Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marque de carabine loisir et ses calibres....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptySam 21 Oct - 20:59

Rappel du premier message :

Salut,
en ayant commencé en parlé sur le forum 22lr, hyper cool en passant, je voudrais savoir si certains d'entres vous avaient des avis sur les différentes marques de carabine loisir (non Match), les plus connues étant Savage, Marlin et CZ Wink
Ensuite, il y a les calibres, le connu 22 lr mais aussi les 17HMR et 22 Mag et après, pour en rajouter, il y a les innombrables modèles proposés Sad

A savoir si le 17HMR et 22Mag sont possible de tir au pas 22 lr ou au pas gros calibres déjà Rolling Eyes et je crois que les munitions en 22lr sont les moins chères

Puis le canon, standard, silencieux (d'origine) ou varmint..... La longueur de celui ci en fonction de cela justement.... je crois avoir lu qu'il fallait un canon de mini 20" (~51 cm), varmint dit canon lourd mais pas que apparemment (vu sur forum 22lr), canon fileté ou non, ..... Et canon lourd, donc varmint logiquement, plus précis en cible ? Mais aussi plus capricieux en munitions aussi...
J'ai "croisé" sur le web (sais plus où Embarassed) une CZ Varmint filetée, donc pas mal je pense si possibilité de lui coller, occasionnellement, un RDS.

Tout cela pour du tir de base à 50 m (voir plus si possibilités).

Bref beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses trouvées sur le web pour le moment, le 17HMR étant assez "timide" visiblement chez nous.

Allez, le débat est ouvert chers tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 20:45

ASI17 a écrit:
J'aime bien le dioptre sur la carabine Match 10m par contre

Sur la Anschütz, il n'y a pas d'organe de visée ouverte, le guidon a "sauté" lors du filetage du canon et la hausse a été enlevée également (tous deux fournis par le vendeur mais inutiles)...

Je m'occupe de mettre les photos dans pas longtemps

c'est exatement la meme chose  a 50 metres et a 300 metres que le 10 metres..

niveau visuel  bien sur ..

le montage d'un dioptre est toujours possible si tu a un rail  ..pour le guidon , si tu regarde bien la photo que j'ai mis plus haut , sur mon canon inox il y a rien non plus , une rallonge de visée resoud parfaitement le probleme du guidon  ...

mais pour ta carabine ,le montage d'une lunette parait plus simple en effet

je sais pas ce qu'ils ont tous a fileter leur canon de 22lr pour y mettre des silencieux ,deja que ca fait pas beaucoup de bruit une 22  ...Rolling Eyes
si c'est pour pas faire un pet de chat autant acheter une carabine a air comprimé  lol!

par contre tu peux y metre un cache flamme ou un  frein de bouche , pour le look , c'est sympa ..
un truc d'airsoft , c'est pas cher  .. style :



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Imgp2410




Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 23:14

@toyot > ça se trouve où ce style de cache flamme STP ? Rapport qualité/prix Smile

Merci encore à tous de vos messages et je mets les photos de la carabine prisent dès reception au plus vite et celles (de photos) avec nouvelle lunette, bipied... ensuite, dés que j'aurais tout monté Wink et là, les photos n'ont pas encore été prises Razz
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 1:03

fait ton choix ....


https://www.google.fr/search?rlz=1C1GCEA_enFR743FR743&biw=1745&bih=818&tbm=isch&sa=1&ei=eDInWoa4MqWRgAbngYaQAQ&q=frein+de+bouche+22lr&oq=frein+de+bouche&gs_l=psy-ab.1.1.0i67k1j0l9.24437.24437.0.26445.1.1.0.0.0.0.108.108.0j1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.107....0.-x4cm4spiwA#imgrc=E9VGzhzwKZJheM:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 12:21

Eh bien, y a du choix, ensuite le design, une fois de plus c'est affaire de goûts Wink
Encore une prise de tête Razz

Merci à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: 22lr   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 15:48

@Tous,

Saluts!

Vous ayant lus, je plussoie la visée ouverte pour tester l'arme, mais bon, déjà cité ...

Perso, sur ma petite G21, 4 oeuilletons. Et dans le temps (17-19 années) je restais groupé dans le noir (bref le visuel).
Par contre, avec une arme de compet, dioptre et toutime, le regroupement était plus serré!
Dans de bon jours, (rares) très serrés.
Tout ça pour dire, que, avec ma lunette, et l'arme, une l'Audax T.
Ma foi, .... Même résultats!
Comme avec l'arme de compet. + dioptre et tunnel ect...
(Enfin, dans le temps!) Smile
Cible standard!

Pour sur, une bonne arme, une bonne munition (faut tester), une bonne lunette.

@ASI17

Bin, tu nous en dira plus, .....

Perso, ma lunette, même réticule!

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mer 6 Déc - 15:55, édité 1 fois (Raison : petit oubie!)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 17:24

C'est mignon ça le frein de bouche,esthétique en tout cas !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 18:41

Spartan a écrit:
C'est mignon ça le frein de bouche,esthétique en tout cas !
Si je met un truc comme ça, ce sera purement esthétique et pour le plaisir, rien de plus Wink Donc pas mettre trop cher quoi et surtout, pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 18:53

oui ! I love you   tres estetique. cheers .

moi aussi, j aime ce genre de complement.

mais. il y a un mais. Mad .

faut pas oublier ce que notre admis nous a enseigner sur les vibrations d un canon.  ?????

he oui   Question Question Question .    ca peux etre bon et jolie et augmenter les performences.

comme , ca peux etre l inverse.  donc   Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow .faut essayer.

mon avis.   regarde surtout le poid.  essaye le plus leger possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 19:00

Spartan a écrit:
Mat calibre 32 tu disais .... Question Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 185890

Salut Fabrice, oui on nomme cette carabine cal 32 ou 14mm cette dernière nomination étant la plus employer, mais les anciens dise encore, cal 32, quand il cause de cette carabine de chasse, on l'appelle aussi vulgairement "carabine de jardin", j'aime un peu moins cette appellation.

Je ne saurais dire l'âge de cette carabine, si je retrace sont parcours familiale je dirais début des années 60, je vous laisse jugé de son états, je lui est refait une petite jeunesse, cela dois faire deux ans un peu- pré, (un petit poncé-huilé), la teinte et ainsi beaucoup plus claire que celle d'origine, qui était très foncé, si je retrouve les photos d'avant sa réfection je vous montrerais.

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Imag0010

La culasse
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Imag0011

Pour donner une idée du calibre, 14mm et 22.
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Imag0012

Elle est en parfait état de fonctionnement, mais comme dit schut, elle fait du raffut, Laughing donc uniquement en plein champ. Very Happy

PS: j'espère q'ASI, ne me tiendra pas rigueur de ce petit hors sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 19:09

superbe etat. affraid .  j adore la ligne de mire.  la meme que les 9mm.

c est fait pour arroser.

sacret   flobert. cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 19:47

Aller, je me lance sur les photos prisent le jour du déballage. Sur la première, on voit l'année de fabrication de celle ci, 1970...
J'ai oublié lors des prises, de prendre en photo la culasse, à venir avec les prochaines...
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 5vgk
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 5ehp
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Mrkv
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 8uys
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Au80
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Q3z6
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 H8m2
Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Tmgf

Voilà donc la mamie de 47 ans Wink que personnellement je trouve très belle.... 

Les modifications apportés viendront avec les prochaines photos..

Alors même si elle ne vous plait pas, ne soyez pas trop critiques si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: salut   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 19:58

@ASI17,

Moi, elle me plais!

Bon tirs!

Tiens nous au jus!


Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 8:50

Très jolie ASI,mais dis moi les inscriptions de ta lunette sont en bas,normal ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 11:02

moi aussi elle me plais.  et dans un superbe etat.

bizzard le coup de la lunette. Question

sur la 1450 de l amis,  une gene se produit quand on enleve le chargeur.
tu sais manipulation difficile.   

j espere  qu il en est pas de meme pour celle ci.

enfin. c est in petit detail qui ne nuit pas a cette armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 14:00

Spartan a écrit:
Très jolie ASI,mais dis moi les inscriptions de ta lunette sont en bas,normal ?

Qu’entends Tu par normal ? J’ai parlé de la lunette avec mon armurier et nous sommes tombé d’accord pour dire que cette lunette n’est pas de première jeunesse Smile c’est la lunette qui était vendue avec la carabine.
C’est pour cela que je la change et en ai prit une autre 

schut a écrit:

sur la 1450 de l amis,  une gene se produit quand on enleve le chargeur.
tu sais manipulation difficile.   

j espere  qu il en est pas de meme pour celle ci.

enfin. c est in petit detail qui ne nuit pas a cette armes.

Alors si il y’a le même souci de manipulation sur le puit de chargeur Sad mais comme tu dis, cela ne nuit pas à l’arme logiquement (n’ayant pas tiré avec encore car entre mes déplacements et l’arme chez l’armurier pour le montage de la lunette)...
J’ai constaté qu’en fait il faut appuyer sur le bouton d’éjection du chargeur tout en manipulant en même temps ce dernier...

Sinon Merci pour les compliments sur la mamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 14:41

Puit de chargeur a noyé avec un spray d'huile siliconée,ça devrait mieux fonctionné,en tout cas essaye Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: puit de chargeur!?   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 16:02

@Spartan,

Salut,

MMhhh!!! Permet moi d'avoir un doute!

Noyé, risque t'il pas de trop d'huile ??, et, accrochement de divers, poussières et autres micro cochonneries...???
qui pourrait avoir l'effet inverse! ?
Enfin, avis perso! (ça, ça vient d'la PN, poudreux, dégueux, puants l'oeuf pourri, et, ... vaisselle et toutime) lol!

Mais tant qu'il y a un "talon", manuellement en 22LR, perso no probs. (de plus, sur l'une, il est "poussé" de 1-2cm)
Mais "culasse fermé".

En général pour mes armes à feu PN ou PSF, j'utilise huile 3-1.
Un peu, pas de trop, (stockage), puis, nettoyage du "sur plus", avant condition de tir!

Bien sur, sur les armes AIR ou CO2, silicone. 

Voili, voilou!

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Jeu 7 Déc - 16:22, édité 2 fois (Raison : oublie et un oups "erreur de saisie"! :()
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 18:22

voila, appuyer sur le bouton  ou plutot tirer celui ci avec le pouce vers le ponter tout en manipulant le chargeur.

je crois que c est le seule point negatif de cette carabine.

juste une abitude a prendre.

faut la faire cracher.  et tout le mecanisme va s assouplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 0:05

Le souci aussi, c'est que je n'ai qu'un seul chargeur (5 coups) et à mon avis, pour trouver un chargeur 5 ou 10 coups d'époque années 70.... surtout allant sur la 1400, car ces modèles sont différents des nombreux autres par un simple détail, la sûreté se trouve à gauche de l'arme et non à droite Rolling Eyes
Alors certes sur naturamachin, on en voit des chargeurs (quoi que pas tant que ça) mais des allant sur le modell 1400 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 0:43

te casse pas la tete avec ca.

ton chargeur x5 suffit emplement.

c est la ! ou le Plaisir commence.  quand tu graille ton chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 10:14

Oui mais un second peut être utile/pratique quelque fois Smile
Donc trouver un autre m'intéresse.... Juste à savoir où....
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 10:35

il me semble que j en ai vue sur armurerie auxere.

je suis pas sur.   je sais pas metre le lien desoler.

mais , ca doit pouvoir se trouver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: auxerre   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 15:36

@schut

Salut,

ci-dessous

http://www.armurerie-auxerre.com/

Simple, tu vas sir le site, et copier coller (la barre du haut, selon le navigateur- Ctrl + C )

PC

Et puis dans l'éditeur tu pape Ctlr + V

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: 22 LR   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 15:52

@ASI17,

Salut,

Bin ma foi, tu a déjà si j'ose dire, ce qu'il te faut,
un 2eme chargeur au cas ou le 1ere est fichu, ou esquinté, pas faut!
Perso, j'ai les mêmes sur "mes miens" depuis un baille ...
Sauf la 22MAG à culasse calée semi-auto, 2 chargeurs!

Un bon entretien, ....Un gage de longévité.

Bin y a plus qu'à! .... cheers 

Bons tirs et prudence!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 16:20

Dites moi, question de novice 22lr... Je sais qu'un chargeur de, par exemple Glock 17/19 ou Beretta 92, se démonte, mais en est il de même sur un modèle ayant quasi 50 ans ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: chargeurs   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 19:28

@ASI17

Il y en a à foison, des chargeurs!

Les douilles/étuis, calibres, ect... Fonctionnement de l'arme! ..............

Cherche pas midi à 14h lol! 

Rien que pour exemple: colt 45 ACP 1911 ils y en as! Smile  pleins des chargeurs ....!

De la mécanique, +/- réussis !

Bref!

Concentre toi sur ta 22LR, fait du "points", la mouche bbzzzz

Le carton!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres....   Marque de carabine loisir et ses calibres.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de carabine loisir et ses calibres....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
»  Revue stuzen de marque Krico en 22 magnum
» Rifles de la marque Ardesa...
» plombs de marque MARKSMAN.
» Lachez vous sur les gros calibres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: