| club de tir de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 8:04 | |
| Bonjour à tous ça fait une paye que je ne suis pas venu sur ce forum. J'espère que nous n'avons pas trop perdu de membres.
Juste pour signaler que cette année j'ai changé de club et que je suis à celui de Montpellier . Il est équipé d'un tir au pistolet à plomb 10 m. Avec tir vitesse et cible métallique.
Il est équipé de 2 stands de tir 25m réservé au gros calibre de point uniquement. Et un pas de tir 50m réservé au carabines 22LR et plomb.
Les 3 positons de tir sont autorisé , couché, debout, assis pour les benchrest. D'ailleurs on peut venir avec son support pour régler. Les PCP sont autorisées.
Donc que du bonheur. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 9:57 | |
| C'est clair,voila une belle palettes de possibilités de tir,ce n'est pas toujours le cas,en plus les ac sont admise au tir,génial ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 11:32 | |
| oui , pas mal , un club de tir sportif équipé pour pratiquer presque toute les disciplines olympiques ..
beaucoup de plaisirs en perspective donc ...
bon tirs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 16:46 | |
| je n'ai toujours pas compris pourquoi certains clubs n'acceptaient pas les ac ou pcp. si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 16:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Ven 13 Avr - 18:51 | |
| ou trop dangereux parce que AC...DC Si vous me cherchez, je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Sam 14 Avr - 8:57 | |
| Ou les responsables de clubs ont-ils peur qu'au vu des résultats des AC jusqu'à 50m nos chers législateurs durcissent encore un peu plus la poudre arguant qu'on peut tout à fait faire du tir à l'air? |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Sam 14 Avr - 10:37 | |
| - fred900s a écrit:
- Ou les responsables de clubs ont-ils peur qu'au vu des résultats des AC jusqu'à 50m nos chers législateurs durcissent encore un peu plus la poudre arguant qu'on peut tout à fait faire du tir à l'air?
hello ne le dis pas pour rire ,y'a des bruits de coursives en ce moment ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Sam 14 Avr - 11:47 | |
| c'était pas pour rire malheureusement... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Sam 14 Avr - 22:06 | |
| Rien entendu de ces rumeurs en Belgique noté que ça peut venir,pour l'instant "ils on décidés" que l'achat de chargeur sans autorisation de l'arme correspondante verboten ! Noté que ça c'est les chargeur AK,AKM et touti quanti,maintenant encore une fois les criminels s'en foutent des lois,ils trouveront encore les armes qu'ils recherchent c'est sur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Lun 16 Avr - 7:51 | |
| les AC ne sont pas interdites. Mais certains club ne veulent pas de PCP. Pour cause les risques du au 200 B dans le tube. Et le risque de recharger avec une bouteille de plongée non homologuée.
Il faut normalement un lieu dédié pour stocker la bouteille de plongée au cas ou elle explose. Hors certains club n'en n'ont pas.
Au club ou je suis ils font du 10m et leur cara et pistolets sont tous en PCP. Ils ont plusieurs bouteilles de plongée. Donc ils savent comment s'en servir. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier Lun 16 Avr - 17:26 | |
| C'est bonnard ça profite en ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de tir de Montpellier | |
| |
|
| |
| club de tir de Montpellier | |
|