Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai amené mes AC au club a 25 mrs

Aller en bas 
+5
Lescarroz
Wojciech
Alf11
Poussin
spartan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 12:57

Hier j'ai squatté le pas de tir 25 mrs,y ai installé un table en tir a air appui Avant.
Un carton fait avec la 30 S a laquelle je me réjouis d'y installé la plaque de couche polonaise, là lunette étant  un peu longue, mais ça va encore, je ne l'avais pas réglé a plus de 18 mrs.
Les plombs utilisés sont des JSB exact premium en 4.52 de 0.54.7g
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Cible_23
La kral était de sortie aussi avec 180 bars de pression, tir de deux barillets de 12.
Le premier tir avec des RWS sans plombs,et des plombs défiant, ils vole haut, je n'ai pas fait de réglage lunette avec ces plombs .
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Cible_24
Le deuxième tir avec des JSB en 5.52 de 1.13g,la j'ai réglé la lunette, n'ayant pas pris le bloc de 3 lts avec, après  deux barillets,j'était a 100 bars, opération a recommencé avec la torpille sur zone  Wink.
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Cible_25.
Voila une petite séance sympa ou au final 4 tireurs sont venu voir mes jouets avec beaucoup de curiosité au final, j'ai déjà été contacté par deux de ces tireurs ce matin pour des infos .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 13:28

Beau carton ça Fab. Me réjouis de voir ce que ça donne la plaque de couche 
Tu est entrain de te constituer un fan club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 13:32

Une superbe après-midi au stand Viper 😍👍 tu t’es fait plaisirs avec tes deux belles 🤩 

Ta 30s es en 7,5j ? Tu avais une chute a cette distance ou a cette distance de 25 mètres il n’y en a pas de chute ?.

La mienne es en 7.5j , faudrait que je teste chez ma Maman , mais là flemme d’y aller .

Alors je m’en remet a toi et ta séances d’hier merci
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 13:38

Sympa la session  @Viper  Exclamation Exclamation Exclamation
Tirer au plomb c 'est beaucoup moins cher, même si l'entretien de l'arme peut paraitre plus compliqué. Ça m'etonne pas que il y a de l'interet. Moi même je me demande - une 22lr, une .223remington ou tout simplement une 5,5 PCP 40J pour pouvoir tirer même dans le champs.
Juste une question, ou même deux.
Ton Kral c'est 4,5 ou 5,5mm? et JSB Exact Jumbo ce sera pas plus tôt 1,03g?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 14:20

Wojciech,

Il me semble que tu doit être fiévreux toi aujourd’hui 🤣🤣 !

Ou alors tu ne dort plus assez les nuits , a cause de toutes ces armes qui t’empêchent de trouver le sommeil 👍.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 14:21

Bonjour a tous Poussin,un fan club je sais pas ils on été fort intéressé par la Kral, un pistolet carabine avec un gros MDS tu pense  lol! et en calibre 5.5 pas encore vu pour eux, ils on tous quasiment une carabine de match a 10 Mrs, étonné de voir que je tirais en 7.5 joules avec la 30 a 25 Mrs, dès que je recois la plaque de couche, je la passerais en 9 joules .
Alf en lisant tu a tes réponses, oui elle est en 7.5 joules, hier pas de vent latéral, et les premium malgré leur poids sont de très bon plombs, je dirais que par rapport a 18 mrs,il y a peut être 2 cms de fléche tu regarde bien j'ai quant même du remonté le tir de 10 clicks. Wink et corrigé vers la droite, mais ce n'est pas fini,ayant tiré le soir-là luminosité devenait juste; vais lui installé un projo  Cool
Wojciech,oui c'est une 5.5 et les jsb sont des 5.52 des 1.17.5 g,j'ai aussi des jumbo en 1.03 g et des Hades,très précis aussi.
Quant a ta réflexion concernant une PCP pour tiré a 50 mrs,c'est pas bete,d'ailleurs deux tireurs viennent tiré avec des FX en calibre 30 chez nous régulièrement de temps en temps avec plus rarement une Daystate en 303,je l'ai essayé, ca claque  Shocked ,a 50 mrs c'est très précis, a contrario ces carabines valent deux a trois le prix d'une CZ 457 en 22 LR équipée d'une bonne lunette a 500 euros .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 14:40

Désolé Viper , j’ai pas voulu te faire répéter si ma question était inutile 👍.

Mais sur ton carton ou dans le texte je ne voyais pas inscrit la puissance , sorry si je t’es ennuyé 😒
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 14:55

Une 5,5 40J régulée et une .22lr de bonne facture c'est à l'achat même prix. On peut aller plus bas et plus haut, mais 900-1200€ s'imposent pour avoir une chose sympa avec une lunette qui convienne. C'est la suite qui n'est pas la même. .22lr - 5€ pour 50 bals (parmi les moins chers) et 5.5mm c.a. 15€ pour 500 diabolos (parmi le meilleurs). Si le prix n'est pas prohibitive (comme même x3) c'est l'usage diffère beaucoup. Avec du air comprimé on peut tirer chez soi, avec du .22lr il faut absolument aller au stand.
J'envie de .223 remington ou une vraiment bonne .22lr - mais je sais toujours pas faire le deuil sur le tir dans le jardin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 17:10

Salut Fab, jolis cartons.  cheers

J'attend les 50 m.

Bien sur les diabolos sans plombs sont une sacre saloperie, on les avais testé avec Pascal mais ça arrosait même en dessue des 25 m.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 18:14

Wojciech,une 223 c'est vrai que le prix de bonne munitions claque un peut, et ton raisonnement tiens la route par rapport au tir a plombs, là 22 lr est moins chère mais obligation d'allé au stand surtout avec la LTS arme longue.
J'ai une TOZ monocoup pour le tir 50 mètres, un pistolet FN 502 pour m'amusé a 25 mètres tout deux en 22LR
Il y a peut j'ai eu un 1911 en 45 ACP,un CZ 75 en 9 PARA,et un Tangfolio;deux révolvers en S&W le 15 masterpiece et un 60 a canon court en 38 Spécial,il me reste le colt officer target en mod 4 (22LR),les autres revendu !
En arme d'épaule le K31 en 7.5x55,mais je tirais a 100 mrs au fort de flémalle,le lee-enfield (Nez de cochon)de 14-18 en 22 LR la CZ carbine en 7.62x39 (calibre intéressant),et j'ai revendu, donc j'ai fais le tour de la question !!
Si je devais reprendre une arme en mod 4,ce serait un 1911. et en AC une TX de chez Air-arms en 16 joules,seul choix a faire la Hunter ou la MK 3 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 18:16

Alf11 a écrit:
Désolé Viper , j’ai pas voulu te faire répéter si ma question était inutile 👍.

Mais sur ton carton ou dans le texte je ne voyais pas inscrit la puissance , sorry si je t’es ennuyé 😒
Mais tu ne m'a pas ennuyé Alf,comme j'ai fait la présentation de la 30, sur le forum,je pensais que tu te rappelait que je l'avais laissé en 7.5 joules,pas de soucis  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 18:21

Renzo,je l'essayerais a 50 mrs,mais je doute de la précision a cette distance, je vais me refourbir en plombs JSB 5.52 En RS,les plus légers de leur gamme 5.5 ,pour voir leur précision.
Et merci pour les avis, je viens de lire que ma plaque de couche est payée, il n'y a plus qu'a attendre, si d'avantage je suis content je m'en recommanderais une pour la TOZ,retex bientôt j'espère !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 18:40

Ben oui Viper tu as raison , c’est ce que je me suis dit en lisant ton retour 👍 , mais j’avais lue aussi que tu devais remplacé le ressort , donc je ne savais pas si tu étais toujours en 7.5 joules 🤣.

25 mètres c’est impressionnant en 7.5 j faut vraiment que j’emmène ma petite Cocotte dans le jardin de ma Maman .

Prendre les deux la 50 et la 98 et procéder à des groupements respectifs, le même jour a 25 mrs.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 19:13

Pas trop de vent pour la 7.5 joules et de bons plombs a mangé pour les deux germaines  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 19:48

Tu me conseillerais quelle grammes Viper ,  

des léger 0,475g ou des 0,53g , 0,54g  , pour la hw50 7.5j ?

peut être demain après-midi si pas de vent je les emmènes ,  il faut que je tonde là bas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 20:12

Moi je tirais des express en 0.51g de 4.51 et 4.52,je dis "et" parce que les deux boites se sont renversées au même endroit,couillon que je suis !!
Donc ils sont bien mélangés maintenant,j'ai vu chez mundilar des premium de jsb en 0.51,mais j'ai utilisé des 0.54.7 g de jsb en premium qui me restait.
Essaye aussi les RS si il n'y a pas un pet de vent !
Chaque arme a son canon et ces plombs de prédilections, chez moi les AA de renzo ne groupe pas bien avec les 7.5 joules.
Difficile de te conseillé vois tu  Wink.
Fais un tir de groupement avec différents grammage de 5 cps maxi,ensuite ceux qui groupe le mieux devrait te donné des résultats cohérents.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 20:24

salut,tu as fait de beaux tirs a 25m! bonne continuation... Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


j'ai amené mes AC au club a 25 mrs 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 20:48

Super merci , 
j’ai des 0,51g et des rs aussi , je viens finir le souper , et la météo viens de passé, pas un pet de vent demain 👍👍 

Sa va swinger 💪👍.

Allez je file au sous sol à demain 👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 20:49

Wink la journée de demain, ça va ferraillé grave !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptyVen 6 Oct - 20:52

bounce affraid lol! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptySam 7 Oct - 7:25

Viper a écrit:
Wojciech,une 223 c'est vrai que le prix de bonne munitions claque un peut, et ton raisonnement tiens la route par rapport au tir a plombs, là 22 lr est moins chère mais obligation d'allé au stand surtout avec la LTS arme longue.
J'ai une TOZ monocoup pour le tir 50 mètres, un pistolet FN 502 pour m'amusé a 25 mètres tout deux en 22LR
Il y a peut j'ai eu un 1911 en 45 ACP,un CZ 75 en 9 PARA,et un Tangfolio;deux révolvers en S&W le 15 masterpiece et un 60 a canon court en 38 Spécial,il me reste le colt officer target en mod 4 (22LR),les autres revendu !
En arme d'épaule le K31 en 7.5x55,mais je tirais a 100 mrs au fort de flémalle,le lee-enfield (Nez de cochon)de 14-18 en 22 LR la CZ carbine en 7.62x39 (calibre intéressant),et j'ai revendu, donc j'ai fais le tour de la question !!
Si je devais reprendre une arme en mod 4,ce serait un 1911. et en AC une TX de chez Air-arms en 16 joules,seul choix a faire la Hunter ou la MK 3 ?
Justement, je ne veux pas d'avoir une collection. Si je prends une arme c'est pour tirer et avec des longues armes à feu on est un peu "à l'étroit" à Bruxelles, alors autant prendre AC est s'amuser avec "partout"  Wink
Je me sens en grand écart et mes pieds continuent de s'éloigner  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptySam 7 Oct - 9:55

Dans les marques sérieuse de PCP il y a aussi les Air-arms,mais il te faut une 40 voir 50 joules régulée au minimum pour faire les tirs que tu envisage.
Le meilleur choix pour moi reste les Steyr,mais la, le porte feuille va souffrir !
La marque US AE est aussi a considéré,simple,robuste de bonne machines !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptySam 7 Oct - 11:07

Aux US il y a la Raw TM1000, une très bonne carabine, mais un peu chère.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptySam 7 Oct - 11:30

Et oui ces carabines valent cher !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs EmptySam 7 Oct - 11:32

Je suis en retard, mais ce sont de bons tirs à 25 m cher Viper…
Une excellente idée d’amener ton matos pour le tester à cette distance.
Les AC de qualité, n’ont rien à envier aux autres armes dans cette situation.
Bravo.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty
MessageSujet: Re: j'ai amené mes AC au club a 25 mrs   j'ai amené mes AC au club a 25 mrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai amené mes AC au club a 25 mrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de club Score V1.90 gestion de club et tireurs
» Plombs de mon club.
» club en finistère sud
» Club de tir et AC en PACA
» Carton au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: