| Tout nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PATRICK PATOCHE Observateur
| Sujet: Tout nouveau Sam 6 Avr - 13:45 | |
| Bonjour à toute la confrérie des passionnés d'air comprimé
Depuis 2020 je suis licencié et me sert de mes armes à feu et tire dans mon jardin avec les AC jusqu'à 19 joules.
TX200 AIR ARM HUNTER EST MA DERNIÈRE ACQUISITION. Quand au reste , mes posts précédents et nouveaux vous les feront découvrir. Bon tir à tout le monde. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 13:57 | |
| Re J’ai trouvé ceci : https://www.airgunspares.com/hw90barrel25khw90barrel-25carbine.html |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:17 | |
| Oui mamée,mais un barril en 25 c'est du 6.35,notre patoche en cherche un en calibre 5.5 ou en 22 pour les rosbifs . J'ai regardé chez Panzer Waffen,un ma commande va arrivé et il n'y a point de canon en 5.5 pour son modèle ou je deviens miro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:36 | |
| Merci les potos. Vrai de vrai canon / barrel introuvable en 5.5/(22) chez airgunspared.com. La recherche va pas être simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:39 | |
| Allé voir du coté de chez les vikings peut etre,je monte dans mon drakkar et t'en dis plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:43 | |
| Les vikings oui. Mais les envois d'armes ou de pièces d'armes, ça bloque. Puis faut connaître les sites où lien . Merci Spartan |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:49 | |
| Nouveaux produits (luftvapen.se) Apparemment pas de canon,chez eux,a visité plus en détails ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:50 | |
| Ou, possibilité de contacté Weihrauch en anglais, ils répondent en général. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 14:52 | |
| OK je vais oui. Thank you very much. |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 17:02 | |
| Chat - Lut !! avatar oblige ... Je sais qu actuellement, on est en pleine revolution des Savoirs mais... a toutes fins utiles, je rappelle le site suivant : https://www.deepl.com/fr/translator ou Cliquer pour DEEPL pour celles et ceux qui ont des problemes averés avec la langue de shakespeare ou de Goethe ... Voir plus si affinites !! C est vrai que notre nature revient au galop et nous fait croire que la grande majorite de la planete parle notre (tres difficile) langue mais ca ! c etait "avant" ou la France avait une aura sur le Monde... mais c est bien fini !! Bref , en tout etat de cause, la politesse et la courtoisie les plus elementaires supposent qu une double traduction a minima en Anglais soit postee avec nos demandes de renseignements. @++ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 20:23 | |
| Bref , en tout etat de cause, la politesse et la courtoisie les plus elementaires supposent qu une double traduction a minima en Anglais soit postee avec nos demandes de renseignements. @++ Thank you very much. ....c'est des mots élémentaires que l'on apprend à l'école. MERCI BEAUCOUP (ça veut dire. ) lol
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 21:25 | |
| Maintenant si tu veux commander chez Schneider tu as intérêt à communiquer en allemand sinon tu passes ton chemin |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Sam 6 Avr - 21:52 | |
| Nein ze n'ai pas vrai ça,moi je traduis tout et pour passé c-de je remet la langue de papa shultz . Ou quant je pose une question chez eux je le fait en angliche . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 7:47 | |
| Bin c’est ce que je dite pour la commande ça se passe en allemand |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 7:53 | |
| - Poussin a écrit:
- Maintenant si tu veux commander chez Schneider tu as intérêt à communiquer en allemand sinon tu passes ton chemin
Bonjour. Chez Schneider, ça cause english. Déjà eu affaire à eux. Pas de soucis pour moi. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux m'adresser pour trouver le canon BRL081 pour ma hw90,je maîtrise mieux le traducteur Google translate. Merci du conseil tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 7:56 | |
| - Poussin a écrit:
- Bin c’est ce que je dite pour la commande ça se passe en allemand
J'ai fait une demande en anglais. Je vais en refaire une en bosh et j'en re ferai une en chinois. Ils comprendrons peu être mieux et je verrai leur degrés d'humour.... lol. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 8:15 | |
| Non si tu veux commander il faut absolument enlever le traducteur du cite autrement ça marche pas. Enfin les 4/5 fois que j’ai commandé chez eux c’était comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 8:23 | |
| La, je ne te capte pas ???? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 8:39 | |
| Il faut revenir à l’allemand pour pouvoir commander. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 10:44 | |
| Salut Patrick, pourquoi tu ne commande pas un canon en 4.5 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 16:49 | |
| A 50 m le plomb de 4.5 mmmmmmm La précision je suis sceptique. Au moindre souffle de vent . Le 5.5 va moins vite certes mais avec les joules qui vont bien ! C plus précis. A mon avis. Maintenant, peu être que je me trompe.!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 16:51 | |
| - Poussin a écrit:
- Il faut revenir à l’allemand pour pouvoir commander.
Waouh. C'est pas facile l'allemand ya volt et vasistas et hartounn . Je sais pas dire grand chose. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 19:33 | |
| Le 4.5 a une trajectoire plus tendue, et moins de prise au vent,tu a des plombs de 4.5 de plus d'un gramme, de 0.37 pour les lead free (sans plombs) en passant par des 0.53 g plus classique a plus d'un gramme en format slug (genre ogive). En général la gamme 5.5 est utilisée pour la lutte contre les parasitaires et on ne relate pas ce genre de tir ici puisque défendu en Belgique et en France,et c'est mieux comme ça. Ca dépendra aussi de la puissance de la carabines en joules et du genre de tir que tu veut, ou peut faire en fonction de l'environnement ou tu tire. Pour faire de la cible a courte distance et du tir sur objets (canettes) le 5.5 peut convenir a condition d'avoir plus de 10 joules, voir un peut plus,et d'utilisé des plombs léger pour avoir de la vitesse en suffisance. A titre d'exemple une 7.5 joules avec une vitesse de 175 mètres par seconde en calibre 4.5,tombera a 120 mètres par seconde en 5.5. C'est d'ailleurs pour ça que les tireurs en compétition 10 mrs utilise le 4.5 Le 6.35 c'est pour cassé les vielles tasse et assiettes qui trainait dans une armoire a la cave ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout nouveau Dim 7 Avr - 20:53 | |
| - PATRICK PATOCHE a écrit:
- A 50 m le plomb de 4.5 mmmmmmm
La précision je suis sceptique. Au moindre souffle de vent . Le 5.5 va moins vite certes mais avec les joules qui vont bien ! C plus précis. A mon avis. Maintenant, peu être que je me trompe.!! Malheureusement il y a encor des personnes qui croient à cela. C'est ne pas la réalité à 50 m. en 4.5 c'est très courant, même avec seulement 16 J. Regarde le F.T. tu sera surpris de la précision que on peut obtenir. Pour la prise au vent, tu comprendra que pour la même énergie un plomb en 5.5 restera plus longtemps en vol et aura une enveloppe plus grande donc plus de prise au vent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau | |
| |
|
| |
| Tout nouveau | |
|