs, qui peut me dire la réelle intérêt du parallaxe ? Un p'tit cours sur ce réglage qui m'est un peu sorti du crane...
savoir, juste si à prix quasi identique, mieux vaut prendre un grossissement plus grand ou moins mais avec réglage de parallaxe Rolling Eyes
Pour du tir à la 22lr, à 95% en stand...
Merci les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: lunettte   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 19:57

@ASI17

Salut, un lien

http://www.hunting-performance.fr/blogs/lerreur-de-paralaxe-cest-quoi

Pas bouger! lol!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 20:54

la, les prof. vont te repondre.

pour moi, perso. ca me derange pas si pas de paralaxe.

d apres ce que j en retient, ca te permet de pas avoir d erreurs lors de la prise de visee.   surtout entre la distance de l oeil et la lunette.

mais, je crois que c est in peux plus compliquer que cela.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 22:53

Et Bien ca m'a l'air pas trop mal,je ne connais pas cette série,a ce prix je prendrais toujours la bsa en tube de 30 mm,la hawkee est vendue avec de la marge aussi,si tu vois a quoi je veut en venir !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 23:14

un tube de 30mm   si possible   oui!  

b.s.a  que du bon aussi.

encore une fois,  les lunettes....   un choix adapter a chacuns.

et aussi, l utilitee de celle ci.     ca veux pas dire que tu verras  parfaitement la cible a (  aller 50m) que tu serra dedans.

ensuite , viennent les munitions....  encore une autre chose.


bref .  que de bonnes choses a apprendre sur cette hanschultz.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 11:02

Asi, ils t'on déjà répondu, mais pour plus d'infos, regarde et utilise ce programme.
Tu vas comprendre rapidement.
Fait bouger la distance et l’œil, tu verra ce qui se passe

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 19:02

Très très grande probabilité de pouvoir avoir celle ci à prix cassé en neuf donc.... Wink Pourquoi se priver si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 19:30

tu y tient vraiment a l illumination du reticule.

vraiment,,  ca tient qu a moi  ( bien sur).

mais je testerais les possibilitees de la carabine a visee ouverte avant de me lancer dans in choix de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 20:07

Tu a raison Schut, d'abord la carabine, si elle est bonne passer à la lunette.

A mon avis, une lunette ne s’achète pas parce que il proposent une bonne réduction.
Une lunette se choisis d'après ses réels besoins. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 20:23

+10 avec shut et Renzo  ..

et aussi  ce que tu va faire avec ....distance , type de cible ..si c'est pour tirer sur un C50 a 50 mètres... la visée ouverte te procurera plus de plaisir  

si la cara est bonne tu pourra tâter du 100m avec ..et la le x12 sera trop petit  a mon avis  ..

a titre d'exemple , sur mes 22 lr a lunette , la plus petite c'est du x24 ..apres c'est du x32 , x36, x 40 ...

qui peut le plus peut le moins  ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 22:57

Mon ami ASI,je pense que nous avons fait le tour de la question,il te reste a prendre ta décision,ton choix sera respecté,nous t'avons donné tous les avis que nous pouvions suivant nos expériences personnelles,maintenant c'est a toi de joué.
Choisir ce n'est jamais facile  lol! ,c'est un peut renoncé

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 0:03

merci les anciens pour votre avis favorable. I love you

asi.   faut pas oublier  ( ou je me trompe)  que tu demarre dans le tir d epaule.  

en plus , le 22 lr  . c est du costeaux.! Sad

les bases elementaires ne sont pas que c elle d une arme  de point.

( si, bien sur! qu elque unes.). je suis sur que tu les respectes. et que tu respecteras celles qui suivront.

prend pas offence. svp.    faut y aller cool  avec du 22rl  (  1900 m  avant que ca tombe.).

sinon.  pour en revenir a la lunette.  je vient d en regler une pour in amis sur une 1450 ( anschultz)  qui   affraid pourtant est chasseur .

et, en plus . ce weeck end et aller a la chasse aux gros gibiers dans les Ardennes.  ( bien sur avec in plus gros calibres)  et a reglee celle la aussi. cheers .

tout cela.  pour te dire  qu il faut y aller etapes par etapes.
mercie asi.

desoler du soulage de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 15:23

Je prends le train en retard, (de 8 pages) !! lol!


Sur ma 22 (Anschutz, veille de 34 ans), mais en parfait état.
J'ai monté une lunette WALTHER 6x42.
Réticule 4A, prise de visée rapide.
Celle-ci :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_2332_2333/products_id/935


C'est mon choix car personnellement je ne voie pas la nécessité d'avoir de très gros zoom pour faire du loisir, même à 50m.
De plus je me sen bien plus à mon aise avec un faible grossissement, (ou plutôt avec un grossissement standard), la prisse de visée est bien plus stable, (tir sans appui).

Je ne me sers pratiquement plus de ma 22, je lui préfère l'AC, bien moins contraignante pour du loisir dans le jardin, (sécurité), et beaucoup moins cher concernant les consommable !

J'ai aussi une 14mm, (cal 32), mais ça, c'est une autre histoire !! Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 84415 Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 17:19

Et c'est ce que je disais chacun son ressenti,avec ma vue si je veux être précis je dois utilisé une lunette,j'ai déjà essayé de m'en passé,je ne distingue plus la hausse et ne sait plus l'aligné sur le guidon,je tire a l'a peut prés et ça m'énerve lol!
Mat calibre 32 tu disais .... Question Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 185890

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 17:52

a la 14 mm!    ca pete comme in fusil de chasse Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 84415 .

la 9 mm aussi d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 17:55

Donc ce sera un 3-9x40 réticule 30/30, ce genre là 
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 F8n5

Mais n'ai je pas oublié de poster les photos de la .22 Rolling Eyes Va falloir que j'y pense.... trouver les bonne photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 18:02

Après huit pages de post c'est vraiment sympa que tu nous montre un belle photo de ta future carabine,et le réticule n'est pas trop épais ça roule  Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 18:21

Spartan a écrit:
Après huit pages de post c'est vraiment sympa que tu nous montre un belle photo de ta future carabine,et le réticule n'est pas trop épais ça roule  Wink lol!
pas future mon ami, actuelle car elle est à la maison... juste oublié de poster les photos Embarassed
Aïe nan pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 18:24

Pour le grossissement de la lunette je suis de l'avis de Toyot, qui peut le plus, peut le moins.
C'est agréable de voir les impacts à 50 m, sans ramener la cible.
J'aime les forts grossissements, il faut dire que en FT, pour régler le parallaxe et trouver la bonne distance c'est indispensable.
Zul, bien sur au tir débout ça bouge plus que avec un faible, mais ça permet aussi de mieux s'habituer et ne pas trop bouger.
En tir assis FT, je garde X60 et débout X30. (de toute façon, au tir débout je suis mauvais, carabines trop lourdes)   Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 18:25

Spartan a écrit:
,avec ma vue si je veux être précis je dois utilisé une lunette,j'ai déjà essayé de m'en passé,je ne distingue plus la hausse et ne sait plus l'aligné sur le guidon,je tire a l'a peut prés et ça m'énerve lol!

moi aussi , j'ai la vue basse ..ou les bras trop courts ..Rolling Eyes
tu as du deja essayer le dioptre ..a 50 metres , c'est vraiment sympa et tres precis , autant qu'une lunette ..et avec des iris reglables tu arrive a trouver une ouverture ou le guidon est net et la cible pas trop flou  ..

c'est bien mieux que la lunette pour le tir debout , a genou , couché , appuis coudes sur une table  ...
sur bipied ou trepied sur une table ,ca le fait aussi ..

quand je fait des essais de lot de balles pour le 60 BC , je monte meme plus la lunette ...
je laisse le dioptre  pour avoir le meme ressenti de visée que couché a la sangle  ..je me met juste en appuis sur mon trepied ..et ca fait des gros trous de folie   Wink

l'oeilleton comme la CZ camp corige bien la vue aussi  ..


Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 23795210
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 18:38

Les dioptres sont très bien pour ceux qui n'ont plus la vue de "faucon".
Mes 2 Fein la 300S et la 602 ont les deux les iris, mais il me faut la lumière du jour, chez moi au grenier il en manque un peu.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 19:33

J'aime bien le dioptre sur la carabine Match 10m par contre

Sur la Anschütz, il n'y a pas d'organe de visée ouverte, le guidon a "sauté" lors du filetage du canon et la hausse a été enlevée également (tous deux fournis par le vendeur mais inutiles)...

Je m'occupe de mettre les photos dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 20:45

ASI17 a écrit:
J'aime bien le dioptre sur la carabine Match 10m par contre

Sur la Anschütz, il n'y a pas d'organe de visée ouverte, le guidon a "sauté" lors du filetage du canon et la hausse a été enlevée également (tous deux fournis par le vendeur mais inutiles)...

Je m'occupe de mettre les photos dans pas longtemps

c'est exatement la meme chose  a 50 metres et a 300 metres que le 10 metres..

niveau visuel  bien sur ..

le montage d'un dioptre est toujours possible si tu a un rail  ..pour le guidon , si tu regarde bien la photo que j'ai mis plus haut , sur mon canon inox il y a rien non plus , une rallonge de visée resoud parfaitement le probleme du guidon  ...

mais pour ta carabine ,le montage d'une lunette parait plus simple en effet

je sais pas ce qu'ils ont tous a fileter leur canon de 22lr pour y mettre des silencieux ,deja que ca fait pas beaucoup de bruit une 22  ...Rolling Eyes
si c'est pour pas faire un pet de chat autant acheter une carabine a air comprimé  lol!

par contre tu peux y metre un cache flamme ou un  frein de bouche , pour le look , c'est sympa ..
un truc d'airsoft , c'est pas cher  .. style :



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Imgp2410




Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de carabine loisir et ses calibres....
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Revue stuzen de marque Krico en 22 magnum
» cibles 50m C50
» Rifles de la marque Ardesa...
» plombs de marque MARKSMAN.
» Lachez vous sur les gros calibres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: