Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai amené mes AC au club a 25 mrs

Aller en bas 
+5
Lescarroz
Wojciech
Alf11
Poussin
spartan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:57

Rappel du premier message :

Hier j'ai squatté le pas de tir 25 mrs,y ai installé un table en tir a air appui Avant.
Un carton fait avec la 30 S a laquelle je me réjouis d'y installé la plaque de couche polonaise, là lunette étant  un peu longue, mais ça va encore, je ne l'avais pas réglé a plus de 18 mrs.
Les plombs utilisés sont des JSB exact premium en 4.52 de 0.54.7g
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Cible_23
La kral était de sortie aussi avec 180 bars de pression, tir de deux barillets de 12.
Le premier tir avec des RWS sans plombs,et des plombs défiant, ils vole haut, je n'ai pas fait de réglage lunette avec ces plombs .
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Cible_24
Le deuxième tir avec des JSB en 5.52 de 1.13g,la j'ai réglé la lunette, n'ayant pas pris le bloc de 3 lts avec, après  deux barillets,j'était a 100 bars, opération a recommencé avec la torpille sur zone  Wink.
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Cible_25.
Voila une petite séance sympa ou au final 4 tireurs sont venu voir mes jouets avec beaucoup de curiosité au final, j'ai déjà été contacté par deux de ces tireurs ce matin pour des infos .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:32

Je suis en retard, mais ce sont de bons tirs à 25 m cher Viper…
Une excellente idée d’amener ton matos pour le tester à cette distance.
Les AC de qualité, n’ont rien à envier aux autres armes dans cette situation.
Bravo.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:45

Merci Aushaker  Wink, au niveau des carabines, pistolets, il y a toujours mieux, le but c'est faire en sorte d'en tiré le maximum, et ça c'est le but du jeu ,tout cela reste amusant et passionnant.
Les faire évolué par le placement d'accessoires , préparation et peaufinage mécanique c'est chouette aussi, mais pas a n'importe quel prix !
Et comme je ne suis pas compétiteur l'amusement passera avant tout  Wink,en recherchant le meilleur résultat.
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Blason10
Mais bon on ne se refait pas hein  j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:33

Slt Viper, ils sont excellent  tes cartons, une 50S en 7.5J serait t'il un meilleur choix qu'une 30S pour la crosse d'un junior...
Le pcp j'y pense, mais il faut le compresseur et la bouteille, car la pompe à main, j'ai essayé et tu n'a plus envie de tirer après....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:17

Avec la bouteille uniquement je suis obligé de la faire remplir soit au club,ou dans une armurerie a Liège,10 euros quant même,j'ai mal au fion quant je sors de chez eux  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:20

Quant au choix je reste sur la 30 s pour un débutant moi  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:35

D'accord tu est un petit gabarit, qui sort tout juste de la carabine a eau...!
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 84415j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 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
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:07

Sa s’amuses bien par ici-bas 👍🤣🥂 ,.

7.5 joules moi je moi je moi je , je groupe dans 10 cents a 25 mètres etc etc , du trou dans trou regarde et sa balance un carton avec trou dans trou .

50 m facile etc etc , je n’imaginais pas dans le milieu du tir rencontré autant de tireurs capables via internet de poster ces fabuleux cartons , cartons de folies a des distances phénoménales en air comprimé et en piston ressorts . 

Moi je suis donc un vrai de vrai de vrai gland comique qui ne c’est pas tenir une ac et visé, parce que je n’arrive absolument pas a faire du trou dans trou , déjà rien que  a DIX METRES  !

et sa balance des mega carton carton de ouf hyper groupé qui rentre dans la pièce de 10 cents !
 sérieusement j’ai horreurs dés mensonges, et purée il y en a une palanquée dans le tir de précision en forum ! 

A tous les troueurs de troues dans troues tous forum confondues , 

montrais en direct vos exploits devant spectateurs avec vos 7.5 joules a 25 mètres en piston ressort 

et pas en vidéo 

je présenterai des excuses si vous êtes capables et répétez les mêmes exploits que vous postés !!!, 

mais ce jour la n’est pas prêt d’arrivée ☝.

Marre marre des enfumeurs de mouches , les moi je , allez basta !.

La vérité je l’ai vu a 25 mètres et je la dit , c’est une merde une 7.5 Joules piston ressort pour être précis a 25 VRAI mètres .

Impossible , de faire du trou dans trou ou d’avoir une régularité, donc arrêtez d’exposer et vouloir vous faire mousser 

personne dit rien tout le monde applaudit presque , 

waohouuu trop bien elle marche bien ta 7.5 J vue le groupements de folies que le gonze se sort ….

Une 7.5 J en Piston ressort c’est pas une pcp et jamais de la vie de tel carton que j’ai vue sur certains endroits .

aucuns n’est authentique a la distance inscrite par son tireur , vive le net les resosss sociaux , ma b elle fait 30 cm etc , et l’autre ah ok cool 👍.

Le français roi des voleurs et menteurs ! 

Tout sa pour dire :

non Le Grinch tu peut me faire confiance ne prend pas une hw en 7.5 J pour espérer répéter précisément de petits groupement a la distance de 25 VRAI mètres !.

Limite une 16 Joules mais pas en piston ressort , même la crème de la crème hw 97 etc , ont en reviens a mon discours , les autres sont trop forts ils y arrives a faire du trou dans trou a 50 mètres, crois moi 
C’est possible j’ai vue leurs cartons , trop beaux c’est des cas d’or , 50 mètres c’est des héros 🥱🥱.

Invitations pour les poinçonneurs en piston ressorts a 50 mètres en 16 joules , venez avec vos mouchoirs aussi , car 50 vrai mètres chez ma Maman il sont tracés… et vous allez chialer avec vos résultat a 50 m !.

Ma 2cv prend la carrera en course de cote , je les laisse derrière .

Mais pourquoi personne ne les provoquent ces supers tireurs de cartons en vrai ? , si un jour je vais a ATLA , j’ai des personnes que je veut voir shooters en BR avec leurs pcp , j’espère pour eux que leurs chances les auras accompagnés.

Bon les copains , pour moi la réalité sera affichée sur le sujet hw50
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:19

Alain, on les croise en concours de BR ou FT, ou PA60 ou autre. 
Pour arriver à un monotrous en PA60 il me fallu tirer 35310 (trente-cinq-mille-trois-cent-dix) plombs en 9 mois et demie. L'as-tu fait pour s'y comparer?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:28

Le 7.5 joules c'est pour du dix mètres, à 25 mètres ce ne sera jamais du trou dans trou, mais trou à côté du trou. Même ma Fein 300S, ne fera pas du trou dans trou à 25 mètres. 16 joules permette le 50 m dans un cercle de 40 mm pour les expert en fiedl target. Le PCP est d'usage plus facile, les pistons ressorts il faut les maitriser, et ce n'est pas en deux mois que l'on y arrive...! j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:06

Mais oui j’en suis conscient les copains 👍

c’est un sport le tir et je le respecte ainsi que tout les Vrai tireurs débutants confirmés et professionnels honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:13

Le Beauceron ,

Tu as raison plus d’un an que je re pistonne 🤣🥂 , je ne le cherche pas le trou dans trou , 

je n’est pas d’arme capable de posé 10 plombs par le même orifice et cela je l’ai compris rapidement après essai de  mes 2 hw 👍 .
 
Après il n’est pas irréalisable qu’un tireur d’expérience et talentueux , réalise cette exploit devant moi avec l’une de mes deux cocottes aux dix mètres.

mais l’exercice lui sera très très très difficile , car ce ne sont pas des carabines de match tout simplement et non préparés .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:17

Padawan dans quelques années Jedai tu sera, entre temps maître yoda te guidera vers la lumière...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:26

Tu sais un jour tu sera content de tes tirs et le lendemain grosse déception. Ont est tous pareil un jour avec, un jour sans. Le trou dans trou n'existe pas, du moins je n'y arrive pas, le mieux que j'ai pu faire à 15 m est de 7x7mm et c'est pas tous les jours... lol! Maintenant une petite aide pour le maintient en  devers répétitif de la cara serait un niveau a monter sur le rail de 11mm ou sur un montage de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:31

Alain, fait le vide en toi et laisse la force te pénétrer...! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:32

affraid affraid nooooonnnn 🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:34

Le Beauceron a écrit:
D'accord tu est un petit gabarit, qui sort tout juste de la carabine a eau...!
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 84415j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 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
Oui,je suis pas trop grand,pas gros comme Obélix Wink ,sérieux ce débutant il va faire quoi avec cette carabine, une 50 est un peu plus lourde et un rien plus grande !
Le mieux serait encore une ancienne carabine de match.... pour junior !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:00

Et promis je n'irais plus tiré a 25 mètres avec la 30,même si je n'ai pas fait du trou dans trou, quasiment impossible a cette distance.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:24

Salut Viper ,

Attend de voir ma hw50 a 25 mètres, tu va pas en revenir ! 

J’ai chambrer un jsb knockout 0,65g , je vous promets a tous : j’ai pu voir pour la première fois car chez ma Maman son jardin  me permet de tiré à la lumière du jour 🤣 contrairement à mon sous sol .

J’ai donc vue mon premier slug voler ainsi que sa courbe et chute avant d’atterrir beaucoup plus bas que mon point visé 👍✌.

Je c’est tu m’avais dit et préconisé les poids à favoriser, je t’en remercie encore , j’avais 15 sortes de plombs et grammes …

J’ai commencé par la 7.5 j , à chaque plombs je rigolais tout seul …. Et je vous dit pas de bêtises, tellement pleines de choses me sont passés par la tête 👍🤣.

J’ai aussi vite dit stop et remisé dans le joli sac de transport , et prise la cocotte et j’ai reculé table de tir de 5 mètres pour fuirent l’emplacement maudit 👍.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:40

Voila c'est une expérience comme une autre au final,tu a quant même ri,c'est le principal !
Il faut absolument que je prévienne la petite dame qui tire avec sa diana 21 carbon a 25 mrs de temps en temps le dimanche matin au club, elle est âgée deja,je ne veut pas qu'elle se fasse du mal,note j'ai deja vu ces cartons quelle tire avec des plombs "Ecole de tir" plat,il sont loin d'être impecable,mais elle a l'air de bien s'amusé,elle mets tout dans un Hxl de 5 cms,c'est une ancienne tireuse de 10 mrs,suite a un accident,elle tire avec une carabine légère diana carbon de 7.5 joules.
Mais elle pratique la contre visée,c'est sur !
Bonne soirée Alf  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:30

Salut Alain.

C'est possible que certains "trichent" sur les distances de leurs cartons.

Je ne crois pas que ça soit fait volontairement, les 25 et 50 m sont difficile à définir, moi je n'arrive pas.
Mais avec ma lunette et sa grande roue j'arrive à discriminer les 20 - 30 cm à 50 m.

Il faut faire confiance au membres, sans le forum ne serait pas le même.

Pour les slug oublie, la carabine n'est pas asse puissante et le canon pas le bon twist.
( franchement je n'ai aucune confiance aux slug, de la pub, rien d'autre )


Je suit tout à fait de ton avis quand tu dit que tes carabines ne sont pas prépares, rares sont celles que " sortie de boite sont excellentes ", je t'assure je sais de quoi je parle.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:28

Lescarroz a écrit:



Je suit tout à fait de ton avis quand tu dit que tes carabines ne sont pas prépares, rares sont celles que " sortie de boite sont excellentes ", je t'assure je sais de quoi je parle.
Tu parle d'une daystate la par exemple renzo ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:43

Oui, c'est un très bon exemple au prix qu'elle coutait je pouvais espérer mieux.
Heureusement avec beaucoup de patience et persévérance elle est parfaite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:06

Bonsoir à tous le monde 👋👍🥂,

Renzo , 

Pour les petits slugs , je n’est aucune idée si c’est des mauvais projectiles, dans la hw98 , ils voles correctement pour mon utilisation et a faible distance , il ne sont pas meilleures et n’y moins bons que les jsb ou h&n , aux dix mètres sur cibles et en br .



Certainement que c’est pas fait pour cela Renzo tu as raison , mais  plus pour de la longue distance dans des machines beaucoup plus puissante et étudié pour que le slugs vole parfaitement .

J’ai voulu testé ces mini slugs  , je ne suis pas déçu dans les deux en 16 joules , pr900 et hw98.

Poussin a raison dans une 7.5joules , ces petits slugs de 0,65g , qui en plus sont très dures à chambrés , moi qui veut de la tenu avec eux je suis servit 🤣 , j’ai choisi un poids trop lourd , mais pareil c’est pour un test , essai avec cette petite carabine, j’ai pas d’intérêt à re tenter l’aventure .

Effectivement j’utilise bien trop de plombs différents et c’est pas la méthode pour s’améliorer et analyser et comprendre et apprendre et apprivoiser au mieux son projectile unique avec son arme .

je suis plomblygame 🥂🤣 .
——————-

Wojciech es un exemple parfait 👍

H&N Excite Econ II 24h sur 24 👍🏆

il es sur le podium en forums 👍 pour l’instant place numéro one 👍🎉🎊 avec sa volonté, sa clenche , sa maîtrise, ces nuits blanches 🤣 , motivation, il a atteint son trophée 🏆 .

Renzo , quand je serai équipée d’une vrai arme  , avec un cohérence parfaite , la je serais différent dans mon jeu de tir , pour le moment je prend du plaisir avec des carabines de loisirs et avec beaucoup de plombs .

J’espère un jour pouvoir faire voler précisément, mes AirArms Field Diabolos 8.4 Grains 🧐👍😇.

Tu m’avais expliqué pour la Daystate, soit tu la renvoyer et retour n’on certain et indéterminé et pas certain que le résultat soit satisfaisant.. 

heureusement que tu es capable méthodique et a pu solutionner rapidement avec ton courage ainsi que ta patience 😇👍.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:01

Comme je disait des carabines parfaites à leurs sortie de boite pour le FT, il ni a pas beaucoup.

Même la Steyr LG 110 à été améliorée, rendu le canon flottant et remplacé par un Leupy qui coute un saladier, plus une modif sur l'intérieur du système d'armement et au joint de position des réductions du puit de transfert.

Pourtant la Steyr LG 110 est la référence du FT.

Quand tu cherche la perfection, très difficile à trouver.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de club Score V1.90 gestion de club et tireurs
» Club de tir et AC en PACA
» Carton au club
» club de tir de Montpellier
» adhésion à un club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: