| nouvelle carabine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle carabine Jeu 12 Aoû - 1:10 | |
| bonsoir je voudrais m acheter une stoeger *50 je voudrais avoir vos avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Jeu 12 Aoû - 2:48 | |
| ecellente machine meme si fabriqué en chine , beretta ont un standard tres élevé pour ces carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Jeu 12 Aoû - 20:44 | |
| Très bonne carabine, Bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Ven 13 Aoû - 1:14 | |
| je pense pouvoir me fair plaisir an faisant de bon carton a 50metre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Ven 13 Aoû - 8:33 | |
| C'est ma distance de tir préférée, mais choisis bien ta marque de plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Ven 13 Aoû - 12:44 | |
| oui jai commander des gamo pro magnum a tete pointu elle pese 0.51g on verra bien et avec cette carabine puige tirer des corbeaux a 30 40 metre ?car j en suis envahi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Ven 13 Aoû - 17:05 | |
| Si tu tire la tête ou le poitrail ça devrait le faire, mais si tu l'atteint au niveau des ailes les plombs vont gliser sur les plumes car sur les ailes les plumes sont très épaisses. Pour les plombs je te conseille d'en acheter de trois sortes tous avec le même profil mais un calibre légèrement différent 4.50-4.51et 4.52 tu trouveras ainsi le calibre idéal pour ta carabine. Ce seras celui qui te donne le meilleur groupement Une fois que tu auras déterminé le calibre idéal essaie différente marque, différents profils et différents poids c'est long et fastidieux mais cela en vaut la peine car cet exercice de réglage te donneras la précision optimum pour ta carabine. Par exemple pour ma carabine le calibre idéal est de 4.52 et les plombs qui me donnent le meilleur résultat de groupement sont des JSB EXACT HEAVY a 0.67 grammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Ven 13 Aoû - 19:59 | |
| j'avous que le chois du plomb est extremement important pour la presision
et tres souvent tu trouvera que jsb on un jenesais quoi qui les rende meilleur que les autre , meme is mon 2240 les deteste passionément elle prefere de loin les crosman premium holow pourtant des plomb de tres movaie qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Sam 14 Aoû - 2:03 | |
| ont vois vite les prot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 12:02 | |
| bonjours a tous, moi aussi je compte m'acheter une stoeger x50 pour le tire sur des cible, mais également sur pigeons car j'habite en Beauce, et la ou je suis nous somme envahi.
Cette carabine a t'elle assez de puissance pour en détruire un peu a 20 voir 30 mètres ? Car je suis dans l'agriculture, et les pigeons on pris place dans la ferme et donc dans les silos
Et pour les plombs il vaut mieux tirer des plombs plus lourds non ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 13:24 | |
| bonjour et bienvenu
la x 50 pleine puissance est excelente pour ce travaille jusqua 30 ou 40 metre pour avoir cette x50 tu devera avoir ton permis d'aquisition et carte de chasseur(pal)
pour les plomb plus lourd ,oui car un plomb plus lourd transphere plus d'energie ce qui est ideal pour la chasse. ce serais meme une bonne d'utilisé ces plomb tres lourd dans une arme de cette puissance questoin de proteger le mechanisme, en effet un plomb trop leger risque d'endomager le piston.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 14:59 | |
| Je peut avoir cette arme car je possède mon permis de chasse.. Ou es se que je peut l'acheter, car chez un armurier je pense pas qu'il la possede
Ou alors sur internet ? il faut envoyer une photocopie du permis de chasse validé de cette année ?
Et j'ai besoin d'une lunette pour être assez précis? Parce que une lunette a petit prix risque de ne pas tenir le coup avec la puissance!
Et pour la puissance elle fait 36joules c'est cela? car sur d'autres site il mette 29joules! Et quel est son prix ? je vois 249€ sur certain site, et sur d'autres 289€
Dernière question, que veut dire combo sur une air comprimé?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 18:01 | |
| demande a ton armurier qu'il la commande,certe,il l'aura peut etre pas en stock,mais il pourras peut etre te trouver un fournisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 18:56 | |
| Merci, est pour sa puissance c'est bien 36joules ? et son prix?
et pour la lunette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 19:38 | |
| Pour tirer des pigeons a 30 ou 40 mètres une lunette puissante est plutôt a déconseiller car avec les mises au point et les fort grossissement font perdre du temps, moi je prendrais bien une 4x20 qui permet une mise en joue rapide et un grossissement amplement suffisant pou la grosseur de la cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Lun 23 Aoû - 21:53 | |
| salut,la puissance de 36j me parait fantaisiste,je miserais plutot sur les 29 annonçés le plus souvent pour cette arme,il faut également tirer des plombs d'au moins 0,67g style jsb heavy en 4,52 ou h&n barracuda voir h&n silver point etc...expérience vécue avec la X20 sa petite soeur qui est - puissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 0:35 | |
| il y a également des prometheus en 4.5 a 1 gramme par plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 11:39 | |
| Une lunette 1er prix chez decathlon pourrait tenir le coup vue la puissance de la carabine? j'ai peur quel se brise avec le temps...
Dernière édition par polo.103@hotmail.fr le Mar 24 Aoû - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 12:16 | |
| salut,en ce qui me concerne j'ai opté pour un montage monobloc et une lunette BSA 3-12x44 que j 'ai commandé,chez Natchez aux USA,mais un peu lourde je reconnait,une 3-9x32 pour le tir des nuisibles suffirait,tout dépend de ce que tu recherches, http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 12:20 | |
| Je suis obliger de mettre une lunette dessus pour le tir sur tourterelle et pigeon a 20, 30 mètres? ou le système de visé suffit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 13:25 | |
| une carabine a ressort de cette pussance va detruir ta lunette dans tres peut de temps a cause du contre coup. fait bien attention a ton montage et a la qualité de la lunette qur tu va acheté
un grosisement fix a 4 ou a 6 , et une grandeur de lantille entre 32 ou 45 font emplement l'affaire .
le systeme de visé a chevron pour tirer un oiseau de cette taille a 40 M risque de manqué de presision et de selement blessé l'oiseau...
en assurant une presision tu tura tes pigeon plus humainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 13:33 | |
| Le système de visée peut suffire et avec un peu d'habitude tu sauras le nombre de click en verticale a donner en fonction de la distance. Avec une lunette a faible grossissement ce seras pareil avec l'avantage d'une meilleure vision de la cible du fait du grossissement.
Perso pour la carabine de mes petits enfantd j'ai pris la lunette umarex 4x20 en vente chez décathlon et elle est parfaite de simplicité de robustesse. Elle permet des réglages rapides et ne coute que 19 euros.
Par contre sur ma propre carabine j'ai installé une 8x32x56 et en fonction de la distance il faut par exemple 58 click verticale pour passer d'un tir 10mètres a un tir à 50 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 16:27 | |
| merci pour vos conseil!
Je pense bientôt acheter cette carabine mais sans lunette, et je verrai si sa tombe pas assez je m'en procurerais une!
Pour un budget de 30 voir 40€ y a t il de bonne lunettes qui peuvent être adapter pour cette carabine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 16:41 | |
| pas terible comme bujet lunette peut etre dans swiss arm tu trouverais quelquechose de bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carabine Mar 24 Aoû - 19:10 | |
| Merci poil27 de ta réponse.
une autres question, cette carabine est t'elle précise? a mètres il faut taper en plein dans la cible ou juste au dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carabine | |
| |
|
| |
| nouvelle carabine | |
|