Auteur | Message |
---|
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:23 | |
| Non, non.... c'était ton post de 14:20 qui était en double. (Résolu par Zorglub à 14:55 ) J'avoue être parfois trop hermétique !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16293 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:27 | |
| ,ha je vois tu étais sous-marinier . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:28 | |
| C'est grâce...euh,...à cause de la "monster". |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Dim 4 Fév - 7:54 | |
| Oui mamé Fab, LEMSQ à poster suite au fait que tu nous avais écrit deux fois la même chose, c'est un truc qui m'arrive de temps en temps. Alors j'ai virer le deuxième doublons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16293 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Dim 4 Fév - 22:19 | |
| Voila j'étais loin du compte en faîte m'en vais boire une Carlsberg Elephant moi ,comme ça, ou plutôt une cubanistos,j'aime bien le Rhum ! santé! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1840 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 14:20 | |
| Bonjour Fab Je pensais que si tu avais un système pour pouvoir ramener les cibles à la fenêtre ça serait plus agréable Et puis ça t’éviterait de te faire enguirlander par madame parce que tu n’as pas bien essuyé tes pieds |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 14:39 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour Fab
Je pensais que si tu avais un système pour pouvoir ramener les cibles à la fenêtre ça serait plus agréable Et puis ça t’éviterait de te faire enguirlander par madame parce que tu n’as pas bien essuyé tes pieds J'ai 2 cameras sans fil que tu peux voir sur ton gsm, si tu veux on fera des essais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 19:22 | |
| ,vous avez raison, sauf que je tire quant madame travaille, et je nettoie tout avant son retour ! je suis bien drillé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 19:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 924 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Pouchin62 Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : limitrophe 62 et 80 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 20:39 | |
| - LEMSQ 666 a écrit:
- Je suis jaloux !! ....Tiens, je vais prendre une "Monster", pour me calmer, Na !
Moi Lemsq 666 je ne suis pas jaloux mais CURIEUX |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Lun 5 Fév - 21:04 | |
| Bien ça, développe alors, je répond a toute les questions, sauf pour la monster,d'autres en parleront mieux que moi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Mar 6 Fév - 12:04 | |
| Heu... je decouvre ce fil de discussion... @lemsq 666 & @pouchin62, qu est ce que je viens faire dans votre prose ?! @++ |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 559 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Mar 6 Fév - 17:23 | |
| - Servan_22 a écrit:
- Heu...
Et bien moi j'vais me prendre un jaune pour m'aider à comprendre! |
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Mar 6 Fév - 17:35 | |
| Ah, un adepte de l'élixir parégorique de Marseille ? ...Très utile, pur, en pérégrinations tropicales afin de lutter lors d'épisodes de "Drâlées magistrales".....qui guettent le voyageur averti. Plus sérieusement....en réponse à: @ Servan_22 - Servan_22 a écrit:
- Heu... qu est ce que je viens faire dans votre prose ?!
Ne t'inquiètes pas, c'est la fameuse balise "Username" que nous possédons, et qui fait rire tlm (enfin presque! ) Elle a la particularité d'afficher le pseudo du lecteur (Parfois avec un texte) C'est un "Gag" très répandu sur les fora.......et fait toujours son effet ! C'est inoffensif et sans douleur. @Tous.... Mince !! La "Monster" s'est immiscée... dans mon avatar !! |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Mar 6 Fév - 21:18 | |
| J etais pôôôô non plus fondamentalement inquiet Si au moins ca offre l avantage de faire rire, he bien tant mieux ! Enfin ! rire de ca, faut franchement avoir un cote " Bon Public", pas vrai ? ou alors posseder un QI proche de l huitre, c est selon... Je vais etre bon et magnanime et opter pour la 1 ere option. Comment vous dites deja ? ha oui ... " inoffensif et sans douleur" 1 a 1, la balle au centre ! on est au bon endroit ! @++
Dernière édition par Servan_22 le Jeu 8 Fév - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| Voila l'explication est tombée . Moi j'aime bien le M fluo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Jeu 8 Fév - 17:31 | |
| Oui, le fluo me sied à merveille. Tiens...pour les distances de tir....j'ai opéré un "arpentage", il y a quelques années, sur mon "domaine". C'est une parcelle en statut urbain étendu et végétalisé....en fait, c'est un bois composé de 12 châtaigniers vénérables, deux tilleuls majestueux ....des pruniers sauvages épars, une maisonnette de maraicher et qui permet une relative discrétion ! Il y a autant de surface de l'autre coté de la maison centrale...... La 3D du lieu des forfaits. Ce ne sont que des possibilités diverses dont certaines ne sont utilisées qu'en l'absence de voisinage (Pour le bruit et le "Safe Garden" ) Pour ces trois distances suivantes, l'arrêt de projectiles se fait par la présence d'un mur en parpaings béton plein....des années 1920. c'est du très costaud. 10m. 20m 30m Bon, là., pour les distances plus grandes.....ça mérite une attention particulière.....forcément ! Je rassure, pour ces distances, il existe bien une palissade latérale qui protège parfaitement. Ici, une palette "home-made" avec plateau complet de 30mm d'ép, sert de "fond de tir". Je ne les ai utilisées que très peu, car le "Tchack...Plick" au ras de la palissade n'est pas top quand les gens sont présents...... Donc, utilisées uniquement en mode "Nobody"...... 40m 50m |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 9 Fév - 16:44 | |
| En voila un beau domaine fichtre !!! Pour les plink et bruits divers sur matériaux dur ,la caisse avec loques ou bidon remplis de textile aussi, ça atténue énnoooormément le bruit a l'impact ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par spartan le Dim 11 Fév - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 9 Fév - 23:29 | |
| Très beaux tirs Fab et belle installation. Te connaissant, madame ne doit pas avoir grand chose à nettoyer quand elle rentre. Et magnifique domaine LEMSQ 666, je ne te savais pas châtelain ! |
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 9 Fév - 23:34 | |
| Point trop n'en faut , Monseigneur ! Votre très humble et très obéissant serviteur...... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Dim 11 Fév - 15:14 | |
| Merci, Commander,en effet Monsieur propre est un de mes lointain cousin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 | |
| |
|
| |
| Tir de crise au calme,EDIT 1 | |
|