| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello tout le monde Ven 17 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir tout le monde
Je me présente je m'appelle Willy. J'ai 27 ans
J'ai acheté il y a quelques années une carabine à plomb cometa fenix 400 qui malheureusement n'a jamais tiré un plomb puisque je n'ai pas la place alors que j'aurais du en avoir au moment de l'achat.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour avoir de l'aide sur une estimation et des liens pour vendre cette carabine qui prend la poussière.
Merci d'avance et à bientôt
Willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 17 Juin - 22:49 | |
| Bonsoir Willy, et bienvenue bien que tu sembles sur le départ du tir AC en vendant ta carabine. Tu devrais y trouver les renseignements recherchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 17 Juin - 23:05 | |
| Merci pour l accueil même si effectivement je risque de ne pas rester longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 4:35 | |
| Bienvenue Willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 8:50 | |
| Merci chouan et Sassan pour votre accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 10:52 | |
| Bienvenue à toi Willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 12:26 | |
| Merci pour l'accueil Julo et Samir |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 14:03 | |
| salut,bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 14:03 | |
| Merci pour l'accueil jagd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 14:27 | |
| Le tir m'interesse mais je pense opter pour un pistolet à bille plastique. J'ai pas beaucoup de distance et je trouve que le risque est moins élevé vu la différence de puissance.
En tout cas merci pour l'accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 16:46 | |
| Oui j'imagine que ce n'est pas le même monde et que si l'on cherche du tir de précision et un peu de compétition l'airsoft est à mettre de coté. Perso je vais me faire un petit plaisir en airsoft et si un jour je trouve une solution avec de la place et de la longueur je reviendrai pour des conseils sur l'achat d'une carabine correcte surtout que j'aime bien tout ce qui est sniper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 16:51 | |
| - gortex3D a écrit:
- Le tir m'interesse mais je pense opter pour un pistolet à bille plastique. J'ai pas beaucoup de distance et je trouve que le risque est moins élevé vu la différence de puissance.
En tout cas merci pour l'accueil. La distance mini pour le l'AC, je dirais : 4 mètres (avec cibles appropriées) Danger = zéro avec ça http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/cibloburo/3210/ A.A.A.A.A.A.A.A. Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance |
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 18 Juin - 16:55 | |
| Merci pour l'astuce. Perso tiré à 4m je trouve pas forcement intéressant. J'ai eu fait du tir à l'arc et franchement pour un tir de précision en dessous de 20m c'est pas forcement ce qui me plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 23 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 22 Juil - 6:54 | |
| Bonjour et bienvenue a toi gortex3D et bon tire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 22 Juil - 10:50 | |
| ouais sois le bienvenu willy pour faire une estimation de ta carabine il faudrait les photos ,le prix de depart ,la date de l'achat et apres se sera plus ou moins facile a en faire une voila j'espere qu'on pourra t'aider A+ timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 24 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 24 Juil - 14:31 | |
| - gortex3D a écrit:
- Merci pour l'astuce. Perso tiré à 4m je trouve pas forcement intéressant
Je ne pige pas ton concept d' "intéressant" ? Si la taille de la cible est appropriée, il n'y a aucune différence de tir entre 4 et 50 mètres ! On tire même sans balle pour s'entraîner !!! (tir à sec) et c'est aussi dur !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 24 Juil - 15:02 | |
| Ben perso je préfère du tir avec de la distance même si tu as raison sur le fait que ce soit dur de tiré sur une petite cible à 4m. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|