Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouvelle carabine  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouvelle carabine  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle carabine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyJeu 12 Aoû - 1:10

bonsoir je voudrais m acheter une stoeger *50 je voudrais avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyJeu 12 Aoû - 2:48

ecellente machine meme si fabriqué en chine , beretta ont un standard tres élevé pour ces carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyJeu 12 Aoû - 20:44

Très bonne carabine, Bravo à toi nouvelle carabine  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyVen 13 Aoû - 1:14

je pense pouvoir me fair plaisir an faisant de bon carton a 50metre nouvelle carabine  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyVen 13 Aoû - 8:33

C'est ma distance de tir préférée, mais choisis bien ta marque de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyVen 13 Aoû - 12:44

oui jai commander des gamo pro magnum a tete pointu elle pese 0.51g on verra bien et avec cette carabine puige tirer des corbeaux a 30 40 metre ?car j en suis envahi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyVen 13 Aoû - 17:05

Si tu tire la tête ou le poitrail ça devrait le faire, mais si tu l'atteint au niveau des ailes les plombs vont gliser sur les plumes car sur les ailes les plumes sont très épaisses.

Pour les plombs je te conseille d'en acheter de trois sortes tous avec le même profil mais un calibre légèrement différent
4.50-4.51et 4.52 tu trouveras ainsi le calibre idéal pour ta carabine. Ce seras celui qui te donne le meilleur groupement

Une fois que tu auras déterminé le calibre idéal essaie différente marque, différents profils et différents poids c'est long et fastidieux mais cela en vaut la peine car cet exercice de réglage te donneras la précision optimum pour ta carabine.

Par exemple pour ma carabine le calibre idéal est de 4.52 et les plombs qui me donnent le meilleur résultat de groupement sont des JSB EXACT HEAVY a 0.67 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyVen 13 Aoû - 19:59

j'avous que le chois du plomb est extremement important pour la presision

et tres souvent tu trouvera que jsb on un jenesais quoi qui les rende meilleur que les autre , meme is mon 2240 les deteste passionément
elle prefere de loin les crosman premium holow pourtant des plomb de tres movaie qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptySam 14 Aoû - 2:03

ont vois vite les prot nouvelle carabine  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 12:02

bonjours a tous, moi aussi je compte m'acheter une stoeger x50 pour le tire sur des cible, mais également sur pigeons car j'habite en Beauce, et la ou je suis nous somme envahi.

Cette carabine a t'elle assez de puissance pour en détruire un peu a 20 voir 30 mètres ? Car je suis dans l'agriculture, et les pigeons on pris place dans la ferme et donc dans les silos

Et pour les plombs il vaut mieux tirer des plombs plus lourds non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 13:24

bonjour et bienvenu

la x 50 pleine puissance est excelente pour ce travaille jusqua 30 ou 40 metre
pour avoir cette x50 tu devera avoir ton permis d'aquisition et carte de chasseur(pal)

pour les plomb plus lourd ,oui car un plomb plus lourd transphere plus d'energie ce qui est ideal pour la chasse.
ce serais meme une bonne d'utilisé ces plomb tres lourd dans une arme de cette puissance questoin de proteger le mechanisme, en effet un plomb trop leger risque d'endomager le piston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 14:59

Je peut avoir cette arme car je possède mon permis de chasse.. Ou es se que je peut l'acheter, car chez un armurier je pense pas qu'il la possede

Ou alors sur internet ? il faut envoyer une photocopie du permis de chasse validé de cette année ?

Et j'ai besoin d'une lunette pour être assez précis? Parce que une lunette a petit prix risque de ne pas tenir le coup avec la puissance!

Et pour la puissance elle fait 36joules c'est cela? car sur d'autres site il mette 29joules! Et quel est son prix ? je vois 249€ sur certain site, et sur d'autres 289€

Dernière question, que veut dire combo sur une air comprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 18:01

demande a ton armurier qu'il la commande,certe,il l'aura peut etre pas en stock,mais il pourras peut etre te trouver un fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 18:56

Merci, est pour sa puissance c'est bien 36joules ? et son prix?

et pour la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 19:38

Pour tirer des pigeons a 30 ou 40 mètres une lunette puissante est plutôt a déconseiller car avec les mises au point et les fort grossissement font perdre du temps, moi je prendrais bien une 4x20 qui permet une mise en joue rapide et un grossissement amplement suffisant pou la grosseur de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyLun 23 Aoû - 21:53

salut,la puissance de 36j me parait fantaisiste,je miserais plutot sur les 29 annonçés le plus souvent pour cette arme,il faut également tirer des plombs d'au moins 0,67g style jsb heavy en 4,52 ou h&n barracuda voir h&n silver point etc...expérience vécue avec la X20 sa petite soeur qui est - puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 0:35

il y a également des prometheus en 4.5 a 1 gramme par plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 11:39

Une lunette 1er prix chez decathlon pourrait tenir le coup vue la puissance de la carabine? j'ai peur quel se brise avec le temps...



Dernière édition par polo.103@hotmail.fr le Mar 24 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 12:16

salut,en ce qui me concerne j'ai opté pour un montage monobloc et une lunette BSA 3-12x44 que j 'ai commandé,chez Natchez aux USA,mais un peu lourde je reconnait,une 3-9x32 pour le tir des nuisibles suffirait,tout dépend de ce que tu recherches, http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 12:20

Je suis obliger de mettre une lunette dessus pour le tir sur tourterelle et pigeon a 20, 30 mètres? ou le système de visé suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 13:25

une carabine a ressort de cette pussance va detruir ta lunette dans tres peut de temps a cause du contre coup. fait bien attention a ton montage et a la qualité de la lunette qur tu va acheté

un grosisement fix a 4 ou a 6 , et une grandeur de lantille entre 32 ou 45 font emplement l'affaire .

le systeme de visé a chevron pour tirer un oiseau de cette taille a 40 M risque de manqué de presision et de selement blessé l'oiseau...

en assurant une presision tu tura tes pigeon plus humainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 13:33

Le système de visée peut suffire et avec un peu d'habitude tu sauras le nombre de click en verticale a donner en fonction de la distance. Avec une lunette a faible grossissement ce seras pareil avec l'avantage d'une meilleure vision de la cible du fait du grossissement.

Perso pour la carabine de mes petits enfantd j'ai pris la lunette umarex 4x20 en vente chez décathlon et elle est parfaite de simplicité de robustesse. Elle permet des réglages rapides et ne coute que 19 euros.

Par contre sur ma propre carabine j'ai installé une 8x32x56 et en fonction de la distance il faut par exemple 58 click verticale pour passer d'un tir 10mètres a un tir à 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 16:27

merci pour vos conseil!

Je pense bientôt acheter cette carabine mais sans lunette, et je verrai si sa tombe pas assez je m'en procurerais une!

Pour un budget de 30 voir 40€ y a t il de bonne lunettes qui peuvent être adapter pour cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 16:41

pas terible comme bujet lunette peut etre dans swiss arm tu trouverais quelquechose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  EmptyMar 24 Aoû - 19:10

Merci poil27 de ta réponse.

une autres question, cette carabine est t'elle précise? a mètres il faut taper en plein dans la cible ou juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carabine  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carabine FT.
» Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5
» Nouvelle génération de carabine.
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: