Auteur | Message |
---|
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 13 Fév - 11:48 | |
| Allons bon ! Ben... v'la aut'chose... Voila qu il n y aurait pas de regulateur ? je pensais que toutes les PCP etaient equipees de regulateur... C est " pas de regulateur" ou bien la encore un " regulateur low cost" ? en adequation avec le choix low cost de l Akela ?! Il m avait semble avoir "zappe" (parce que sans doute beaucoup trop ardu pour moi en terme de demontage... ) le remplacement d origine par un Huma Air (de memoire, si la marque est exacte ?!)... Merci pour les test de la detente et les mesures relevees. Avec l habitude de la TR77 (toujours de Crosman) avec un veritable bout de bois comme bossette de detente, je passe a "du beurre" avec l Akela ! Pour ma part, je trouve cette absence de bossette tres genante. Et, pour ne rien arranger, peut etre que ce sentiment de flou passablement artistique est accentue par cette securite qui se met " au mauvais moment" et que... la course de detente finit ... sans depart de coup ! Mais de memoire, la course, elle meme, n etait pas homogene... ca partait un peu a n importe quelle position, parfois moyennement court ! parfois tres loin ! Chez toi, tu as bien toujours la meme distance de course de queue de detente ? (les43 mm?) C est pas presse, hein ! toujours au SAV... pour examen. Avec un peu de malchance, le SAV va me repondre que... tout est "normal" ! @++ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 13 Fév - 12:03 | |
| Oui la distance est toujours de 43 mm. Tu doit pouvoir la régler.
J'ai déjà regardé le régulateur Huma, pour l'instant j'attend, pas la peine de se soucier si pas la peine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 12:11 | |
| bon courage et bon reglage a vous avec cette pcp. je suis sur que vous aller les obtimiser un max. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 12:19 | |
| Salut Schut. Bien sur je vais l'optimiser comme toutes les autres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 16:29 | |
| Bon ! ca fait 15 jours que j attends une reponse du service technique... je commence a en avoir plus que marre de ces rigolos Finies les 48 heures a rallonge et finis les cours de pipeau.... J avais donne le choix entre un echange a neuf ou un remboursement, ben maintenant, y aura plus qu une seule et unique option... celle du remboursement, voila !! Pour le coup, j ai bien l impression d avoir eu un "nanard" deja refourgue ou alors un bien mauvais numero, c est selon !. Decidement, je les collectionne @++ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 17:06 | |
| j'ai peut etre raté un truc,elle vient de chez qui ta carabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 17:43 | |
| Même problème pour la lunette que j'avais prise chez Nature Dog, au bout de 15 jours elle n'était toujours pas partie, noté "en préparation". Il faut dire aussi que le prix a changé entre temps, ça m'a gonflé j'ai demandé un remboursement, ils ont accepté et j'ai commandé chez Mundilar, là pas des problèmes (j'espère). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 19:38 | |
| Bon ! on va essayer de pas trop polluer le post de "la nouvelle carabine" @FL13004 Merci pour le lien, c est vrai que la musique adoucit les moeurs. Sauf que la, faudrait envisager tres serieusement de la passer en boucle pour etre "vraiment" efficace... @Spartan quand les choses " vont pôôô bien", ca peut etre diffamant que de citer les marques/magasins... Pas la peine de tenter le diable avec des procedures ou d eventuels problemes a venir... Vivons heureux, vivons caches dit l adage. On va le mettre a profit. Pour le moment, la "tentative" est de refuser le remboursement et pretexter que l arme est sous garantie, donc a reparer par le constructeur et me sera renvoyee une fois reparee... Sauf que moi, je ne fais plus aucune confiance a ce vendeur ... et encore moins d une arme, qui a peine neuve, est deja a reparer !!! A quels autres emm*rdements dois je m attendre dans le futur ? ou est que le risque vaut la peine d etre couru ? je ne le pense pas et ne le veux pas !! j ai donc d ores et deja re-formulé ma demande de remboursement. voila les dernieres nouvelles @++ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mer 14 Fév - 21:59 | |
| OK, je disais ça pour les autres membres, style partage d'info,nous avons d'ailleurs une rubrique dans le forum a cet effet, ceci évite a certains de faire de mauvaises affaires. En attendant je comprends ta position, vaut mieux que tu règle ton problème et qu'après tu puisse raconté sans pression ton expérience avec ce commerçant, si il te rembourse ce sera un point positif pour lui. Ceci sans obligation bien sur, mais c'est toujours plus sympa de savoir a qui on a affaire quant on commande sur un site. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Jeu 15 Fév - 6:33 | |
| - Servan_22 a écrit:
Pas la peine de tenter le diable avec des procedures ou d eventuels problemes a venir...
- spartan a écrit:
- OK, je disais ça pour les autres membres, c'est toujours plus sympa de savoir a qui on a affaire quant on commande sur un site.
Cela n'engage que moi, mais depuis que la loi autorise la publicité comparative (vu les abus de nombre de commerçants), perso je ne prends pas de gants et trouve que c'est un juste retour des choses. Alors des procés pour cela...! Réflexion perso: Je trouve de plus que là ou la loi est insuffisante pour protection, la moralité doit intervenir. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Jeu 15 Fév - 9:39 | |
| toujours plus qu enervent ce probleme.(remboursement). ca fout les boules. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Jeu 15 Fév - 11:38 | |
| La patience dans ce genre d'affaire est une qualité, mais relancé avec fermeté ces demandes est aussi une qualité, ça va le faire si en plus tu mentionne que tu est sur plusieurs forums de tir sportifs! Il aiment pas trop ça les vendeurs et les commerçants. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Jeu 15 Fév - 12:56 | |
| - spartan a écrit:
- OK, je disais ça pour les autres membres, style partage d'info,nous avons d'ailleurs une rubrique dans le forum a cet effet, ceci évite a certains de faire de mauvaises affaires.
Bin oui, c’est tout de même intéressant de savoir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Jeu 15 Fév - 13:55 | |
| Surtout que plusieurs membres t'on soutenu pendant tes démarches et n'ont pas été avare en conseils, mais bon une chose a la fois, en espérant que tu récupère tes sous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 17 Fév - 11:20 | |
| @Poussin et @ spartan ... ca m etonne que @FL13004 n ait pas fait Aspartame ... bref, revenons a nos moutons... ce n est pas un reproche de manque de soutien ni de concertation, et je suis tres content de trouver ces echanges sur ce forum, doubles d une bonne et saine ambiance! Sauf que, ca ne sert a rien de cracher son venin... sous la colere ou la rancune, qui parfois obscurcissent tres severement le jugement. Je trouve juste qu il n est pas opportun pour le moment d anticiper, voila tout !. J espere que la solution va etre trouvee sous peu et que je recupere mes finances. Promis, un fois clot, bien evidemment que je vous donnerai les references pour ne pas tomber dans les memes travers. bon We a toutes et tous @++ |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 17 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Sam 17 Fév - 13:39 | |
| Servan tu as raison la priorité est de te dépêtrer de cette situation |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Dim 18 Fév - 14:30 | |
| Je n'ais pas un autre discours . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 11:28 | |
| @Renzo Sur la Ripley, il n'y avait pas non plus de crochet "FT" mais un simple caoutchouc vilain... Je lui ai fixé un crochet MEC mais du coup, j'ai interposé une plaque en alu pour faire la jonction proprement ! Tu dois bien avoir une plaque en alu assez épaisse dans ton fourbi ?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 15:04 | |
| Ca donne bien comme ça la Ripley avec le crochet ! Toi tu pèse dans le game (comme disent les jeunnns) avec tes belles carabines, félicitations !. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 16:32 | |
| C'est gentil, mais gros coup de chance, ce doit être la seule en France... achetée d'occaz... Mais j'avoue qu'elle est juste trop belle ! une vraie machine de FT, hein Renzo ?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 16:42 | |
| Elle doit pesé plus de 6 kilos cette bébête la ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 17:06 | |
| Fab, la on parie pas des deux mais trois ânes morts.
Oui J.A. j'avais beaucoup des panneaux an antico de 4 mm, mais depuis il ne me reste plus rien. Si seulement Jef pouvait m'en prendre à la récup ................. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Lun 19 Fév - 17:50 | |
| - spartan a écrit:
- Elle doit pesé plus de 6 kilos cette bébête la ?
Euh de mémoire, Pas loin de 7 Kg plutot !! Mais ça ne gène en rien, au contraire ! @Lescarroz : Passe lui un coup de fil ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. Mar 20 Fév - 12:17 | |
| Ouch,7 kilos le poids d'une mitrailleuse légère,ma vielle carcasse veut bien tiré avec un bipied installé sur cette belle carabine !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carabine FT. | |
| |
|
| |
| Nouvelle carabine FT. | |
|