Je ne connais pas cette marque je la découvre depuis peut , sur l’autre fofo c’est pas harry qui me l’avais mise en photo , mais un autre membre .
Je c’est pas combien vous êtes a avoir ces machines diaboliques
.
Non harry je n’est aucune idée de la version , connais pas je découvre et regarde en ligne vidéo.
Sa m’a envoyé chez krale l’autre jour et vu leur promo , mais c’est que du 5.5mm .
Moi je reste pour mes distances maxi 50 m chez ma Maman protection installer, je peut prendre 75 m mais faut tout que je déplace donc 50 pour le bench rest c’est déjà trop complexe pour moi cette distance en br .
95 pour cent du temps c’est sous sol 10m , peut avoir jusqu’à 15m sous sol , mais faudrait tous que je déplace range.
Le 4.5mm j’en suis très satisfait, prix , plus de références de plombs et gr ,moins gourmand en air (pcp) je ne tire pas en bench rest si y a du vent , donc le 5.5mm ne me serais pas utile .
Pour krale , 1 ere commande la pr900 des plombs cibles , parfaitement bien j’avais d’ailleurs fait un post déballage et remerciements.
Et une deuxième et dernière commande, j’ai fait un post aussi pour informer ce qui m’arrivait.
Belle commande de plombs / slugs environs 200 euro , 4 boites enfoncées.
Colis arrivé intacte sans une égratignure, boites hyper biens protégés, doubles emballages enroulées…
Es ce que tout le monde comprend …. Donc ils m’ont expédiés de la marchandise détériorée volontairement.
Prise contact avec service clients , photos a l’appuies .
Réponse du service clients , pouvez vous comptabiliser le nombres de plombs abîmés svp et ont vous renverras le même nombres…..
Sa à durer une semaines et j’ai étais poli cordial etc je n’imaginais pas une telle réponse et hors de question que j’ouvre 4 boites et tries un par un les plombs ….
Donc je suis dégoûté car c’est moi qui es puni , mais je n’est plus du tout confiance et quand tu a plus confiance ben tu n’achètes plus la bas .
Jamais eu aucun problème encore avec Armurerie Auxerre , Meyson , Balistas , Mundilar si mais très vite réglé pour le premier et le deuxième es en cours et en bonne voie .