| SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Lun 04 Oct 2010, 16:08 | |
|
Dernière édition par jide le Jeu 07 Oct 2010, 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Lun 04 Oct 2010, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 16:13 | |
| Bon , je suis prêt à craquer pour le PPk Walther Umarex, j'ai adoré son petit recul sec, je vois ici une occasion de me remettre au tir d'instinct à la hanche à des distances courtes (de trois à 6 mètres, disons...c'est déjà bien assez ambitieux comme ça).
Tu me conseillerais d'essayer celui-ci aussi?
PS, je n'aime pas trop le Glock en tant qu'amateur d'armes...mais il faut reconnaître qu'en tant qu'outil, en 9Para, il mérite son titre de "référence"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 16:58 | |
| - Drake a écrit:
- Bon , je suis prêt à craquer pour le PPk Walther Umarex, j'ai adoré son petit recul sec, je vois ici une occasion de me remettre au tir d'instinct à la hanche à des distances courtes (de trois à 6 mètres, disons...c'est déjà bien assez ambitieux comme ça).
Tu me conseillerais d'essayer celui-ci aussi? PS, je n'aime pas trop le Glock en tant qu'amateur d'armes...mais il faut reconnaître qu'en tant qu'outil, en 9Para, il mérite son titre de "référence"! PPK, P-99 Compact, Glock, X-Five : 4 blow-back intéressants. 2 tout petits, 2 gros... Le Glock est surtout à saluer comme étant la première apparition d'une vedette en CO2 blow-back, les autres ne sont pas des célébrités hors James Bond... Pas de 1911, pas de Lüger, pas de western... L'offre n'est pas riche pour le tir d'instinct. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 17:15 | |
| Merci Jidé,
J'apprécie toujours ton esprit de synthèse. Je vais essayer d'avoir "en main" ces modèles car c'est important pour ce type de tir et j'ai la malchance d'être affublé de "mimines"qui me font tenir un ballon de basket comme les individus normaux un ballon de handball, et d'une souplesse des articulations proche de celle de Lénine aujourd'hui.
Pas de 1911, pas de GP Browning...mais qu'est-ce qu'ils f**tent?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 19:33 | |
| il est aussi peu bruyant que l'original avec un silencieux? c'est se qui m'a le plus impressionné sur les tirs en réels avec cette arme (pas moi, j'ai vu tirer^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 21:47 | |
| - Drake a écrit:
- Je vais essayer d'avoir "en main" ces modèles car c'est important pour ce type de tir et j'ai la malchance d'être affublé de "mimines"qui me font tenir un ballon de basket comme les individus normaux un ballon de handball, et d'une souplesse des articulations proche de celle de Lénine aujourd'hui.
Eh ben alors pour dégainer un PPK ou un 99-Compact, ça,va pas le faire ! Glock (nombreux étuis disponibles) ou X-FIVE (étuis rares pour un 5"), mieux... On oublie toujours le revolver snub-nose à système LEP en 22, qui est un super-engin à remonter dans le temps pour les amateurs quinquagénaires de dégainés !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 21:56 | |
| Salut Jidé Cela tombe bien que tu parle des systèmes LEP que tu as l'air de bien connaître. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce genre d'air pré comprimé??? Merci beaucoup Amicalement Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Mer 06 Oct 2010, 22:42 | |
| - chouan a écrit:
- Cela tombe bien que tu parle des systèmes LEP que tu as l'air de bien connaître. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce genre d'air pré comprimé???
Voilà des détails sur le système Brocock, alias LEP. Là, c'est pour une cara mais le système est pareil pour revolver. http://regionaux.free.fr/armes/photos/brocock.pdf ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 09:58 | |
| Ah, ces belles armes sont très tentantes, mais le budget augmente méchamment, il faut prévoir un stock d'étuis en fonction de sa consommation (+- 50 euros les 6, quand même!) Des joints de remplacement, une pompe manuelle à 120 Euros (aussi avec ses joints de rechange), et se réserver du temps pour le rechargement comme avec les armes à feu. Les cartouches pour rester étanches longtemps demandent méthode et savoir faire... Mais le système reste alléchant pour la qualité des armes proposées...
http://www.topham.org.uk/brocock/bacs.htm
http://www.pyramydair.com/blog/2006/01/brocock-air-cartridges.html
http://www.reviewcentre.com/reviews5160.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 10:51 | |
| - Drake a écrit:
- Mais le système reste alléchant pour la qualité des armes proposées...
Voilà : c'est un "système d'armes", donc économique si l'offre est grande, mais qui hélas n'offre plus que un snub-nose et un (beau) Western ... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 13:50 | |
| Ici j'en ai trouvé plusieurs: http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Categories/REVOLVERES_PCP_BROCOCK
et aussi sur Scneider: http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 14:28 | |
| Bizarre: les cartouches (bte de 6) sont plus chères de 10 euros et la pompe moins chère de 30 euros chez les espagnols... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 18:51 | |
| C'est sans doute parce que les espagnols tirent plus qu'ils ne pompent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 19:44 | |
| Tu sous-entends que l'Espagne compte plus d'éjaculateurs précoces que la France, ou la Belgique? Des chiffres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 20:33 | |
| Bien loin de moi pareilles pensées, je ne tiens pas à me mettre a dos ces braves espagnols, ma femme est 100% pur jus espagnol. En + faut faire attention, bien fachés ils sont capables de tout, j'ai ouï dire qu'ils ramènent la queue et les deux oreilles de leurs adversaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 07 Oct 2010, 20:58 | |
| Avec cette fierté ibère qui fit les grands anarchistes! "Le rouge pour naître à Barcelone, le noir pour mourir à Paris". Et ce vieux *** de Franco qui m'a empêché de faire 100% à mon interro sur les moustaches célèbres dans un autre "topic"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Ven 08 Oct 2010, 09:50 | |
| Ah l'Espagne et Barcelone... Je suis venu m'installer à Perpignan car ma douce et moi adorons cette ville et nous en sommes maintenant qu'à 200km... Nous y connaissons quelques bonnes petites adresses de bodegas y tapas con una cerveza San Miguel fresca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Jeu 21 Oct 2010, 22:07 | |
| - Drake a écrit:
- Ah, ces belles armes sont très tentantes, mais le budget augmente méchamment
Je pense que je vais mettre sur le marché le revolver 3 pouces un calibre 22, avec 12 cartouches et la pompe ; pourquoi ? parce que je suis "de facto" passé aux armes à feu et que je me sens moins tenté par ce substitut (contrairement aux "simples" CO2 que je tire toujours)... Ça n'est pas une "petite annonce" en bonne et due forme, juste un message que je lance en l'air !!! Réponses en MP, donc ! ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Sam 23 Oct 2010, 09:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP | |
| |
|
| |
| SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP | |
|