Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hausse cassée CP2 Artémis

Aller en bas 
+4
Poussin
FL13004
cromagnon 07
Machiato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 7:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

La hausse s'est cassée !!! Je suis dégoûté, pourtant je suis très méticuleux, voir maniaque.

Impossible de réparer comme vous le verrez sur les photos.

Je l'ai acheté à l'armurerie Auxerre il y a 1 an ; j'ai donc fait une demande de retour ( je verrai bien ce qu'ils disent ). Je doute qu'il me remplace seulement la hausse, vu que je n'ai trouvé aucunes pièces détachées sur le net.

Cela m'embête quand même de renvoyer le tout, car j'ai fait quelques améliorations sur les chargeurs et le polissage du mécanisme, marteau et plastique. Simple à refaire vous allez me dire, mais pas envie d'en avoir un autre. Je n'ai pas touché à la valve ou le ressort, le gain de puissance ne m'intéresse pas.

Bref, ce qui m'amène à poster ce message est de savoir si quelqu'un a une hausse d'origine à vendre ?
J'ai lu que l'on pouvait la remplacer par la hausse gamo PR-45 en faisant quelques modifs, mais je préférerais la hausse d'origine. En plus je suis un bricoleur bidon, donc je risque plus de tout foirer ! lol!

Merci d'avance pour votre aide.

Topette !!!

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 20240410Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 20240411
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Servan_22
Passionné
Passionné



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2024

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:44

Bon ! j aurais bien voulu rendre service mais...
pour les pieces de petites tailles, j ai deja "donné"...
Qui plus est, comble de complications, avec de la visserie a tous les etages, ce doit etre Mission Impossible a recreer en Impression 3D.
Desole ! pale 
Et puis, si ta piece d origine a casse, je doute que le plastique fondu resiste davantage. No
@++
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:54

Steuplééééééééé... tu peux pas lui imprimer en bois, après il sullit de l'attacher avec une ficelle du même métal! Rolling Eyes
Non? Bon! Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 587690
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:21

Ou adapté une toute faite, ne serais point la solution sans prise de tête;style Diana,ou gamo !
voir un red dot !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 4:19

FL13004 a écrit:
Une idée à la con qui n'en est pas forcément une.
Donc tu as le choix entre ma soluce de coller sur une lame, soit de passer au point rouge. j'ai utilisé le mien avec point pouge tubulaire, et mini panoramique (que je préfère).
Jettes un oeuil dans mes posts, tu vas trouver la photo de la bestiole, également d'une mallette aussi légère que pratique.
J'ai envoyé quelques commentaires au culot sur plusieurs vidéos, on verra bien. Le coup de coller sur une lame, je ne vois pas le concept : recouper droit aux cassures et y mettre une lame inox de chaque côté, collées entre elles ?

Et je vais paraitre être con et têtu ( ce que je suis en plus, lol ) , mais je veux garder une visée ouverte.

J'ai reçu quand même une réponse sur un commentaire et pas des moindres, pas de hausse mais une adresse outre-atlantique qui vend toutes les pièces du cp2 ; à garder dans ses contacts. Bon, à voir le prix de la livraison par contre. Et bien évidemment, la hausse est en rupture de stock !

https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/product/replacement-pistol-rear-sight-for-cp1-cp2-and-diana/
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:00

Non, quand je dis coller sur une lame, la lame est forcément dessous (à la place du canon). Donc ne rien retailler sur la hausse si les trous correspondent toujours. Bien évidemment, j'en ai déjà parlé, reste le problème de la longueur de la visserie selon l'épaisseur de la lame.
La procédure pour que ce soit très clair:
Poser la hausse sur un autocollant. En marquer la forme et les perçages (sur le côté non collant). Placer ce gabarit sur la dite lame et usiner celle ci. Faire le collage hausse - lame. Assembler. Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 874821
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:41

FL13004 a écrit:
Non, quand je dis coller sur une lame, la lame est forcément dessous (à la place du canon). Donc ne rien retailler sur la hausse si les trous correspondent toujours. Bien évidemment, j'en ai déjà parlé, reste le problème de la longueur de la visserie selon l'épaisseur de la lame.
La procédure pour que ce soit très clair:
Poser la hausse sur un autocollant. En marquer la forme et les perçages (sur le côté non collant). Placer ce gabarit sur la dite lame et usiner celle ci. Faire le collage hausse - lame. Assembler. Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 874821
Ah oui, pas bête! Mais tu sais moi et le bricolage.....

Bon, sinon après ma nuit a envoyé des commentaires et des mails, j'ai reçu une réponse positive d'une âme charitable qui a 2 CP2 et qui tire avec lunette et point rouge.
Echange de mails + téléphone à l'instant, et l'affaire a été conclu pour 25e frais compris.

Comme quoi, le culot ça paye.

Le gars vachement sympa, on a discuté un moment, un vrai passionné comme vous tous ici. Et la hausse est comme neuve en plus. Que du bonheur !

Je vais me coucher serein.

Par contre, maintenant vous allez voir que plusieurs personnes vont me répondre positivement ; je vais encore passer pour un con ! lol

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Img_2011Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:05

[mode enfoiré ON]
T'inquiète pas, personne ne t'as pris pour un con! (Quoi que...] Embarassed
Mais bon, ça fait un moment qu'on se moque et rigole. Wink
[mode enfoiré OFF]
Content pour toi que cela s'arrange, au moins tu vas garder ton arme avec le look qui te plait! cheers
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:38

FL13004 a écrit:
[mode enfoiré ON]
T'inquiète pas, personne ne t'as pris pour un con! (Quoi que...] Embarassed
Mais bon, ça fait un moment qu'on se moque et rigole. Wink
[mode enfoiré OFF]
Content pour toi que cela s'arrange, au moins tu vas garder ton arme avec le look qui te plait! cheers
Bons tirs.
Excellent !!! Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 517658 Bah, faut bien rigoler !

Je passe jamais inaperçu, et j'adore me faire passer pour un abruti, c'est devenu un jeu lol! 

Mais ça paye pratiquement à chaque fois !

En revanche, en bricolage , là je suis vraiment idiot....

N'empêche, pour une pièce introuvable nulle part, réussi en quelques heures. Pas si con le gars......

Bon, je vais me coucher serein. Et je vais y faire gaffe cette fois à cette hausse. Je vais m'acheter aussi une mallette pour le transport.

Topette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 10:11

Ha bon c’est génial ça, mais je ne l’imaginais pas comme ça la hausse. J’ai regardé sur ALI mais Je n’ai rien trouvé non plus. 
Bonne nuit à toi Very Happy  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:01

Je renouvelle: je sais pas si t'as regardé, mais la mallette décathlon est vraiment bien pour pas cher.
J'ai pas d'intérêts chez eux, suis même en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 2:52

Poussin a écrit:
Ha bon c’est génial ça, mais je ne l’imaginais pas comme ça la hausse. J’ai regardé sur ALI mais Je n’ai rien trouvé non plus. 
Bonne nuit à toi Very Happy  Sleep
Hello Poussin,

Si si, c'est bien la hausse d'origine. J'avais aussi regardé sur Ali, mais rien effectivement.
Et le comble est que j'avais aussi envoyé un mail à une personne de Colombi que Pietta m'avait fourni, lorsque je cherchais un doigt élévateur.

La personne m'a répondu dans la journée, et qu'il était possible de me trouver ça ; qu'il verrait cela lundi. J'aurai dû attendre avant de le contacter, ou le contacter en premier. 

Mais comme quoi, il est bien possible d'importer des pièces d'Artémis en France. Je pense ( avis personnel ) que les armureries ( ou plutôt simples vendeurs pour la plupart...) ne veulent pas en vendre car il ferait moins de profits . Pas vraiment rentable le CP2, et encore moins si on peut trouver les pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:06

FL13004 a écrit:
Je renouvelle: je sais pas si t'as regardé, mais la mallette décathlon est vraiment bien pour pas cher.
J'ai pas d'intérêts chez eux, suis même en rogne!
Salut FL,

Non, décat je n'avais pas regardé ; mais 60e je trouve ça un peu cher, si c'est bien celle-là que tu parles. Armurerie Auxerre, il me semble qu'il y en a 1 autour de 20e qui ferait l'affaire . Faut que je reprenne les dimensions pour vérifier.

J'ai quand même fini par la recoller une 2ème fois en enlevant à l'acétone ce que je pouvais de la 1ére prise. Cela a fonctionné, je l'ai transporté soigneusement dans son carton d'origine, et pu me faire une petite séance de 50 plombs( dont j'ai passé une grande partie à re-régler la hausse ), mais ça a tenu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:38

Pendant que j'y suis, pour ceux qui font des améliorations sur leur CP2, j'ai suivi ce mec sur Youtube qui explique une grande partie toutes les améliorations possible.
Mais je pense que tout le monde le connaît.
Je met en lien 1 seule de ces vidéos, mais il en a fait une bonne dizaine :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Kh1zydTogq0
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 4:40

J'viens de vérifier et c'est pas croyable, je l'ai payée 40€.
Mais qu'y faire, ils sont tous là pour nôtre bien et plaisir! Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 90553
Revenir en haut Aller en bas
Machiato
Touriste
Touriste
Machiato


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 5:30

FL13004 a écrit:
J'viens de vérifier et c'est pas croyable, je l'ai payée 40€.
Mais qu'y faire, ils sont tous là pour nôtre bien et plaisir! Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 90553
50 %  de plus, ça fait mal !!!
Je ne vais pas commencer à parler économie/dette/ inflation, et des tensions géopolitiques dont nous sommes devenus un distributeur de milliards...

On nous prends vraiment pour des cons et des vaches à lait...bref, sujets délicats qui me mettent hors de moi !!!

Travaille bon citoyen, consomme et ferme là ; je gère la boutique, ne t'inquiète pas..... Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 587690
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 6:00

Hé oui, d'ailleurs je peux pas m'empêcher, mais je viens de faire un comparo pour achat de plombs RWS club: Je vais laisser chercher mais:
Sur l'un des partenaires du fofo, 12€ la boite.
Sur Mundilar 6€ la boite.
Chez certains on n'hésite pas à monter le prix de ce qui se vend bien, jusqu'à ce que ça impacte le chiffre d'affaire.
Chez nous aussi, on ferait bien de faire le ménage. affraid
Enfin... j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:11

Machiato a écrit:
FL13004 a écrit:
J'viens de vérifier et c'est pas croyable, je l'ai payée 40€.
Mais qu'y faire, ils sont tous là pour nôtre bien et plaisir! Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 90553
50 %  de plus, ça fait mal !!!
Je ne vais pas commencer à parler économie/dette/ inflation, et des tensions géopolitiques dont nous sommes devenus un distributeur de milliards...

On nous prends vraiment pour des cons et des vaches à lait...bref, sujets délicats qui me mettent hors de moi !!!

Travaille bon citoyen, consomme et ferme là ; je gère la boutique, ne t'inquiète pas..... Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 587690
et oui ,depuis que tout est fabriqué en Ukraine les prix grimpent  affraid
meme les semis pour le jardin ont pris 50%  confused

en France on nous prends bien pour des singes ,bientot les touristes étrangers vont nous jeter des cacahuettes  Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 84415
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK PATOCHE
Observateur
Observateur
PATRICK PATOCHE


Nombre de messages : 19
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2024

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:13

FL13004 a écrit:

Sur l'un des partenaires du fofo, 12€ la boite.
Sur Mundilar 6€ la boite.
Chez certains on n'hésite pas à monter le prix de ce qui se vend bien, jusqu'à ce que ça impacte le chiffre d'affaire.
Chez nous aussi, on ferait bien de faire le ménage. affraid
Enfin... j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes

Ça vaut quand même le coup de faire une étude de marketing. Sur TEMU on peux la trouvé à 3,50 € la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:44

Oui, et chez moi, au marché au puces on peut l'avoir en donnant à peu près ce que l'on veut.
Suffit juste d'éviter les uniformes bleus, et de se foutre du commerce qui régira les jeunes générations.
Mais bon, c'est un art de vivre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:52

Faire une petite recherche, avant de faire ces achats, c'est pour tout la même chose !
Pour en revenir au sujet initial,je suis content que cette hausse te soit parvenue sur ton CP 2 Machiato !!
Bon courage a ceux qui font leur emplettes, tiens ça me fait pensé qu'il me faut des 22 lr pour carabine moi  Rolling Eyes !
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK PATOCHE
Observateur
Observateur
PATRICK PATOCHE


Nombre de messages : 19
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2024

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:00

spartan a écrit:
Faire une petite recherche, avant de faire ces achats, c'est pour tout la même chose !
Pour en revenir au sujet initial,je suis content que cette hausse te soit parvenue sur ton CP 2 Machiato !!
Bon courage a ceux qui font leur emplettes, tiens ça me fait pensé qu'il me faut des 22 lr pour carabine moi  Rolling Eyes !
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 84415.


Regardes sur nat....buy il y a toujours de bonnes affaires niveau tarif 22 et 9mm .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:11

hello 
mon président de club me préviens toujours avant d'aller acheter le consommable pour l'école de tir ,il a un tarif préférentiel au nom du club de tir chez un armurier de notre région 
la dernière fois j'ai pris 10 boites de plombs RWS basic pour 42 euro et 1000 cibles pistolet 10 m pour 40 euro le tout sans frais de port ,avec ça j'en ai pour un bon moment  Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 84415
Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:53

Salut Cro.
Je viens de commander chez Meyson 5 boites H&N excite II, 2 protections de boites, (je prévois l'alzheimerde bientôt), et 3 boites RWS club pour 72 euros. Bien entendu là dedans il y a 17€ de frais de porc. Grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:15

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Buing10
Livraison est à 15€50  Wink
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:40

Bin y a pas grosse différence, juste quepour les boites de plombs la protection est différente, c'est pour moi des "sur-boites" souples avec fermetures éclairs. J'aime bien, ça prend pas de place.
Bon, au cas ou, tu seras nôtre fournisseur Presse kofficiel ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:44

Et merdum, j'ma trompé, les boites j'ai commandé 5 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse cassée CP2 Artémis   Hausse cassée CP2 Artémis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse cassée CP2 Artémis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette cassée: quel est le problème?
» Premiers cartons avec Diana 35, ressort titan XS et test d'un dioptre.
» reparation de la hausse Daisy 717
» Hausse pour 1377
» Réglage hausse et dérive sur X20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: