Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marque de carabine loisir et ses calibres....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:59

Rappel du premier message :

Salut,
en ayant commencé en parlé sur le forum 22lr, hyper cool en passant, je voudrais savoir si certains d'entres vous avaient des avis sur les différentes marques de carabine loisir (non Match), les plus connues étant Savage, Marlin et CZ Wink
Ensuite, il y a les calibres, le connu 22 lr mais aussi les 17HMR et 22 Mag et après, pour en rajouter, il y a les innombrables modèles proposés Sad

A savoir si le 17HMR et 22Mag sont possible de tir au pas 22 lr ou au pas gros calibres déjà Rolling Eyes et je crois que les munitions en 22lr sont les moins chères

Puis le canon, standard, silencieux (d'origine) ou varmint..... La longueur de celui ci en fonction de cela justement.... je crois avoir lu qu'il fallait un canon de mini 20" (~51 cm), varmint dit canon lourd mais pas que apparemment (vu sur forum 22lr), canon fileté ou non, ..... Et canon lourd, donc varmint logiquement, plus précis en cible ? Mais aussi plus capricieux en munitions aussi...
J'ai "croisé" sur le web (sais plus où Embarassed) une CZ Varmint filetée, donc pas mal je pense si possibilité de lui coller, occasionnellement, un RDS.

Tout cela pour du tir de base à 50 m (voir plus si possibilités).

Bref beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses trouvées sur le web pour le moment, le 17HMR étant assez "timide" visiblement chez nous.

Allez, le débat est ouvert chers tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:18

La tester, impossible Neutral car vendeur habitant en Haute Savoie, c’est à dire à mon opposé car moi suis en plein dans les vignes de Cognac et Bordeaux.
Donc côté essai,c’est mort... je peux vous mettre des photos que m’a envoyé le propriétaire si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:34

Tu a son adresse, car j'habite en Haute Savoie.
(Si tu n'est pas trop pressé .......................)

Met les photos ça donne déjà une idée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:43

Merci de la proposition 
Il m'a dit qu'il vit à Douvaine, pas loin de Genève apparemment... J'en sais pas plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:48

Si tu a son nom, il doit faire partie du club l'Arquebuse, c'est probable que moi ou un ami le connais

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:19

Lescarroz a écrit:
Si tu a son nom, il doit faire partie du club l'Arquebuse, c'est probable que moi ou un ami le connais
Je t'ai envoyé un mp  Wink

J'essaie de mettre quelques photos tout à l'heure si je peux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:47

voici quelques photos
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 0dn4
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Svrl
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 79xf
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Zb2i
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 J1y0
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 5cy4

et qui peut me renseigner sur ça Rolling Eyes
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Nj7a

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:13

Apparemment des poinçons de banc d'épreuve,un Français un des deux ?
Elle m'a l'ait très propre,avec sa lunette "redfeild" révolution.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 6:47

oui, je repete Spartan.    tres proper et seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 7:17

comment dater (si possible) avec le poinçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 11:27

Il y a une 455 Thumbhole à vendre aussi
Ce qui me gêne avec la ANSCHUTZ, c’est de ne pas savoir quel modèle c’est avec certitude Rolling Eyes  Au moins, la 455 est connue elle.
De plus, la 455 Thumbhole est moins chère que l’autre... et la ANSCHUTZ n’est, selon ce que j’ai pu voir sur le net, qu’un modèle Loisirs et non Match....
Donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:50

Hello,
plus d'avis du tout Rolling Eyes et pas de réponse au mp envoyé à Lesca Sad 
Bien, juste à votre avis, la Anschutz sera t'elle autant précise sur 50/100 m qu'une 455 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 9:19

🙁 personne pour m’aiguiller ? 😢😢
Je n’ai de nouvelles de personnes sur le forum, débordés les amis ou en week-end prolongé...
J’ai cherché à droite et à gauche pour la ANSCHUTZ et la majorité disent bien que cette marque est comme les Porsche dans le domaine automobile. D’accord êtes vous ? 😉
J’espère que Lesca passera avant que le propriétaire actuel ne lache l’affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 10:40

si la Anschutz te plait achète là tu ne prend pas de risque avec cette marque. tu seras à mon avis au moins au début limité par tes capacités propres plutôt que les siennes.
Derrière c'est une histoire de goût et de coup de coeur...

Comme une moto, on pilote beaucoup mieux une moto qu'on "comprend" et qu'on apprécie à sa juste valeur. La beauté des yeux vient beaucoup de celle du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 10:50

Tu crois une «mamie » capable de faire mouche avec le temps ? Le temps que moi, oui s’y fasse à cette arme. Car même si pas tout dans la mouche de la cible à 100 m, j’espère que oui à 50 m quand même 😉
Le 10 c’est bien, la mouche c’est mieux 😋😋
Merci à toi Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 12:35

Re
Vu ma méconnaissance (pas honte de le dire), qui peut me donner un avis sur la culasse SVP. Perso, j’ai l’impression qu’elle est fêlée (encadré rouge) ou je ne sais quoi 🧐🤔

Merci 🙂
Fichiers joints
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Download?action=showthumb&id=48892FE78B-1292-46F0-8AFE-FA408F49F3F7.jpeg
(46 Ko) Téléchargé 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:37

oui , on dirait bien qu'il y est un depart de fissure ...

c'est un peu le problemer des culasse a masse lance , ca tape fort a chaque fois
..

sinon , oui , les Anschutz , les feinwerbau ...c'est un peu comme les porches , quoique les porches sont fragiles , pas les anschutz ..

j'ai une fein de 1974 . elle tire comme au premier jour ..

au fait , c'est quoi ton budget pour une cara ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:48

Donc à éviter ?? 😐 à fuir ?
C’était une bonne base pourtant... et trouver une culasse est possible et cher ? Je dois appeler le propriétaire lundi matin donc...

Mon budget, dépendant aussi de Mme la ministre du budget 😆 est de 500 € environ, un poil moins...pourquoi pas 😉
Tu as quelquechose à proposer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:01

Après une mise a l'écart suite a une panne internet,je saisis ton commentaire et je reviendrais vers toi très vite  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:05

D’accord mon ami 🙂
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:27

Donc réponse du propriétaire : c’est usiné et pas fissuré. Je joint une photo dès que possible 🙂
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:57

Oui ,il y a besoin de cette photo,sur celle que tu a posté il me semble bien qu'il y a un truc,fissure,je sais pas  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:58

Dommage je la trouvais chouette moi cette schuschutz !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:18

Spartan a écrit:
Dommage je la trouvais chouette moi cette schuschutz !
Moi aussi, la vente se présente bien 🙂
Pour la photo, il tente de faire une macro quand il rentrera de déplacement (demain soir logiquement) mais voici déjà ça et oui, apparemment, ce n’est pas fissuré mais usiné... vous en pensez quoi ?
Et qui sait où est passé l’ami Lesca ....J’appelle le monsieur lundi, j’espere que notre ami sera passé d’ici là 🙁 Car si il habite pas loin, son avis serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:35

Notre admin est un retraité très actif  Wink ,en déplacement peut être ou comme moi quatre jours de panne chez proximus (fournisseur de presta internet )

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:01

+10 fab ..il me semble qu'il y a un truc sur cette culasse  ...

sinon pour 500 € tu peux avoir un truc comme ca ...et c'est pas une vieille 54 de 40 ans  ...


Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:23

Mais c’est une AC ça l’ami et moi je cherche une 22lr 😜
Je ne peux pas vous mettre la photo là où je suis, je la mets tout à l’heure dès que je suis rentré chez-moi 😉
Là, en plus avec la lunette Redfield, je suis assez intéressé. Le prix de l’ensemble est de, base, 550 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de carabine loisir et ses calibres....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Revue stuzen de marque Krico en 22 magnum
» cibles 50m C50
» Rifles de la marque Ardesa...
» plombs de marque MARKSMAN.
» Lachez vous sur les gros calibres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: