| Hello tout le monde :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello tout le monde :) Dim 23 Nov - 14:06 | |
| Salut salut, Moi c'est Julien, 21 ans, je suis du 06 mais fais mes études dans le 72. En fait je viens du "forum d'en face" comme j'ai pu le lire à l'instant ahah, on m'a conseillé ce forum sympathique donc me voila, l'esprit un peu "moi je sais tout" de l'autre a vraiment eu raison de moi. Je tire pour m'amuser, rien de très sérieux, au CO2 j'ai un Beretta 92 et deux Colt 1911 de chez Umarex, et en cara j'ai une Cometa Fusion en 4.5 montée avec une Leapers 3-9x40, et une Gamo Shadow 1000 montée avec une Sutter 10-40x60. A plus ou moins long terme (pas trop de sous en ce moment) je voudrai passer au PCP en 5,5, j'ai envisagé une FX Cyclone avec la crosse wallnut thombhole que je trouve superbe mais qui est juste introuvable, mais je me suis un peu réorienté vers une bullpup, le concept me tente beaucoup. Idéalement une Bobcat mais c'est un peu cher, donc peut être une Cricket, à voir. Voila voila, au plaisir de vous lire, et je vous souhaite une excellente journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 23 Nov - 14:36 | |
| Salut Julien,
après quelques années sans pratiquer (30 ans), je me remet depuis 1 an au tir PCP et CO². Je pratique le tir sur cible avec : Crosman Benjamin Marauder .22 & Fx Airguns Bobcat .22 à 48 joules et j'aime également le tir de vitesse sur cible mouvante, le Crosman Benjamin Marauder .22 à 20 joules est vraiment plaisant pour cette discipline à 8-15 mètres en mode carabine. Pour le Bobcat Fx c'est une excellente 'cara' bien équilibré et une super prise en main même sans appuis, tir à 50-100 mètres vraiment groupé, bonne facture, bon matos. Choix de la puissance de 10 à 48 Joules avec sélecteur et vis de débridage. Sinon je m'amuse également avec comme toi du CO², en 6mm avec 1911 A1, Tanfoglio Limited Custom, FN Five Seven. Voila pour mon expérience.
A bientôt. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 23 Nov - 22:44 | |
| Bienvenue sur ce forum Julien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 3:06 | |
| Quand on sait que ce forum est composé quasiment de gars de la bas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 3:17 | |
| 48j ça donne bien dit donc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 8:52 | |
| Bienvenue Julien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 11:44 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 18:22 | |
| bienvenue Julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 19:07 | |
| Bonjour Julien, Je viens également d'en face et pour le moment ça va bien Un bullpup sympa et pas trop cher, regarde le post "SPA P12 bullpup" Moi je dis celà je ne dis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en réponse a Admin Lun 24 Nov - 21:33 | |
| - Admin a écrit:
- 48j ça donne bien dit donc
Salut Admin Salut Julien, Pour la Fx Bobcat 48 j c'est vrai que c'est plutôt efficace. Bon pour le prix j'ai manger des pattes quelques mois Mais j'avais 2 impératifs : Une arme silencieuse, enfin le plus possible et pour sur après comparatif elle est silencieuse et le réglage de la puissance pour pouvoir tirer toute l'année même en intérieur, car tirer en intérieur a 48 j ça fais un peut tous trembler voila pour la Fx Bobcat. Pour Le Pistolet Crosman Benjamin Marauder alors la franchement c'est l'éclate pas plus de 25-30 mètres pour être précis mais tellement jouissif à 8-15 mètres en mouvement avec visé reflex sur des cibles mouvante le tous réglable de 7 à 20 j, je l'adore et le tous pour un prix raisonnable et facilement customisable. Si ça peut être utile a Julien pour ce faire une idée A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bullpup Lun 24 Nov - 21:43 | |
| - bph91400 a écrit:
- Bonjour Julien,
Je viens également d'en face et pour le moment ça va bien
Un bullpup sympa et pas trop cher, regarde le post "SPA P12 bullpup" Moi je dis celà je ne dis rien... Je suis allé voir un peux "SPA P12 bullpup", c'est sur que pour le prix ça a 'l'air' pas mal, après j’espère que c'est pas fabriqué par des enfants en chine, pour le reste Fx est une référence après c'est une question de budget c'est sur mais dans le temps je paris pour une durée de vie plus longue pour la Fx, le mieux serait d'essayer les différents modèles pour ce faire une opinion. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Lun 24 Nov - 22:44 | |
| Effectivement, ayant une Fx Cyclone, je reconnais que la qualité est largement au-dessus. Bien que possédant quelques belles PCP dans ma collection, je recherchais un bullpup économique mais néanmoins efficace. Bingo, je pense l'avoir trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 5 Déc - 11:56 | |
| - Admin a écrit:
- Quand on sait que ce forum est composé quasiment de gars de la bas
Ah bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 18 Déc - 14:58 | |
| Hello Julien. Je serais à Antibes en mai pour le circuit national. Si possible je t'offre un pot avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde :) | |
|