Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA) Dim 24 Oct - 22:38 | |
| - senide a écrit:
- Je n'aime pas et ne possède pas une carabine de compétition parce que je les trouve laide. Je préfère aussi essayer de faire bien avec une arme standard qui me plaise, et relever le défi de devoir maitriser le recul et d'autres phénomènes incontournables. Il faut de la patiente, du temps pour arriver à faire de bons groupements. Si je fais des 10 à la pelle avec une arme dont la technologie le permet, j’aurai peut-être moins envie de faire un carton.
Détrompe toi, ce n'est pas le fait d'avoir une arme de match que tu feras des "10 à la pelle", essaie tu verra ce n 'est pas si évident . Je repose une question, là je suis, "peut-être un peu méchant", ne m'en veux pas . Le fait de ne pas grouper tes tirs, te permet de dire : c'est l'arme elle as trop de vibrations n'est pas assez précise, secoue trop, etc ...etc.... Je suis au contraire conscient que le problème viens de moi et je n'ai pas d'excuses possibles, je ne suis pas assez bon, c'est tout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA) Lun 25 Oct - 0:47 | |
| lescarozz a raison . . . et toi aussi
j'ai toujours pensé que la première qualité d'une arme était qu'on la trouvait attrayante visuellement, je pense que senide voulait dire, que même si on a la meilleure arme du monde, et qu'elle nous rebute, on n'en tirera pas la quintessence, c'est cette raison qui ait que certains trouve telle arme bouse et ne font rien avec alors que d'autres feront des dix avec.
mais pour senide, comme le disait un de mes instructeur quand j'avais 18 ans, qui n'a pas tiré avec une fein n'a pas tiré. et je peux te dire que pour avoir une 601, c'est une cara indémodable et que l'on trouve toujours dans les écoles de tir.
mais il est vrai que ce n'est pas parcequ'une arme est une machine à dix que tu vas enchainer les dix, loin de là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA) Lun 25 Oct - 19:10 | |
| C’est certain que le plus important ce n’est pas l’arme, mais le tireur. Et c’est vrai que je me trompe en disant qu’avec une telle arme plus d’excuse si l’on ne fait plus des 10 à la pelle. On a plus de mérite si l’on tire bien avec une arme standard, mais on en a aussi si l’on tire avec une arme plus sophistiquée. Je rectifie mes âneries…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA) Lun 25 Oct - 19:44 | |
| dependent de ton niveau de tirruer a un sertin moment tu va te sentire ralenti par les armes moins sofistiqués rendu a ce point l'atret des armes de match drviendra evident. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA) | |
| |
|