| Mode mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s-rider Observateur
| Sujet: Mode mobile Dim 5 Nov - 9:41 | |
| Bonjour N'ayant pas d'ordinateur je suis sur le forum avec un smartphone en mode mobile et bizarrement aucune photo ne s'affiche. Y'a t'il un réglage à faire sur le téléphone ou autre? Merci |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 9:44 | |
| Bonjour s-rider Peut être en cochant case : version ordinateur dans paramètre. J’espère que c’est pas le logiciel mobile qui es obsolète , si tu veux une photo de ma Cocotte je te l’envoi en mms Je deconne hein! |
|
| |
s-rider Observateur
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 10:09 | |
| Ça marche très bien en mode ordinateur, mais c'est pas du tout pratique et lisible sur smartphone.
|
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 12:01 | |
| Bjr @[size=33]s-rider[/size] [size=33]je n'avais encore jamais essayé depuis mon téléphone, ça fonctionne pour ce qui est du texte et le vous les logos/images des pubs et surtout les images des posts.[/size] [size=33]Par contre à un moment ça m'a demandé si je voulais installer l'appli "gun-air-ac..."[/size] [size=33]j'ai pas répondu et là je te poste ce message.[/size] [size=33]Les Admins pourraient peut-être nous expliquer ce qu'est cette appli ?[/size] [size=33]Le browser utilisé est Chrome mais je ne connais pas la version.[/size] [size=33]Le mobile a déjà qq années mais je le tiens à jour au niveau des mises à jour.[/size] [size=33]Je vais essayer plus tard sur Firefox pour voir si il y a une différence.[/size] [size=33]Pour moi ça fonctionne.[/size] [size=33]Bon dimanche à tous[/size] |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 12:04 | |
| bon.. quand je regarde le resultat sur ordi.. c'est Beurk.. je ne sais pas c'est quoi ces "size=33".. des balises HTML ou du language "balisage Forum".. desole, si les Admins veulent le supprimer, pas de pbs pour moi. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 19:28 | |
| s- rider Ne te casses pas la tête à chercher un réglage, le problème vient du fait que en portable, même si la vitesse est bonne, (5G), le débit est souvent insuffisant. Ca met donc des plombes à charger, et si tu rajoutes de plus le fait que le format du ou des sites n'est pas prévu pour cela, tu peux aussi avoir une tof qui est chargée en dehors de ton champ de vision.
Sinon, et que je me gourre pas, size = image si j'ai encore un peu de mémoire. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Dim 5 Nov - 22:45 | |
| - FL13004 a écrit:
- s- rider
Ne te casses pas la tête à chercher un réglage, le problème vient du fait que en portable, même si la vitesse est bonne, (5G), le débit est souvent insuffisant. Ca met donc des plombes à charger, et si tu rajoutes de plus le fait que le format du ou des sites n'est pas prévu pour cela, tu peux aussi avoir une tof qui est chargée en dehors de ton champ de vision.
Sinon, et que je me gourre pas, size = image si j'ai encore un peu de mémoire. Ni plus, ni moins, que des paroles justes. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Lun 6 Nov - 6:26 | |
| Wojciech, a la la....! Tu te rends compte que t'as quoté mon message immédiatement derrière moi??? Et la bande passante, hein, la bande passante! Je vais inviter... te reprendre! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mode mobile Lun 6 Nov - 7:14 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Mode mobile Lun 6 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode mobile | |
| |
|
| |
| Mode mobile | |
|