| Le forum passe en mode sécurisé | |
|
+6spartan schut Lescarroz jag2b Poussin Fondateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 0:09 | |
| Hello tous, Déjà, je suis pas mort et je passe de temps en temps. Voir si il y à pas des améliorations à apporter au cas ou. Pas très présent car j'ai énorme de boulot et je fait énormément de choses en plus du taf. (J'anime aussi une Web radio techno) Je me remet au tir donc vous risquez de me voir plus souvent surement. Je viens de passer le forum en mode sécurisé donc en https:// Donc désormais l'adresse est: https://gun-air-ac.frenchboard.com/ C'est quand même plus professionnel. @ bientôt à tous... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 7:19 | |
| Ok, merci C'est tout en Anglais maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 7:33 | |
| Cool! @Bruno Ben chez moi c'est resté en Français |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 8:24 | |
| En français également chez moi Juste une question, qu’est-ce qui change ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 9:17 | |
| C'est bizarre! J'écris bien en Français, mais dès que c'est publié, ça passe en Anglais et tout le site est en Anglais. Toute mon informatique est en Anglais (logiciels compris). Ça remonte au ZX81 Peut être une coïncidence: je n'ai pas de problèmes de spam sur ma messagerie. Voir mon écran |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 10:58 | |
| securisé,c est bien! peut etre les spam partirons! j en ai encore... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 13:59 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 14:13 | |
| Ah oui, ça fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 14:28 | |
| Ben voyons, merci 'fondateur' |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 19:04 | |
| Salut le BIG BOSS ça fait plaisir de te revoir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mar 3 Nov - 20:17 | |
| la misère chez moi c'est que maintenant à chaque ouverture de page j'ai un bandeau "seul le contenu sécurisé s'affiche voulez vous autoriser blablabla" qu'il faut fermer avant de lire. grrrrr... un problème chasse l'autre... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mer 4 Nov - 5:40 | |
| ici r.a.s pour le moment. bruno parle anglais sans le savoir???? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mer 4 Nov - 8:58 | |
| Salut Pat,te voila de retour, voila une bonne nouvelle ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mer 4 Nov - 13:42 | |
| hello Boss tu pourras offrir l'apéro a tout ceux qui ont tenu la barraque pendant ton absence |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Mer 4 Nov - 16:02 | |
| un appero???? plutôt un repas de corps! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Dim 8 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Lun 9 Nov - 9:21 | |
| Ben,oui mais il fort occupé notre père fondateur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Lun 9 Nov - 13:15 | |
| En tout cas, il y a une super participation en ce moment. C'est chouette ça! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Lun 9 Nov - 19:20 | |
| ben , on a un peu plus de temps , puni de sortir .. on est en con-finement .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Ven 13 Nov - 13:34 | |
| Rhhhôôôôôôô LE CREATEUR |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Ven 13 Nov - 21:39 | |
| En plus cette barrière est jaune quoi, c'est juste moche |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Sam 14 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Dim 15 Nov - 7:13 | |
| c'est un con - cept Ça nous renvoie à nos propres limites |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Dim 15 Nov - 13:03 | |
| Le péril jaune;oui je sais c'est facile ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé Lun 16 Nov - 11:51 | |
| merde allors. la j arive plus a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum passe en mode sécurisé | |
| |