| VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Lun 30 Nov - 13:27 | |
| VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS :
Caractéristiques : -Viseur point rouge très rapide, léger et pratique. -Acquisition ultra rapide de la cible, -Poids : 28g seulement !!! -Capteur de luminosité automatique, -Point rouge 4 MOA, -Intérupteur ON/OFF, -Montage Weaver, -Garantie 2 ans. 299 € environ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 1 Oct - 11:53 | |
| Ah Monsieur est connaisseur!
On dirait bien un maître-achat celui là, au vu des commentaires des sites et forums anglophones.
Ils en sont au Fast Fire II.
Si je pouvais, il serait déjà sur mon Crosman 2240.
Patience, patience... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Mer 1 Déc - 0:45 | |
| Salut Ok il est leger, mais il as quoi de particulier ? Parce que pour un 4 MOA je le trouve horriblement cher. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Mer 1 Déc - 3:24 | |
| Je trouve ça horriblement cher également pour un point rouge ... pour le 2240 tu n'as pas besoin d'un truc aussi évolué Drake ...
Sans prétendre que ce soit la même qualité j'en trouve plein sur ce site entre 40 et 100$ canadien
http://www.dlairgun.com/Scopes.html
alors pourquoi payé tant de $$$ durement gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Mer 1 Déc - 4:38 | |
| je suis avec toi pour ca drake le 2240 ... ca merite le top |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Mer 1 Déc - 8:35 | |
| - poil27 a écrit:
- je suis avec toi pour ca drake
le 2240 ... ca merite le top Le Top c'est un Red Dot 1MOA. Comme le Eotech XPS2 Ou le Nikon Monarch, lui est plus volumineux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 2:11 | |
| Il me semble que moins il y a de MOA (Minute of Angle) moins le faisceau est large, c'est très bien en faible luminosité mais sinon un 4 ou 5 doit mieux se voir non ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 9:32 | |
| Un point rouge de 5 MOA couvre 1,5 cm à 10 m. Sur un bon point rouge, augmenter l'intensité lumineuse n'agrandis pas sa taille. Pour la chasse ce n'est pas trop important, bien que 5 MOA 100 m = 15 cm, mais pour tir sur cible est mieux le plus petit possible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 10:30 | |
| Le tableau des MOA : |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 11:23 | |
| Merci Sassan. Bien utile ce tableau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 12:57 | |
| Je vois pas la photo ? pas grave le prix m'a dissuadé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 12:59 | |
| Avec un montage pour fusil de chasse semi auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Jeu 2 Déc - 15:09 | |
| Merci l'encyclo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 3 Déc - 4:01 | |
| Merci Sassan très utile ce tableau. Néanmoins ce que je voulais dire c'est comme on ne tire pas à de si grandes distances, avoir un peu plus de MOA nous permet de mieux voir le POI. Celui que j'ai acheté pour mon Crosman C31 ne spécifie même pas le nombre de MOA c'est sans doute beaucoup, je pourrais me servir de ton tableau pour le déterminer sans doute.
http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_0423_Laser_Sight_Weaver_Mount/2287
Et pourtant à la distance pratique de tir c'est bien assez. Mais je comprends qu'avec une super carabine ce serait mieux d'en avoir moins. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 3 Déc - 11:16 | |
| Salut Plinker. Le tien c'est un laser, la on parlait des points rouges. Je ne sais pas si les laser indiquent leurs MOA, en tous cas, si tu tire entre 15 et 20 m il doit être assez gros pour le voir. Un laser (un vrais) as la même taille à n'importe quelle distance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 3 Déc - 11:28 | |
| - Citation :
- Un laser (un vrais) as la même taille à n'importe quelle distance.
Sauf que c'est quasiment impossible Même les lasers pour mesurer la distance terre lune, en partant d'un 1m, arrivent à un 1m50 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 3 Déc - 12:03 | |
| Pas autant Sassan. La taille d'un faisceau laser se mesure en millimètre, l'intérêt est d'avoir une grande énergie concentré. Tu peux me donner l'angle du faisceau ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Ven 3 Déc - 20:12 | |
| Tu as tout à fait raison lescarroz j'ai confondu les deux ... quand au MOA des lasers il faut justement qu'il soit plus gros 'par exprès' sinon le point serait presque invisible puisque comme tu le dit si bien un 'vrai' laser est supposé rester focalisé, je suppose que la lentille agrandit justement le rayon pour qu'il soit visible, et puis c'est juste une DEL rouge de toutes façons ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS Dim 9 Jan - 12:38 | |
| Bon vous avez sans doute raison, moi je trouve l'objet fascinant en lui même (j'aime bien les créations optiques) mais je reste un fana des visées ouvertes ou même pas de visée du tout ( ), il y a moins cher que le Burris FastFire, mais il conserve toujours cette aura et réputation de "maître-achat" sur les sites et forums anglophones. Burris est une marque méconnue chez nous, mais hautement acclamée chez les anglais et les américains. Pour la France, je sais pas, mais il y a un importateur en Belgique. Il semblerait que 4 MOA soit un bon compromis pour le tir rapide au pistolet, en effet, plus le point est petit, donc précis, on perd du temps à accrocher la cible... je ne chercherai donc pas à "toucher le 10" mais à toucher vite avec un engin offrant une vue bien contrastée et claire! Je pense qu'un carabinier voudra trouver plus précis et comptera plus sur le confort que la vitesse... D'ailleurs "l'holographique" ouvert facilite la visée les deux yeux ouverts, un modèle "fermé" comme le Bushnell Trophy" de Lescarroz est plus à réserver aux armes longues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS | |
| |
|
| |
| VISEUR POINT ROUGE FAST FIRE BURRIS | |
|