| DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Jeu 11 Juil - 16:01 | |
| Bonjour a tous, Vendue a 50 euros,une diana 34 de 20 ans est rentré dans ma zone radar,je suis allé la cherché fisa. Quelques petits point de rouille superficiel, une patate de plus ou moins 20 joules,encore construite en Allemagne chez diana avant son rachat par German sport gun. Pas encore mesurée au chrony, ni nettoyée ,et lubrifiée ,pour l'instant je suis très occupé. Quelques photos quant même ! Celle ci est équipée de la détente T05,en même temps je n'ai pas choisi voila,a plus tard pour de nouvelles aventures ! la voici toute retapée ! et a la vente ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par spartan le Ven 26 Juil - 14:11, édité 3 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Jeu 11 Juil - 16:40 | |
| Et bien voilà de quoi passer le temps |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Jeu 11 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir a vous deux, poussin (oui passé le temps,c'est pas pour de suite ) et wojceich lui vois tout notre tireur d'élite,c'est le canon de la cometa 220 sans son guidon cosmique style cacaboudin d'origine ! Par contre ayant commandé des embouts de canon avec filet 1/2 unf pour les placés sur la cometa chez aliexpress ,et ne l'ayant pas reçu chez moi,mais pour eux oui !!! (30 euros jeté au bac),merci les bol de riz,en...... de leur m.... ! J'attend le mois prochain pour commandé chez des gens sérieux ,mais bien sur au double du prix ,plus les frais d'envois c.a.d au triple du prix de chez ali de mes deux balles ! Lol ,la vie est belle malgré toutes ses misères . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Ven 12 Juil - 6:55 | |
| Summa summarum - tu t'amuse |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Ven 12 Juil - 7:05 | |
| Et bien c'est deja ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Ven 12 Juil - 8:54 | |
| Y en a qui jouent au loto, d'autres qui commandent chez Alli bee good! Chacun fait fé fé... sky lui plait, plé plééééé....! |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Ven 12 Juil - 19:14 | |
| Bonne pioche cher Fab, une Diana made in Germany diraient les Anglais, c’est du sérieux. Une belle acquisition à un prix modéré compte tenu de l’état général. Je t’espère en forme. Ici j’ai sorti mon Hw 40 cet après midi, toujours déconcertant par la facilité qu’il procure à faire ce que l’on veut ou presque. Il y avait si longtemps pourtant que je ne l’avais fait travailler. Il faisait si chaud dans mon jardin que mes gouttes de sueur étaient plus lourdes que les plombs en 4.5 du jour. Je ne vous oublie pas soyez en sûr, mais je suis très occupé, beaucoup trop! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Ven 12 Juil - 20:53 | |
| Bonsoir Dume, Je dois lui faire une bonne toilette a cette germaine, si tu perds de l'eau un fond de 4/5 de jaune (bardouin) et de l'eau fraiche ,et tu est reparti pour une série avec le Weihrauch 40 . Mais pas trop le jaune, je suis aussi très occupé . Tu sais que tu passe quant tu commander . Porte toi bien ,ainsi que toute la team . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Sam 13 Juil - 13:35 | |
| Une idée géniale ça le Bardouin pour résister à la chaleur mouarfff ! oui, présente nous ta germaine une fois bien nettoyée, enfin la carabine hein tu m'as compris... Porte toi bien Spartiate! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Sam 13 Juil - 17:05 | |
| Salut à tous, j'avais zappé le sujet Très bonne affaire Fab, tu va la bichonner comme il faut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Sam 13 Juil - 20:44 | |
| Oui,je vais d'abord m'attaqué a la mécanique, elle n'a plus tiré depuis des années !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Mar 16 Juil - 20:39 | |
| Comme promis,après la remise a niveau mécanique et nettoyage appronfondi anti rouille,la crosse remise en beauté,quelques mesures de vitesse avec du plomb lourd de 0.75 g,nous donne ceci. On est a max 18 joules,d'autres mesures sont a faire après. Deux photos de la 34. . Voila le travail,manque plus qu'une lunette ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Mer 17 Juil - 9:10 | |
| Très bien remise en état la crosse, et d'après le chrony la mécanique est parfaite.
Bravo Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Mer 17 Juil - 9:21 | |
| J’avais hésité quand je l’ai vu à vendre Maintenant tu me fais regretter |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post Mer 17 Juil - 15:31 | |
| Oui poussin ,elle était sur le forum belge, j'ai du allé la cherché a Huy en soirée . les mesures avec les plombs de décathlon de 0.75,c'est peut être un peu lourds, si elle se maintien dans cette puissance;, je pourrais utilisé un grammage moindre a voir tout ça dés que je puisse les testé,je vis au jour le jour pour l'instant. L'achat d'une autre lunette me parais adéquat, cette carabine possède un bon rail de 11 mm fixé sur le dessus du corps,la détente t05 est légère et avec une course courte . Bref, ça va allé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post | |
| |
|
| |
| DIANA 34 EDIT 2 sur le dernier post | |
|