Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !

Aller en bas 
+2
spartan
Alf11
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 14:56

En recherche de l’outil de précision pour mes BR 👈🤣👍 .

Je me fait beaucoup de vidéos de machine et test essaies mis en contribution par des gens du monde entier .

Avantage de celle ci c’est quelle ne nécessite aucun réglage, le fabricant livre chacune de ces machines prêtes à l’emploi et il ne faut plus rien réglé, juste l’entretient courant .

Bon cette arme ne serait pas compatible avec ma discipline et distance 10 / 25 et 50 si j’en avais les capacités.

Elle commence en calibre 5.5mm , moi je suis petit joueur et je fait voler que du 4.5mm 👍🤣 .

Elle a l’air de faire un énorme boucan également ou alors c’est du dieseling .

Partage car ces vraiment une très belle machine et je serais fier heureux de la tripoter 👀🥰

https://youtu.be/JuS9j1uTskw?t=193
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 15:34

Les raw sont de très bonnes machines avec un prix élevé, mais justifié, d'après une de mes connaissances c'est du solide !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 15:44

Il y a un membre qui possède une très belle machine RAW , me la montré en photo de l’autre côté , une rouge laminée mais équipée en field target , mais je c’est plus quelle modèle exactement car c’est en 4.5mm , Renzo le connais très bien , si cela se trouve c’est une connaissance commune Viper 👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 15:53

Oui c'est harry !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 15:55


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1739
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 16:11

Bonjour bonjour 
Il y a une belle ici :
https://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=3197
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 17:14

Oui je le connais très bien, on a fait des concours ensemble.
Mais au prix qui l'a acheté il ne veux pas la brader.

 Sur le AFFT je lui ai fait voir, mais il ne l'a pas convaincu.
Pourtant le prix est discutable.

La TM 1000 est en 4.5 mm.

Franchement Alain c'est l'arme que tu a besoin, tu peux l'utiliser à 10, 25,50 m, sans rien changer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 17:31

Ca c'est de la belle machine, il n'y a pas photos !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 21:04

Oui elle es magnifiquement préparée mais pour le Field Target Renzo , moi je n’est pas l’utilité d’une machine ainsi optimisée ce que je t’avais expliqué.

3 années quelle n’est malheureusement plus utilisé par votre collègue.

3 ans d’inactivités , origine en années de la machine aucune information.

Je ne suis pas capable et surtout n’est toujours pas envi de me prendre la tête avec les machines pcp  , moi le tir ok , mais le reste non merci , je ne suis pas patient pour cela .

une magnifique arme comme la sienne , es exclusivement pour une personne passionnée de la discipline field target et une personne en capacité de se débrouiller en cas de pépins , n’oubliez pas que cette arme n’a aucune garantie et donc pour un gugus comme moi si panne c’est poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 21:18

Poubelle  Shocked lol!,comme tu y va !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 21:32

Ben façon de dire , tu fait comment quand tu es en panne , voiture , lunette , réfrigérateur etc etc et que tu ne c’est pas remédier à cette panne .

Ben tu te retourne sous garantie , si pas de garantie , tu demande soit devis chez un professionnel , et tu espère que la réparation sera réalisée dans les règles de l’art , tu pris pour que cela soit ainsi …

Et parfois pas les pièces, ou pas de réparateur agrée pour ce type de matériels etc etc .

Ou tu te retourne vers une communauté style forum , et tu pleure …donc voila pourquoi pour ma part c’est poubelle que j’ai écris Viper .. 

Mais il es certain que si , Harry nous lis il va se dire mais il me pourri ma vente Alf !

pas du tout je suis même prêt a se qu’on se rencontre , j’ai encore regardé le post de cette superbe machine , et peut-être Harry es parfois dans l’Aude puisque sur son profil c’est inscris Aude .

j’ai besoin d’être en face à face et de palabrer , le tarif ce n’est pas la le problème mais en pcp cela peut le devenir un gros problème pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 21:38

Tu veut un chat ?  lol!,non sans rire j'ai bien compris ce que tu veut dire, mais bon je veut t'envoyé des photos de chats si ça te fait plaisir !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptySam 28 Oct - 21:52

lol!  , je suis faible es facilement influençable Harry profite en 👈🤣👍 

Juste je veut un br à 25 mètres avec score final 245 points , pour être certain que l’on me vend pas encore du vent 💨🤣

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyDim 29 Oct - 9:31

Alain, ce n'est pas parce que on t'a vendu du "vent" comme tu dit, que on est tous à mettre dans le même moule.

L'annonce sur la AFFT n'est pas celui de Harry.
Nombreux sont ceux qui possèdent des RAW TM1000 en Field Target, et cela est uniquement par sa précision extrême et sa solidité.
Une carabine de ce type ne s'abime pas en trois ans, ni en stockage ni en utilisation.
Si c'était le cas on aurait plus aucune armes, nous tous.

Mais on respecte ton choix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyDim 29 Oct - 9:41

Salut Renzo ,

C’est une expression 👈👍 personne ne ma vendu de vent , puisque c’est moi qui ai choisi chacune d’entre elles personnellement.

A qui mieux que toi faire comprendre que la lecture peut avoir multiples interprétations, donc ma première phrase n’incriminent personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyDim 29 Oct - 10:11

Possible, mais pour moi quand on dit " on m'a vendu du vent " est comme si tu disait " on m'a arnaqué "
Mon Français n'est pas parfait.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harry
Curieux
Curieux
harry


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : IDF NORD
Date d'inscription : 05/01/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyMar 31 Oct - 20:20

Hellooooooo !!   on m'appelle ??  Very Happy Very Happy

Attention, j'ai 2 RAW la belle rouge est une TM1000 en 4.5 pour le Field Target, mais j'ai aussi une HM1000X en 6.35 pour le loisir !! 

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! 0111

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! 24940710

Malheureusement, à cause de gros problèmes de dos et par manque de temps, je ne pratique plus le FT....  La rouge n'est pas à vendre (j'aurais mis une annonce), mais je reste ouvert à toute proposition raisonnable !!  santa
Revenir en haut Aller en bas
harry
Curieux
Curieux
harry


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : IDF NORD
Date d'inscription : 05/01/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyMar 31 Oct - 20:31

ahhh et si tu as des doutes sur les capacités d'une HM1000X

Même carabine et même lunette... j'ai copié !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyMar 31 Oct - 22:18

Bonsoir à tous le monde 👈👍👋 ,

Enchanté Harry 👍,

Je te rassure je n’est aucun doute sur ces machines ainsi que leurs capacités, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai indiqué en solde chez krale pour si un amateur voulez se laissé tenter car elle sont bien baissée en tarif .

Le dos le mal du siècle j’ai mal au dos depuis mes vingts ans également, bon courage a toi je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyMer 1 Nov - 0:09

Allé courage Poyon,ça va allé tu va recevoir en retour une nouvelle TX qui va bien, j'ai des tutos pour réglé la détente de cet engin, faut y allé mollo par quart de tour avec les vis.Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyMer 1 Nov - 8:59

Bonjour à tous le monde 👋👍,

Je te remercie Viper ,

je vais voir avec Mr Rogerio car cela ma vraiment trop choqué ,j’ai peur maintenant.

C’est un peut comme si j’étais en concession dans le shoorom , le commercial me propose de m’assoir au volant .

J’ouvre la portière  et la poignée me reste dans la main…. 

L’arme es magnifique, l’équilibre , l’es options réglages épaule et appui joue , je vais demandé si il accepte de me faire un avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyLun 6 Nov - 16:30

Je suis dégoûté les copains 👈🤣🤣🤣

Je viens de tomber encore sans faire exprès 👈🤣👍

Sur une vidéo de raw et quand ont aime je suis obligé de 👀.

Dégouté car y a que Krale qui l’a en 5.5 et je ne leur fait plus confiance depuis mon aventure avec eux !.

Donc je suis dégoûté 🙁🤣

C’est une sacrée machine , j’adore la partie plate pour posé l’arme 👍 , pas que cela mais bon .


Allez pour faire vivre l’espoir et le partage je colle la vidéo : https://youtu.be/eflmrVeNJvQ?t=344

Autonomie un peut moins de 400 coups en calibres .177 une machine regulé aux petits 🧅 👍
Revenir en haut Aller en bas
harry
Curieux
Curieux
harry


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : IDF NORD
Date d'inscription : 05/01/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyLun 6 Nov - 16:52

Alf11 a écrit:
Dégouté car y a que Krale qui l’a en 5.5 et je ne leur fait plus confiance depuis mon aventure avec eux !.

C'est quoi le souci avec KRALE ???  Jamais eu le moindre pépin...  Very Happy

Tu cherches quel modèle exactement ? La LRT, La Vertical Target ou comme la mienne version chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyLun 6 Nov - 17:31

Celle que tu vois en vidéo c'est la HM 1000X en 4.5 tu a la TM1000.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harry
Curieux
Curieux
harry


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : IDF NORD
Date d'inscription : 05/01/2023

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! EmptyLun 6 Nov - 21:27

Oui Renzo, j'ai bien vu la video et c'est du 5.5 qui est tiré ! 

RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Captur13


Mais ma question à Alain : Quel modèle de HM1000X ???

Il y en a plusieurs !! La mienne est une HM1000X CHASSIS



RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Captur14


@Renzo : j'ai 2 carabines RAW, la TM1000 en 4.5 et la HM1000X en 6.35 (voir photos plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty
MessageSujet: Re: RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !   RAW HM1000X ,  groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW HM1000X , groupement 1moa 100 mètres en solde chez Krale :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrony Candwell de chez Krale
» R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDE
» Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?
» À la recherche du groupement merveilleux …
» Groupement 12m au Zoraki HP01 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: