| Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 12:27 | |
| hello je n'en poste pas beaucoup des beaux cartons et pour cause je ne suis pas régulier malgré que je tire pas tout les jours mais quand meme plusieurs fois par semaine et la c'est la première fois que je fais autant de points sur une meme série et surtout autant de dix ça reste quand meme a confirmer dans le temps mais le vieux coucou de Fein LP 65 du siècle dernier il est vraiment excellent ,un véritable plaisir de tirer avec cette arme |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 13:07 | |
| Trrrrés beau carton ça cro ;ce pistolet a toujours eu de bon retex de ces utilisateurs, c'est un fein !,normal. C'est tout bon! Bravo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 13:46 | |
| hello merci Fab j'ai mis quand meme du temps pour en rentrer un depuis que je le cherchais mais je ne regrette pas l'attente ,il est refait a neuf ,il ne me reste plus qu'a le dompter |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 15:24 | |
| Tu le dompte très bien à voir le carton. BRAVO ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 20:36 | |
| hello bin cet après midi c'était pas pareil ,sur un de mes cartons j'avais un groupement de 4 dix mais aussi des 6 et un 5 donc je le dompte pas encore aussi bien que j'aimerai |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Sam 1 Oct - 20:41 | |
| N’empêche que c’est un beau carton. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Dim 2 Oct - 12:07 | |
| hello hier après midi j'ai fais moins bien et ce matin pareil ,y'avait des dix mais aussi des scuds et hier après midi un gamin de l'école de tir m'as dit "il tremble ton pistolet" y parait que la vérité sort de la bouche des enfants |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Dim 2 Oct - 13:16 | |
| Évidemment si tu achètes des pistolets qui tremblent |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Dim 2 Oct - 17:59 | |
| Et oui, un pistolet n'est pas une carabine, pas simple à stabiliser. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Dim 2 Oct - 21:57 | |
| la tremblote phénomène connu des tireurs,a travaillé mais bon avec les vielles articulations cela peut devenir récurent ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 14:47 | |
| et oui hélas ,la vieilloterie est notre lot quotidien alors les beaux cartons avec un putin de pistolet qui tremble il faut les apprécier car c'est pas tout les jours fête |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 15:39 | |
| Ne t'en fait pas Cros, je suis passé par là. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 17:23 | |
| Ca va bientôt être un forum de retraités . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 17:48 | |
| Souvent les vieux "pépés" on plus d'expérience que les jeunes malgré la vue basse et les tremblement.
On a la certitude de s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 20:09 | |
| salut,beaux cartons,malgré la tremblote! et beau pistolet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Lun 3 Oct - 20:41 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Souvent les vieux "pépés" on plus d'expérience que les jeunes malgré la vue basse et les tremblement.
On a la certitude de s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. C'est clair on a presque tout connu comme mésaventure, ça forme l'expérience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 9:38 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Souvent les vieux "pépés" on plus d'expérience que les jeunes malgré la vue basse et les tremblement.
On a la certitude de s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. hello Renzo bin si tu sais comment on sort de la tremblote je prends j'ai essayé en arrêtant de consommer de l'alcool pendant deux mois fermes et bin ça empirait de plus en plus |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 10:01 | |
| Salut Cro. Changer le mode de vie n'améliore pas toujours.
Il y a asse longtemps que je ne tire pas aux pistolets, donc mal placé pour te conseiller. Par contre pour la carabine une chose qui vas améliorer est une lunette à fort grossissement, tu apprend à presque plus bouger, c'est très efficace. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 10:13 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Cro.
Changer le mode de vie n'améliore pas toujours.
Il y a asse longtemps que je ne tire pas aux pistolets, donc mal placé pour te conseiller. Par contre pour la carabine une chose qui vas améliorer est une lunette à fort grossissement, tu apprend à presque plus bouger, c'est très efficace. hello je ne tire que très rarement a la carabine j'ai une Fein 300 et j'arrive encore a tirer dans le visuel des cibles carabine 10 m en académique mais je préfère le pistolet bien que mes résultats soient moins réguliers |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 17:46 | |
| Le médoc des tireurs alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 20:14 | |
| on peut toujours essayer |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mar 4 Oct - 20:26 | |
| Fab, tu a trouvé ou cette boite ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mer 5 Oct - 20:09 | |
| Pas pour le même genre tir, genre calebar humide non merci ;garde tout jag ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... Mer 5 Oct - 20:10 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Fab, tu a trouvé ou cette boite ?
Bonsoir renzo sur un site humoristique a la con !!,genre médicaments humoristique !! . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... | |
| |
|
| |
| Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix ....... | |
|