| Feinwerkbau 602 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Feinwerkbau 602 Sam 20 Nov 2010, 01:50 | |
| Bonjour. Petite review de la 602 reçue cet après midi. Carabine de match à 10 m. PCA air pré compressé. Calibre 4,5 mm. Puissance 7,5 Joules. Mono coup. Excellentes finitions, bois et mécanique. Ça donne une sensation de fiabilité et précision. On retrouve le sérieux du fabricant dans les moindres détails. Le busc est réglable dans tous les sens : hauteur, inclinaison, pivotement, déplacement et torsion. La plaque de crosse réglable en profondeur, haut, bas et angle. Le levier d'armement, doux, facile même pour des très jeunes, ouvre le volet de chargement, le quel cache la ligne de mire. Possibilité de "tirer à vide", en réalité, un petit levier permet d'armer la détente sans comprimer l'air par le levier d'armement, très pratique. La détente avec tous ses réglages : position, distance, angle, longueur. Poids de la détente, course de garde, bossette. Le dioptre un Centra 3.0 Combi Optic : Correction optique +- 4.5 ( et oui... je n'ai plus 20 ans) Grossissement 1.5x 5 filtres de couleur. 2 Filtre polarisants. Iris ajustable de 0.5 à 3.0 mm. Iris de guidon avec plexi de 2.4 à 4.4 mm. Lentille, œil d'aigle 0,5 dioptries. Sensations de tir, à part le poids, un peu lourde, une merveille de tenue, position, douceur de la détente et absence totale de vibrations. Les photos, plus bas
Dernière édition par Lescarroz le Dim 21 Nov 2010, 20:01, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 20 Nov 2010, 19:18 | |
| Oh oui, des photos, des photos |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 20 Nov 2010, 20:34 | |
| Oui, bien sur, promis. Un peu débordé en ce moment, j'aimerai mieux les faire à la lumière du jour car la nuit avec le flash la photo n'es pas très bien. (Je n'ai pas d'appareil pour Photomatix) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 01:22 | |
| J'ai édité et ajouté quelques photos, assez vilaines, je les remplacera. Juste pour avoir une idée.
Dernière édition par Lescarroz le Dim 21 Nov 2010, 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 17:18 | |
| Bien que je n’aime pas les armes de compétition, là je dois reconnaitre que celle-ci est très belle et pourrait presque me tenter. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 18:58 | |
| Quelle beauté !!! Félicitations pour ton acquisition et bon tir avec ce petit bijou |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 21 Nov 2010, 19:57 | |
| Merci Samir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Jeu 25 Nov 2010, 20:27 | |
| Vraiment trop belle !! tu doit te faire plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Ven 29 Avr 2011, 22:35 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Petite review de la 602 reçue cet après midi
Pourquoi son poids volontairement énorme ? C'est un pluss pour le tir ? Je trouve quand même un peu exagéré... (on ne tire que debout à dix mètres !) C'est la plus longue et lourde de tout ce que je possède. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Ven 29 Avr 2011, 23:18 | |
| Le poids est pour la stabilité je crois J'adore cette crosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 13:20 | |
| Oui jidé, le poids c'est un plus ( du moins pour moi) preuve a l'appui je fait du 10 mètres avec une 600 (a peu près 4.7 kg) et ensuite j'ai pris une carabine pour junior donc dans les 3-4 kg par la, et pas moyen de me stabiliser je bougeait, c’était affolant! et les score s'en sont largement ressenti!!
Donc une bonne carabine bien lourde, c'est dur au début quand tu n'a pas la position, car c'est super lourd ca tirs sur les bras et le dos, mais une fois que tu a trouvé ta positon il n'y a rien de mieux!
Je pense que c'est d'ailleurs pour ca que la plupart des carabine de mach font dans les 5kg.
Après comme tu dit, ce n'est que mon avis a moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 15:47 | |
| Ce bon vieux Michel Colucci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 20:25 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Donc une bonne carabine bien lourde, c'est dur au début quand tu n'a pas la position
Position !!! Je n'ai plus de hanches (because gras du bide) aussi mon coude faible "'ripe" et ne sert à rien. Je vais me faire greffer du Velcro !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Sam 30 Avr 2011, 20:40 | |
| - jide a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- Donc une bonne carabine bien lourde, c'est dur au début quand tu n'a pas la position
Position !!! Je n'ai plus de hanches (because gras du bide) aussi mon coude faible "'ripe" et ne sert à rien. Je vais me faire greffer du Velcro !!!
___Amicalement, Doc Jidé Ah oui je vois, il y en a qui n’arrive pas a mettre les coude sur les hanches non plus au club (sans forcement qu'il soit gras du bide comme tu dit ), a tu essayer avec une veste de tirs? Ca pourrait peut-être te faciliter un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 01 Mai 2011, 10:44 | |
| non, avec une veste de tirs ca tien l’ensemble du corps, ca aide bien, il faut essayer il n'y a rien a perdre ( a moins que le club de jidé n'en ait pas a prêter...) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 01 Mai 2011, 23:43 | |
| Le poids, ne me dérange pas, comme dit Julo, je me sent mieux que avec une beaucoup plus légère. J'aimerais essayer une veste de tir ............... juste pour voir la différence. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 Dim 01 Mai 2011, 23:57 | |
| Excellent une veste de tir. Ca permet d'avoir une excellente stabilité avec la carabine. Mais ne pas oublier le pantalon et les chaussures plates de l'espace qui permettent une excellente stabilité. Le problême est qu'avec l'ensemble complet il ne faut pas avoir une envie pressante Sinon cela évite tous mouvements parasites lors du tir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feinwerkbau 602 | |
| |
|
| |
| Feinwerkbau 602 | |
|