Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!)
4 participants
Auteur
Sujet: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Dim 16 Mar - 18:57
Voila les filles , vidéo tournée cette apres midi ! je suis en cours de montage ! aller je posterais dès que ce sera prêt , mais a mon avis tard le soir voir demain matin ! a demain les filles :Dne mouillez pas trop vite ça arrive ( a prendre a la rigolade )
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 13:46
Et allaie on perce,on perce !chouette a regardé Leplinkeur
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 14:34
Encore une très bonne vidéo !
La prochaine fois, essaie de mettre la carte sur son tranchant
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 15:23
merci les gars ! et ok samir
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 19:40
samir a écrit:
Encore une très bonne vidéo !
La prochaine fois, essaie de mettre la carte sur son tranchant
Mets un fond blanc derrière la carte, Tu vois l'impact du plomb. Donc tu peux corriger si tu tires Trop à gauche ou à droite.
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 20:18
Sinon, tu as aussi les allumettes ou l'extinction de bougie
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 20:48
Pas mal, surtout les petites cibles, essaie les allumettes et l'extinction de bougie, c'est plus spectaculaire.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 22:24
Et enfin le bidon a effet dirigé !,de chaque coté du chemin tout ce qui passe au milieu est Grillé !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Lun 17 Mar - 23:59
tres bonne qualité d'image , du rythme ... excellent !!
j'aime bien "l'avion de merde "
pour la carte sur le chant , a 35 metres ca va pas etre simple avec la 350 mon cher sam ...
pas facile deja a 25 metres
les morceaux de sucre et les glacons , ca explose bien aussi ..
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 6:03
Bombe de crème chantilly.
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 7:01
Toyot60 a écrit:
pour la carte sur le chant , a 35 metres ca va pas etre simple avec la 350 mon cher sam ...
Je sais bien Toyot (perso, même à 25m ) mais il faut bien les booster un peu ces jeunes
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 9:24
La carte de champ est très bien, comme le couteau planté et le plomb qui se coupe en deux et termine sur une feuille de papier.
Le TOP serait de mettre 2 cartons derrière et que chaque moitie de plomb tape dans le 10.
Qui va essayer ce tir ?
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 10:35
être tireur testeur chez eux ca me déplairait pas ^^ passer son temps a tester des pcp a 2000€ et être payé pour ça ca me tenterai bien pendant un moment... mais pas trop longtemps ca doit être lassant a force...
Un peu comme le pilote essayeur de chez ferrari, il est blasé de ces petites voiture a 300 000€ a force...
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 10:41
Un truc comme ça: Ca doit être chaud à 25M de voir la tranche du couteau !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 11:06
ivanesco a écrit:
être tireur testeur chez eux ca me déplairait pas ^^ passer son temps a tester des pcp a 2000€ et être payé pour ça ca me tenterai bien pendant un moment... mais pas trop longtemps ca doit être lassant a force...
Un peu comme le pilote essayeur de chez ferrari, il est blasé de ces petites voiture a 300 000€ a force...
Ce qui prouve que on est bien comme on est.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 17:42
ok les gars j'essaierais :Det merci !
Dernière édition par Leplinkeur le Mar 18 Mar - 20:25, édité 1 fois
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mar 18 Mar - 19:48
Ha tu parles le Japonnais Renzo ?
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: edit : Enfin !! nouvelle vidéo de plinking ( elle y est !!) Mer 19 Mar - 9:27
Admin a écrit:
Ha tu parles le Japonnais Renzo ?
Oui, couramment comme l'Anglais .................................. le seul souci est que .............que ces deux langues, je les parle trop "académique" ............ il ne me comprennent pas ............. d'ailleurs eux il parlent trop déformes, trop " peuple " ........ et là, c'est moi qui ne comprend pas.