| Tir de crise au calme,EDIT 1 | |
|
+7LEMSQ 666 Wojciech Lescarroz Poussin Zorglub jag2b spartan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Tir de crise au calme,EDIT 1 Jeu 1 Fév - 18:42 | |
| Bonjour les amis, voici un tir avec la HW 97 a 17 mètres, coussin avant plombs JSB rs en 4.52,d'abord le tir avec la BSA comet. Même optique valiant 6x40 AO, réticule lumineux pour les deux carabines. Les mesures du petit stand (pour ceux qui doute, c'est mieux) je viens d'ajouté la photo a 10 mrs ! Comme ça on vois mieux ! Fenêtre de tir vers le jardin, on distingue une caisse sur un petite table,la on est a 10 mètres et au pied du talus on est a 17 mètres. Place aux cartons avec la 97,premier tir sur la cible du dessus, ensuite cible du bas. Les plombs. voila content d'avoir pu réglé la comet,et surpris par sa relative précision, des cartons a plus loin sont possible chez moi ,j'étudie la question ! Ben zut les cartons de la comet on disparu !, Hop ! détails du petit carton air 10 mrs .c'est mieux comme ça !! Avec la comet des plombs weihrauch de 0.56 g en sub cal de 4.52,lui vont bien,a plus loin j'utiliserais les baracudas de HN en 0.67 g. Je vous avait parlé d'une table avec le caisson cible sur une petite table,la voici a 10 mètres,elle avait disparu aussi Comme vous le constaté c'est une fenêtre de tir par la même occasion, faut pas la loupé sans quoi il y a un truc qui va se prendre un plomb !! Les 17 mètres sont au pied du talus dans le fond. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par spartan le Ven 2 Fév - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Jeu 1 Fév - 20:05 | |
| bravo! tres beaux tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 7:40 | |
| Jolîîîî, ça mamé, bravo on vois bien que tu à été tireur de métier ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 8:13 | |
| Probablement de beaux tirs mais moi je ne vois pas les photos |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 8:33 | |
| Ah revoilà les photos Oui effectivement bon tir tous ça |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 8:46 | |
| - Poussin a écrit:
- Ah revoilà les photos
Oui effectivement bon tir tous ça C'était une mauvaise lecture de script de ton navigateur internet, Mamé. Cela arrive de temps en temps, pour arranger l'histoire il faut fermer le navigateur et le rouvrir une deuxième fois et ça arrange beaucoup de choses . Bises à la maison et aux poules ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 8:57 | |
| Ahaha oui, je ne manquerai pas Mais c’est les ratons laveur, fouine, écureuil, renard, rat, souris oiseaux etc…qui vont être jaloux Bonjour chez toi aussi camarade |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 9:00 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 10:19 | |
| Magnifiques cartons Fab, BRAVO. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 10:27 | |
| Ps mal ça µC'est ahurissant ce que on peut faire avec "un trique en plastique" dans des bonnes mains |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Ven 2 Fév - 15:44 | |
| Merci pour vos commentaires sympathique ,j'ai déja trouvé mon emplacement de tir 25 mrs,mais faudra tiré du premier étage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 9:49 | |
| Je suis jaloux !! ....Tiens, je vais prendre une "Monster", pour me calmer, Na ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 14:20 | |
| - Wojciech a écrit:
- Et le plomb va prendre l'escalier? Ou bien t'as prévu un ascenseur?
Il va prendre un courant d'air d'une fenêtre a l'étage, c'est le tireur qui va prendre l'escalier. Les carabines dorment au dessus déjà. Mais bon trop de vent la !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 14:22 | |
| A ta santé LEMSQ . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 14:24 | |
| A votre santé...à tous !! Ah ?....la double bossette de 14:20, Spartan ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 14:55 | |
| J'ai rectifié le tir du double poste, mes amis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 15:41 | |
| Toujours fidèle à la Monster notre ami LEMSQ . À ta santé |
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 19:35 | |
| Ouais,...faut j'arrête, quand-même. J'en suis à plus de 12000 post's sur divers fora, sous des sobriquets divers, en moins de trois ans. Je dois reconnaitre qu'il y a de la "clientèle" sur certains.... ......................................................................................... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 20:55 | |
| Je suis plus la Lemsq . Ah ?....la double bossette de 14:20, Spartan ? Qu'es a dire mon bon ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:14 | |
| Tu as du être soumis à la "Double Clickette" lors du post. ...Mais Zorglub a veillé à remettre en état la coquine ! ...Donc on ne voit plus rien. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:19 | |
| Ok, comme ça j'ai capté, oui deux photos se sont fait la malle, mais je les rapatrié !!! non mais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 Sam 3 Fév - 21:23 | |
| Non, non.... c'était ton post de 14:20 qui était en double. (Résolu par Zorglub à 14:55 ) J'avoue être parfois trop hermétique !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir de crise au calme,EDIT 1 | |
| |
|
| |
| Tir de crise au calme,EDIT 1 | |
|