Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 20:53 | |
| - PATRICK PATOCHE a écrit:
- A 50 m le plomb de 4.5 mmmmmmm
La précision je suis sceptique. Au moindre souffle de vent . Le 5.5 va moins vite certes mais avec les joules qui vont bien ! C plus précis. A mon avis. Maintenant, peu être que je me trompe.!! Malheureusement il y a encor des personnes qui croient à cela. C'est ne pas la réalité à 50 m. en 4.5 c'est très courant, même avec seulement 16 J. Regarde le F.T. tu sera surpris de la précision que on peut obtenir. Pour la prise au vent, tu comprendra que pour la même énergie un plomb en 5.5 restera plus longtemps en vol et aura une enveloppe plus grande donc plus de prise au vent. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 21:04 | |
| Bonsoir Renzo,je n'ai pas pris exemple du field-target en sachant bien que tu passerais après moi,c'est normal quant on connais tes connaissances dans ce genre de compétitions de tir,et puis je te laisse un peut de travail,j'ai travaillé cet après midi beaucoup pour faire que notre forum reste un endroit de respect et de convivialité. Ce dont je ne doute pas . J'y veillerais. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
PATRICK PATOCHE Observateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 7:31 | |
| Oui merci Poussin. J'ai passé ma soirée à épluché les sites et leurs envoyé une demande. Et j'en ai trouvé pas mal dont PYRAMID AIR vient s'ajouter. Je n'ai pas trouvé celui en Hollande par contre. Je sais qu'il y en a un et même en Grèce. ( Puisque j'y commande des pièces pour ma moto ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 7:38 | |
| Oui chacun son point de vu. Tps calme toutes le conditions météo favorable à 50 m en 4.5 sûr qu'il y aura dans la zone du 10. Si tu souhaites détruire une canette ou autre objet à la même distance on peu préféré le 5.5 voir le 6.35 ou le 5mm car le calibre 20 existe mais est très très peu répandu vu la rareté des munitions. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 8:22 | |
| Bonjour Il y a ceci : https://www.airgunmegastore.com/hw90-barrel-with-breech-block-22/ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 9:44 | |
| Si tu imagine que on tire toujours sans vent, tu te trompe. Le Field Target se pratique dans la nature, je n'ai jamais fait un concours sans vent. Pourtant je ne suis pas un habitué comme les Anglais.
On a fait endormements d'essais pour te garantir que le 5.5 personne ne l'utilise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 9:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Si tu imagine que on tire toujours sans vent, tu te trompe.
Le Field Target se pratique dans la nature, je n'ai jamais fait un concours sans vent. Pourtant je ne suis pas un habitué comme les Anglais.
On a fait endormements d'essais pour te garantir que le 5.5 personne ne l'utilise. Merci de ta réponse. J'en suis très étonné Je vais peu être finir par me résoudre à mettre un canon de 4.5 sur la hw90 si je peu trouvé un fournisseur qui accepte de me l'envoyer en France. Le lien , c'est en Amérique et pour les armes ou composants d'armes, les frontières sont verrouillées. Zuttt. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 10:07 | |
| - spartan a écrit:
- Oui mamée,mais un barril en 25 c'est du 6.35,notre patoche en cherche un en calibre 5.5 ou en 22 pour les rosbifs .
J'ai regardé chez Panzer Waffen,un ma commande va arrivé et il n'y a point de canon en 5.5 pour son modèle ou je deviens miro ! Merci de tous vos efforts à essayer de m'aider et me conseiller. Je pense bien que je vais prendre un barrel en 4.5 /177 ( Si je peux pas trouver en 5.5. ) C pas gagné car la société SIDAM de VAUVERT viennent de me répondre que WEILRAUCH ne vend pas des canon s en remplacement. Ce que je trouve incompréhensible car s'il y a un soucis avec le canon d'origine. La carabine est à mettre à la poubelle direct. A mon avis, il y a anguille sous roche. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 18:17 | |
| Bonjour Peut-être voir ici si il n’ont pas d’autres https://www.airgunspares.com/hw90barrel25khw90barrel-25carbine.html |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Lun 8 Avr - 19:45 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
Peut-être voir ici si il n’ont pas d’autres https://www.airgunspares.com/hw90barrel25khw90barrel-25carbine.html Merci je viens de leur faire un message. On va voir s'ils veulent bien faire un retour ces gens là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau | |
| |
|
| |
| Tout nouveau | |
|