Auteur | Message |
---|
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Sam 04 Nov 2023, 05:20 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- je dois allez au club pour la matinée mensuelle de travaux d'interets généraux
Ah merde! c'est une condamnation à cause de l'apéro? |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Sam 04 Nov 2023, 14:37 | |
| Mais non hein,cro s'implique beaucoup dans la vie de son club,il n'a rien a caché notre homme des grottes . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Sam 04 Nov 2023, 16:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Mar 13 Fév 2024, 13:45 | |
| hello bon allez j'remet dix francs dans l'nourrin il en est rentré un autre des ces pistolets MANUARMS ,le joint était en poussières et sortait par le canon et le copains qui me l'a confié a eu la bonne idée de le sortir de sa malette ,lui qui a deux mains gauches avec dix doigts de pieds bin devinez quoi ,il l'a laissé tomber au sol et le système de hausse en cochonium enrichi s'est cassé net ,ho le con bon j'ai déja réparé la hausse et y'a un morceau de cuir qui trempe en attendant d'etre matricé ,en plus le copain me fait de la préssion il compte le rendre la semaine prochaine a celui qui a trouvé ce bousin dans le grenier de son père depuis quand est ce qu'on se permet de faire de la pression a un retraité ,nan mais meme a la retraite y'a pas moyen de travailler sereinnement bon j'vous tiens au courant et j'vais voir si je peux trouver un moment pour faire des photos ,celui ci est dans sa mallette d'origine avec aussi ces papiers et une vieille boite de plombs d'époque ,je connaissais meme pas ces plombs |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Mar 13 Fév 2024, 14:29 | |
| Et bien te voila encore bien sollicité cro,force et courage a toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Mar 13 Fév 2024, 16:53 | |
| Cro, les presses croient arriver à Noël avant les autres, mais il ne pourront pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Mer 14 Fév 2024, 08:38 | |
| hello oui mon cher Renzo ,les pressés je les laisse toujours passer devant meme sur la route
Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 15 Fév 2024, 14:00, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Mer 14 Fév 2024, 17:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par spartan le Jeu 15 Fév 2024, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Jeu 15 Fév 2024, 09:42 | |
| l homme des grottes ; y va nous faire encore un miracle. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Jeu 15 Fév 2024, 11:48 | |
| C'est notre Doc-flingue,il répare tout . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Edouard Curieux
| Sujet: doc cro !!! Jeu 15 Fév 2024, 12:19 | |
| @Tous Bin wouai, not cro assure, pas trop mon truc démontage AC divers et varié ... Même chez les "ramoneurs" il donne des astuces, pour que nous puissions fumer blanc, bien que la poudre soit noire . @Cro, Salut vieille canaille, toujours à l'oeuvre à ce que je vois .... Bonne continuation! A+ tous Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... Jeu 15 Fév 2024, 14:14 | |
| hey fieux sauffache des plaines d'Alsace ,tu te fais rare ,comment vas tu ???? t'as vu j'ai atteint le point de résilience en ce moment je fume noir qu'avec du consommable entièrement produit home made ,c'est pas le meme prix ,je ne fais plus partie de la catégorie des tireurs riches par contre je suis toujours en catégorie Sénile 3 et j'ai toujours la tremblotte mais j'arrive encore a faire quelques dix et je rivalise avec Kim pour envoyer des scuds en orbite sur le blanc de la cible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux malades a soigner ...... | |
| |
|
| |
| deux malades a soigner ...... | |
|