Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 20 Fév 2024, 12:17 | |
| Ouch,7 kilos le poids d'une mitrailleuse légère,ma vielle carcasse veut bien tiré avec un bipied installé sur cette belle carabine !! |
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 20 Fév 2024, 12:44 | |
| Pas de bipied !!! VA DE RETRO SATANAS ! Non, mais avec la bonne position, ça va tout seul, elle se cale contre soi à la perfection. Moi aussi quand j'ai commencé le FT, pour tirer debout avec des machines de plus de 6 Kg, je ne comprenais pas, mais on m'a expliqué la technique et maintenant, malgré mon dos en compote et mon âge avancé, ça ne pose pas de problème : la visée est très stable et permet de faire de beaux tirs debout ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 20 Fév 2024, 14:26 | |
| Un trépied alors ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 09:54 | |
| Je viens de recevoir une lunette que je vais réserver la Daystate et celle de la Daystate je la mettrais sur l'Akela.
J'ai reçue la nouvelle Sightron FT, je férat une review sur le forum lunettes.
La lunette qui vas être installe est la Falcon T50 FT Silver, déjà présenté ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 21:20 | |
| Du bon matériel en perspective, de quoi faire de bon tirs avec un peut de pratique ! Quelle est la lunette qui va venir a poste sur la Daystate renzo ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 21:52 | |
| Bonsoir @Lescarroz C’est celle-ci : https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-sightron/lunette-de-tir-sightron-siii-field-target-10-50x60-irmh.html#/reticle-sightron_mil_hash_ir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 22:15 | |
| Belle lunette ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 22:23 | |
| Oui je trouve aussi. Et garantie à vie apparemment La roue de parallaxe est originale avec les S
Dernière édition par Poussin le Ven 23 Fév 2024, 22:27, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 23 Fév 2024, 22:27 | |
| Maintenant avec ce prix qui y aie une bonne garantie, c'est bien aussi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 24 Fév 2024, 10:59 | |
| Salut
Poussin a deviné, je fera un test par rapport à l'ancienne Sightron quand je rentrera du ski.
A bientôt ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 01 Mar 2024, 15:12 | |
| Zut alors Renzo, a une semaine près, tu avais 10% sur la lunette |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Dim 03 Mar 2024, 10:50 | |
| Ne t'en fait pas Poussin, j'ai eu le 10 % quand même. Il suffit de demander Gentiment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Dim 03 Mar 2024, 13:47 | |
| Ah bien , je pense qu’avec Rogerio il y a toujours possibilité de s’arranger. A quelques exceptions près |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 14:13 | |
| De plus avec les bon clients !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 14:40 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 14:52 | |
| Quant tu aura tout dis,c'est comme un cousin quoi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 15:26 | |
| Presque mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 16:02 | |
| Oh le veinard |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 04 Mar 2024, 16:22 | |
| Le quel est veinard Lui ou Moi ? ( Peut-être les deux ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 05 Mar 2024, 12:18 | |
| Les deux,on fait pas de jaloux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 15 Mar 2024, 19:40 | |
| J'ai pris du retard, mais ce n'est pas grave, la saison n'est pas commencée. Hier j'ai posé la lunette une Falcon T50LM et fait une commande pour un petit bipied pour quand on la pose au sol. Une petite photo en attendant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 15 Mar 2024, 20:43 | |
| Et bien moi z'aussi je la trouve méga,ultra pesante dans le Game moi cette sabarcane ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Ven 15 Mar 2024, 21:10 | |
| En plus, c est vrai que la finition "Bois" (Noyer Turc, de memoire) donne un tres "zouli" aspect a l ensemble. Hormis les ... truffes ! mais pourtant c est pas Noel ?! je vois les chargeurs mono-coup dans toute ta panoplie ... le chargeur noir, c est la version que ton ami a imprime (au format IGES) ? A l occasion, tu pourras poster un photo (si possible en Macro) pour voir le niveau de finition d impression filament ? Je vois, que l "autre" chargeur a la Kill Bill figure en bonne position et a trouve sa juste place. Ca va ?! ca tient les manipulations de mouvements de bascule du levier ? Du coup, tu as installe "tous" les aimants ou pas ? C est vrai que c est vraiment super chouette !! Les premieres amours ca ne s oublie jamais !! c est bien connu ! Bravo pour toutes les ameliorations ! C est sur que le polymere de la XM1 a cote, c est vraiment bof bof ! mais bon ! on peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et ... la Bretonne ! Quoique si ! j ai bien la Bretonne !! et c est bien connu aussi... " dans le Breton, tout est bon !" tenez vous le pour dit !! @++ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 16 Mar 2024, 09:18 | |
| Le chargeur bouge quand on recharge un plomb, pour l'instant il y a que un seul aimant, pour mettre les deux que tu a ajouté à l'emballage je dois agrandir un peu les trous, il faut que je trouve une fraise pour ça. Voila les photos, pas très nettes. Il avais des soucis pour le "pont" du bas, il aurais préféré une partie plate. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 16 Mar 2024, 09:28 | |
| Bonjour Juste une petite question, comme je ne connais rien en impression, est-ce que l’aluminium pourrait convenir où il faut que ce soit en " plastique " ( c’est pour là coyote) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. | |
| |
|
| |
| Nouvelle carabine FT. | |
|